Il tourna la tete un peu perdu, son visage s'éclaire et j'ai peur qu'il comprenne.
- bien sur que oui ! Et si tu fais référence à ma déclaration de l'hôpital, mon enfant sera notre enfant et je ne veux changer ça pour rien au monde !
Il m'embrasse puis embrasse mon ventre. Je l'aime et ça je m'en pensais impossible quelque mois plus tôt. Est-ce que je suis vraiment tombée amoureuse d'un exorciste ?
Oui.
- haori je vais faire cours au élève. Reste tranquille ok ?
Je secoue la tête et l'embrasse sur la joue, bien évidement je ne vais pas bouger avec mon mal de ventre.
Enfaîte si j'ai bougé, je suis allé voir monsieur yaga car il m'avait appelé d'urgence.
- vous m'avez demandé ?
- entre.
Je rentre dans cette salle au mille peluche et m'assois à même le sol en tailleurs comme le proviseur l'est actuellement.
- de quoi vouliez-vous me parler ?
- de ta mission, elle sera pas d'une durée de 2 mois mais de 8 mois.
Mes yeux se sont instinctivement écarquillés à cette annonce.
- pourquoi m'avoir rajouté 6 mois, c'est énorme ?!
Le proviseur me fixe droit dans les yeux à travers ses lunettes .
- ta mission est d'infiltrer une organisation de maître des fléau, autrement dit tu va devoir leur prouver ta loyauté, ta détermination et ton dévouement. Et ces trois choses ne se gagne pas en 2 mois . Tu nous transmettra toute les informations que tu trouve. Pour ne pas être suspectés personne ne doit être au courant sauf toi et moi. Même satoru ne doit rien savoir. Au bout de deux mois nous déclarons que tu a péri dans la mission où que tu nous a trahi. Moins de personne seront au courant mieux ça sera .
Une chose me vient en tête, mon bébé. 7 mois ? Veux dire que je serais à huit mois. Satoru ne me croira jamais et pensera que je l'ai trompé . Ou alors ma grossesse sera trop prononcé pour continuer la mission et je pourrais jouer sur ça pour leur dire que je quitte leur organisation pour me consacrer entièrement à mon enfant . Si il me demande le père je serais obligé de mentir, si il s'avère qu'ils apprennent que je suis enceinte de satoru ils voudront tuer l'enfant.
- c'est trop tard pour refuser n'est-ce pas ?
- oui, et tu devrais faire attention ton énergie occulte est concentré qu niveau de ton ventre c'est très étrange tu devrais consulter shoko .
- ah merci monsieur .
Je parti se son buteau. bureau ? Que dit je un bureau ? Un magasin de peluche magique plutôt. C'est l'enfant de satoru, bien évidement qu'il doit dégager une énergie occulte alors qu'il n'est qu'un embryons. Je vais dans ma chambre et pose sur le lit. Assise les jambes tendue je caresse mon ventre et murmure des mots.
- dans quel monde va tu vivre ? Un monde remplie de fléau et de problème...
Je te souhaite de ne pas avoir d'énergie occulte, ni le sixième œil, ni de sable.Je soupire et continue de caresser mon ventre. La fatigue me prend et je m'endors profondément dans mon lit ma main gauche poser délicatement sur le future enfant .
Une douce chaleur me caresse la joue. C'est si agréable comme sensation. La lumière du soleil venait me taper sur mes paupières close .
J'ouvre doucement mes paupières et la main cessa. Un léger râlement sorti de ma bouche et la main continuais doucement son geste . Le temps que mes pupilles s'adapte à la lumière réconfortante du soleil, la main glissa sur ma joue et une douce chaleur se posa sur mes lèvres. Je tourna mes yeux vers cette personne qui n'est personne d'autre que l'homme dont je suis éperdument amoureuse .
VOUS LISEZ
notre amour perdu dans la mort. Gojo X OC
FanficJeune femme de 25 ans, doit déménager à Tokyo pour des raisons personnelles. Son frère nanami kento lui prête son appartement. Mais une attaque qui touche notre protagonistes va la pousser à faire la rencontre de cet étrange homme au bandeau. Le plu...