Chapitre 3

131 5 0
                                    

Ilaria

Nous avons fait face aux hommes du Faucon, je suis sur les nerfs depuis que nous sommes repartis. Je ne sais pas si tout le monde va bien, j'espère au moins que Luis est gravement blessé, ça m'arrangerait bien.

La voiture de Kelio n'a pas cessé d'accélérer, nous sommes maintenant à plus de 200km/h.

Plusieurs minutes plus tard nous sortons enfin de l'autoroute et passons par la forêt jusqu'à arriver sur une colline. Nous voyons apparaître une grande maison, elle est totalement sombre et se cache assez bien de loin dans la forêt. Un grand portail protège la maison, nous le passons sous la vérification d'hommes en tenue de sécurité.

Je descends la première de la voiture et fonce vers la voiture de Kelio, Koto à ma suite.

- Tu vas bien ?

- Il m'a protégé pendant les coups de feu, je l'ai senti se crisper avant que nous repartions, je crois qu'il s'est pris une balle. Me dit Koto.

- Je vais bien. Dit Kelio en grognant.

- Tais-toi donne-moi les clés qu'on te soigne.

Il me les donne et j'ouvre rapidement la porte, Koto supporte Kelio jusqu'à la cuisine et je trouve une pochette de soins dans un des placards.

- Tu n'as pas intérêt à faire ta chochotte. Le préviens je.

- Tant fais pas. Je suis un homme.

Je souris contente de la suite.

- On verra bien.

J'imbibe une compresse de désinfectant et appuie précipitamment sur sa blessure, un gémissement de douleur le fais grimacer et contracter ces muscles. Je rigole dans ma barbe et reçoit un regard noir de sa part.

- Alors l'homme ? Tu n'as pas mal ?

- Pas du tout, je me porte comme un charme tu vois. Dit-il les dents serrées.

Je rigole un peu et continue à nettoyer sa plaie.

- La balle n'est pas ressortie, il faut que je le fasse.

- Je vais appeler un médecin, je n'ai pas envie que tu me charcute.

- Je ferais attention ne t'inquiète pas. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me fixe puis acquiesce au bout de quelques secondes, je prends une pince et entre
l'embout doucement. Je cherche la balle quelques secondes et la touche enfin.

- Je l'ai trouvée.

Je l'empoigne dans la pince et la retire délicatement, une petite balle en argent pleine de sang. Je la jette dans le bol et met une compresse sur sa plaie.

- Tiens la compresse.

Je prends des bandages et enroule son épaule le plus soigneusement possible.

- C'est fini.

Je range le tout et me lave les mains. Je me retourne et voit plusieurs personnes, Alexei, Estéban et deux autres personnes me regardent ébahis.

- Merci. Dit Kelio doucement.

- Ne bouge pas trop ton épaule dans les prochains jours, je vais aller chercher des
antibiotiques et des anti-douleurs. Quelqu'un a besoin de quelque chose ? Dis-je en me tournant vers tout le monde.

- Je t'accompagne avec Aniya. Me préviens Alexei.

- Comme vous voulez. Je me tourne vers Kelio. Toi tu ne bouges pas et si j'apprends que tu t'es fait mal je te trouerais le corps de milliards de balles. Compris ?

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant