chapitre 29

79 2 5
                                    

- oui ...

Peter me lance un regard perdu, il doit se sentir trahi et penser que je lui est menti sur la mort de son paternel .

- bon les gars on y va avant de se faire chopper ?

Yuu je t'en dois plus d'une, il vient d'éviter la discussion qui n'aurait jamais du avoir lieu .

- je suis la je vous rappelle.

Gojo lui fou un énorme coup de point puis un autre et quand ça main commence à se charger d'énergie oculte je l'arrête. Et pour la première fois depuis six ans je le regarde fermement droit dans les yeux .

- satoru, arrête, on rentre à la maison .

Il me fixe encore et moi aussi. Je ne réalise toujours pas qu'il est en vie ...

- très bien .

Il fait demi tour et Peter me saute dans les bras.

- maman ! Le monsieur m'a dit des choses horrible sur papa !

- ne t'inquiète pas mon grand... ils veulent pas que tu le connaisse et que tu le déteste mais sache que ton papa est le plus fort, il a fait quelque bêtise mais il est très gentil et surtout il a très envie de te connaître Peter .

- mais maman j'ai Ryu ...

- Ryu est ton deuxième papa , Satoru lui est ton vrai papa, dans tout les cas tu devras à prendre à le connaître.

- hmm mais maman si je m'entend bien avec lui alors est-ce que j'irai aussi chez lui ?

- Bien sûr si tu veux ! Le week-end tu iras à Tokyo avec lui .

- et pas toi ?

- non moi je vais rester avec Ryu à ashiya.

- je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ?

- on verra ça plus tard avec Ryu .

- hmm ... on rentre ? C'est fini ?

J'aurais aimé lui dire oui mais je sais pertinemment que toute ça vie ne sera que bataille et agression alors je ne fais que demis tour sans le regarder.

- vient mon grand on rentre

- non attends je veux parler avec mon papa !

Il part en courant et attrape le bras de satoru qui se retourne surpris .

Pdv satoru

Elle a refait sa vie, putains mais vieux à quoi tu t'attendais.  Pendant que je me rend compte de ma conneri une petite main m'attrape le bras et je me retourne surpris.

- papa ?

A ce nom mon cœur s'emballe . Il me considère comme son père ?

- Peter ?

- je veux te connaître. Maman m'a dit plein de truc trop cool sur toi ! Elle m'a aussi dit que tu avais fais quelque bêtise mais que tu restais mon papa !

Haori ... elle a protégé mon image au près de notre fils ...

- ça te dit une journée rien que tout les deux ?

- ouais ! Trop génial et en plus comme ça Ryu et maman vont pouvoir me faire ma petite sœur !

Elle a refait ça vie je le sais . Mais putains qu'est-ce que ça fait mal ... j'aimerais être l'homme qui la mettra une deuxième fois enceinte et qui sera pour toujours à ses côtés cette fois mais ma chance est déjà passer et je l'ai raté... Peter à l'air de beaucoup aimer se ryu .

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant