AVANT-PROPOS

1.3K 30 13
                                    

Attention, ce récit est une Dark Romance horrifique.

La Dark Romance se caractérise par une relation ayant lieu au cœur de l'interdit, sous toutes ses formes.

Vous avez déjà plongé dans l'Enfer d'Isabella, et vous vous en êtes sorti(e)s ! Bravo ! 

Ce second tome risque bien d'être encore plus extrême que le premier. Nos personnages nous ont montré leurs plus sombres travers, mais le premier tome n'était rien comparé à celui-ci... 

Je le répète, cette histoire n'est pas à mettre en n'importe quelle main !

Vous y verrez plusieurs notions  telles la torture, la séquestration, les violences en tout genre, le viol (dont des mentions de nécrophilie), et plus encore... Mais je me garderais de préciser par peur de vous spoiler ! 

La séquestration fera partie intégrante de l'histoire, et ce, du début à la fin et le sadisme qui y sera dépeint sera extrême.

Vous aurez toujours droit à des descriptions de relations sexuelles parfois très graphiques, dont les notions en lien ainsi que les termes utilisés peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y aura des mentions de sadomasochisme, de bondage, de nécrophilie, d'électrophilie, et d'autres...   

Certaines pratiques sexuelles que l'on dit "déviantes" y seront également exposées. 

Pour les plus courageuses je vous laisse maintenant entrer à nouveau dans le monde infernal du Bourreau des Coeurs et de sa princesse. 

Bonne lecture, et à bientôt pour d'autres histoires déjantées,

Juliana. 

BOURREAU DES COEURS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant