Chapitre 7

138 6 0
                                    

Kelio

Je suis Ilaria en courant, une bombe à exploser il n'y a même pas dix secondes et tout la salle est sens dessus-dessous. Ilaria a dévalé les escaliers et maintenant s'époumone pour savoir si quelqu'un est vivant, des coups de feu files de partout, je croise des corps sans vie, des pleurs, des gémissements de douleur. Une main m'attrape le bras et me retourne, Angelo me regarde effrayer.

- Où est partie Ilaria ?!

- Je ne sais pas elle est partie comme une furie !

- Il faut ABSOLUMENT la retrouver !

Je ne comprends pas pourquoi il panique autant mais je hoche la tête, nous partons dans des directions opposées afin de la retrouver. J'aperçois Alexei qui aide des invités à sortir par les portes de service du personnel.

L'arme à la main je m'approche des coups de feu, je suis caché derrière une table et vois une autre personne avec une arme, il me semble que c'est Koto, avec la poussière c'est assez difficile de le reconnaître. Je cours vers lui.

- Tu as vu Ilaria ? Il faut absolument qu'on la trouve.

- Elle est avec eux.

Il me montre trois hommes derrières les portes qui tirent à l'aveugle dans la salle, Ilaria se trouve entre eux prête à se battre, sa robe est fendue sur le côté et elle crie sur l'un des trois.

Je le regarde et nous nous mettons d'accord, je range mon arme et sors de ma cachette, Koto surveille mes arrières. J'amorce un pas dans leur direction, puis un autre et je finis par arriver près d'eux. Les balles ont arrêté de fuser dès qu'ils m'aperçurent, maintenant les deux premiers hommes me visent sans tirer. Le troisième porte un couteau près de la gorge d'Ilaria, je m'approche lentement tout en levant mes mains en l'air. Ilaria me regarde, elle est chamboulée, ces yeux sont remplis de larmes. J'entends des pas derrière moi, je me tourne légèrement et vois Angelo. Je lui fais signe de s'arrêter, ce qu'il fait à contrecœur.

- Que voulez-vous ? Je demande calmement.

- Cette femme et Aniya Walker.

- Jamais, vous allez gentiment relâcher Ilaria.

- Non, le Faucon les souhaites toutes les deux.

J'avance vers eux et la lame sur la gorge d'Ilaria fais pression, un file de sang commence à couler et une grimace apparaît sur son visage.

- N'approchez pas ou je la tue.

- Osez seulement le faire.

Il appuie une nouvelle fois et plus fort, un gémissement sort de sa bouche et une larme coule lentement. Deux coups de feu explosent mes tympans et les deux premiers hommes tombent à terre une balle entre les deux yeux. Le dernier couillon debout ouvre grand les yeux et la bouche, il relâche Ilaria et s'apprête à la planter dans le ventre, au même instant je lui tire dessus.

Je n'entends que le cris d'Ilaria et ses mains posées sur son ventre, les deux corps tombent au sol, seul le silence résonne dans la salle. Je cours jusqu'à elle et la voit étalée au sol du sang s'écoule de son ventre, elle grimace en essayant d'arrêter le saignement.

- ANGELO ! KOTO ! VENEZ M'AIDER !

Je les entends courir jusqu'à nous et s'arrêter près d'Ilaria. Angelo crit en prenant Ilaria dans ces bras et sors son téléphone.

- Vieni subito dal dottore ! Il nostro capo è ferito ! Ti manderò l'indirizzo ! (Venez tout de suite avec le médecin ! Notre cheffe est blessée ! Je vous envoie l'adresse !)

- Qu'est-ce que tu dis ?! Je demande paniquer.

- On va dans votre maison des hommes nous rejoignes vous allez conduire, grouillez-vous !

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant