Ilaria
Ça fait plusieurs jours que je cogite, nous sommes rentrés en Amérique le lendemain. Kelio et moi nous ne nous parlons toujours pas, je ne sais pas quoi penser de notre dispute il ose dire qu'il ne cache pas ces sentiments mais il baise des filles juste parce qu'un gros con vient me draguer. Ce n'est pas comme si je le faisais aussi !
Je me suis rendu compte que je l'aimais plus qu'un ami, mon corps est constamment en manque de sa présence, mon cœur bat plus vite quand je le vois et mon regard ne cesse d'être accroché à lui. Alors oui je l'aime, oui j'aime cet homme sauf que ma décision est prise.
Je souffle une nouvelle fois et la fumée de ma cigarette sort. Je suis posée sur un banc dans le jardin, une nouvelle demeure de Kelio, plus petite que l'ancienne, pourtant plus belle. Les chambres sont divisées en deux étages lui a la moitié du second étage avec son bureau, les autres sont en dessous. Alexei était venu pour me dire que ma chambre était celle à côté de celle de Kelio et je n'y ai pas mis un pied depuis deux jours. Je ne veux aucun contact avec lui.
Mes vêtements sont dans la chambre d'Ange, en fonction du temps je dors dehors à la belle étoile ou dans le canapé. Ange n'a pas tenté de me parler de ce qu'il s'est passé, il meurt d'envie mais se contient.
En parlant de lui je le vois s'approcher, il me prend la cigarette des doigts et la jette. Je le regarde s'asseoir sans parler.
- Tu le pensais ?
Je vois très bien à quoi il fait allusion.
- Oui. Tu avais le choix d'avoir une vie normale, je t'ai emmené avec moi en te privant de ce choix.
- J'étais d'accord.
- Peu importe. Je ne veux pas recommencer cette erreur, elle m'a assez coûtée.
- Tu l'aimes.
Je ne réponds pas à son affirmation, il me connaît assez pour savoir ce que je pense. Et quand il saura ce que je veux faire il ne va sûrement pas être d'accord.
- Ange, il faut que je te dise un truc. Je connais l'identité du Faucon, James Roy fils de Victor Roy, un des scientifiques qui m'a utilisé. Il m'a appelé juste avant les explosions de la maison et pendant le retour de la vente d'où ma dispute avec Soren.
- Qu'est-ce qu'il te veut ?
- Se venger, pour lui son père est un grand homme et il souhaite me faire payer pour avoir ruiner toute sa vie.
- Pourquoi tu me le dis maintenant ?
- Parce que ça me concerne, les autres n'ont pas à être concernés, je vais lui donner rendez- vous et je veux que personne ne me suive. Toi y compris Ange.
Je le regarde dans les yeux et en un coup d'œil je sais ce qu'il pense, pour lui c'est une mauvaise idée, pour moi c'est une bonne idée. Des avis contradictoires mais une relation parfaite. Le ying et le yang nous représente pas mal, nous sommes différents et complémentaires à la fois. Il finit par se lever et me laisser passer l'appel.
Bip...Bip...Bip...
- Quelle surprise !
- Je veux une entrevue. Seulement nous deux, où vous voulez.
- Et bien...double surprise.
Je lève les yeux au ciel et attend sa réponse.
- Très bien ! Rejoins-moi dans un bar, celui qui s'appelle « L'Extase ». Dans 20 minutes.
Il raccroche directement après, je fonce dans la chambre d'Ange en lui envoyant les infos et notre code d'urgence, je me change et m'habille tout en noir, je glisse plusieurs lames sous mes vêtements. Une fois prête je descends dans le garage et prend une moto, elle est noire et rouge, une Kawasaki magnifique.
VOUS LISEZ
A Love to Die of
RomanceIlaria Sorrentino, cheffe de la mafia d'Italie. Avec d'autres chefs, une alliance se créera pour détruire un ennemi commun. Elle cache un lourd passé, un passé qui la rattrapera bien assez vite. Sous les sentiments, les secrets, les différents et...