- euh alors je sais pas se qu'on a fait mais pour qu'il fasse une scène clichés des filmés américain c'est grave .
- mais nan t'inquiète !
On s'habille en uniforme et on part dépité vers le bureau de chez monsieur yaga .
On rentre et satoru s'appuie au mur pendant que moi je m'assois par terre en face de monsieur yaga .
- gojo, gojo, gojo . Je tes choisi comme enseignant car tu es capable de faire des miracle mais comment si tu n'es pas foutu d'aller à un cours ? Tu avais cours de 9h à 12h mais où étais tu ? Dans ta chambre à faire je ne sais quoi avec Mademoiselle nanami .
- monsieur c'est de ma faute ... je-
- j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part même si j'ai planté les élèves c'est parce que j'avais une bonne raison.
Je me retourne vers lui et fronce les sourcils.
- Satoru ! Parle correctement. Je m'excuse sincèrement d'avoir empêché gojo de faire son coure par pur caprice ...
- oh non je ne t'es pas convoqué pour te crier dessus ! J'ai une mission de deux mois à te donner . En solo .
Deux mois ?! Seule !? Non mais je ne vais jamais réussir ! Ashiya c'était un pur coup de bol et j'avais gojo, mais là seule ...
- monsieur je ne suis pas encore prête .
- si elle l'ai, et d'ailleurs je pose ça candidature pour qu'elle devienne une exorciste de classe 1 .
Je le retourne choqué vers satoru mais lui le directeur ne réagit pas appart un petit sourire en coin .
- mais sat-
- j'accepte. Ta mission se déroulera au mont tsumago , un maître des fléau y trafique quelque invocation, c'est fléau tue à peu près 10 habitants par jours, se qui est énorme pour une petit ville de se genre.
- je doit partir quand ?
- dans trois semaine . Vous aurez le temps de profiter l'un de l'autre ne vous inquiétez pas . Maintenant sortez.
On sort de la salle remplie de peluche et satoru m'embrasse d'un coup.
- alors première mission en solo ?
- j'ai peur...
- non t'inquiète tu va revenir, puis tu es forte, ton pouvoir descend des valkyrie ne l'oublie pas .
- hmm mais satoru... 2 mois c'est long, j'ai pas envie de ne plus vous voir toi, kento et molly . Imagine quand je vais revenir, nagata aura tellement grandi ! Elle aura quoi 7 mois ! Et puis... deux mois c'est long .
- ne t'inquiète pas, tu va y arriver. Par contre cette semaine on va profiter !
---
Depuis deux semaines satoru est au petit soin avec moi . On est allé au zoo et il a apprit a communiquer avec les singes puis il a fait une course avec kai, on a passer le week-end avec mon frere et maki parce que le savez vous mais mon frere a pecho maki . Improbable, totalement, impossible, apparement non . Aujourd'hui il ma tiré jusque dans un cinéma. Je cherche désespérément des toilettes du regard, nombreuses nausées me viennent, sans savoir pourquoi j'ai également une douleur intense au adbo .
- satoru ... je crois que ... j-jai mal .
Il se retourne brusquement vers moi et me retiens de tomber la tête la premier sur le carlage du sol gelé .
- ça va aller ? Haori tu veux aller au toilette ?
- oui je crois que c'est les truc de filles c'est ma période normalement ...
Satoru me regarde inquiet et pose c'est main sur mes hanches pour me soutenir. Il me lâche et me suis de prêt jusque devant les toilettes. Je rentre dedans et mattend au pire mais rien, ça fais une semaine que j'aurais dû les avoir et demain fera 2 semiane ... je commence à paniquer, je peux pas avoir un gosse pas maintenant, après on c'est protégé ! Y a pas de raison.
Je sort des toilettes et satoru m'attend devant en parlant avec une fille au cheuveux de bronze. Qu'est-ce qu'elle fait la, celle la ? Je me rapproche délicatement et discrètement pour entendre leur discussion. Moi jalouse ? Nan pas du tout.
- vous êtes sur de ne pas avoir vu un fille au cheveux chocolat avec des yeux brun, vert ?
Satoru secou la tête de manière négative et cette fille lui sourie hypocritement . Je la connais, d'où ? Je ne sais pas, mais je la connais .
- pourtant tout à l'heure j'aurais juré t'avoir vu l'embrasser.
- nan ma copine est blonde . Bon aurevoir et bonne chance pour retrouver ta meilleure amie !
Il part vers ma direction et je me cache légèrement derrière le mur, c'est donc la ... je la connais du lycée ! Satoru arrive à mon niveau et me scrute du regard pour voir si tout va bien .
- ça va ?
- oui t'inquiète pas, j'aurais juste besoin d'aller dans ma chambre tout à l'heure. Et c'est qui cette fille ?
- elle est venue me voir et m'a demander si je te connaissais, je sais très bien que c'était un piège donc j'ai répondu que non . Maintenant met ta capuche et on sort vite jusque là salle du cinéma !
Il m'embrasse et par vers la salle de cinéma . Le film est plutôt un truc du style glamour se qui n'a pas du tour enchanté satoru .
- c'est nul .
- mais nan aller regarde.
Une douleur au ventre me prend et j'attrape avec force la main de satoru, en la broyant légèrement . Il tourne la tête vers moi l'air incrédule.
- désoler c'est mon ventre je crois que j'ai mal digéré un truc.
- tu veux qu'on rentre ?
- je veux bien ...
- y a rien a rater et personne ne regarde ils sont tous trop occupé à se toucher.
Je secoue la tête délicatement et on part doucement du cinéma. Les douleur ne s'arrête pas mais je fais semblant que si .
- ça va haori ?
- oui, t'inquiète pas.
Je marche vers la voiture m'endors de douleur . Je sent quelqu'un me secouer doucement et je me releve un peu épuisé. Je part dans ma chambre, attrape un test que shoko m'a donné parce que je site " vous êtes aussi responsable que des gosses de trois ans alors je te laisse ça au cas où si la capote n'a pas été très coopérative et qu'elle c'est troué "
Je vais au toilette laisse le test pendant 10 minutes, j'ai peur, pas de cet enfant non . Peur de ne pas pouvoir aller à ma première mission en solo parce que je suis putains de enceinte de satoru. Je demanderai à shoko sans vraiment lui dire.
Ça fait maintenant 10 minute que je fixe la table avec la respiration saccagé par le stresse, mes jambes tremble légèrement et je panique . Mon regard se relève sur le test et se fige . Je suis enceinte.
Je me releve et mes jambes me lâchent. Non, pas maintenant ! Je le veux cet enfant mais pas comme ça ! Pas pendant ma seule mission sans satoru ! J'en est fait des missions avec lui mais seule jamais alors en plus si je suis enceinte... il est impossible que je tue se bébé qui est en moi mais il est aussi impossible que je ne fasse pas cette mission ... alors je vais faire les deux .
Satoru entre dans la chambre et je cache rapidement le test sous les fesses.
- ça va ? Tu as l'air-
- non ça va pas j'ai mal au ventre, je crois que c'est des problème digestif
Satoru me caresse doucement la tête et je me pose dans le lit, est-ce que je lui demande se qu'il en pense d'avoir un enfant ?
- satoru ?
- moui ?
- un enfant ça te plairais ?
A suivre ...
VOUS LISEZ
notre amour perdu dans la mort. Gojo X OC
FanfictionJeune femme de 25 ans, doit déménager à Tokyo pour des raisons personnelles. Son frère nanami kento lui prête son appartement. Mais une attaque qui touche notre protagonistes va la pousser à faire la rencontre de cet étrange homme au bandeau. Le plu...