Ilaria
C'est un désastre. Ils sont tous morts. Je tiens Julio dans mes bras, lui soufflant des paroles douces et des excuses. Je m'en veux terriblement dix de mes hommes ont péris, je n'ai même pas pu les aidés. Angelo est derrière moi, me serrant dans ces bras, en pleure.
- Ilaria... je suis tellement désolé de ne pas avoir été là... Chuchote-t-il.
Je suis incapable de lui répondre, je ne vois que les corps de mes amis. Soren, Estéban et Ange sont arrivés quelques minutes après mon réveil, Alexei et Kelio quelques temps après.
Kelio...
C'est sa faute.
C'est à cause lui que j'ai perdu mes amis.
Je repose Julio par terre à côté des autres et me lève, ma cuisse me fait mal à cause du couteau que j'ai reçu, le sang a sécher depuis un moment maintenant mais la douleur n'est pas partie. Je m'approche de la porte de la sortie. Kelio me bloque le passage, nous nous fixons pendant quelques secondes avant qu'il se décale, je passe les escaliers en rejoignant l'entrée du hangar et démarre un appel.
- Allô ?
- Salut Mauro... Je te dérange ?
- Non pas du tout dis-moi.
- Ton frère était partie en mission, sous les ordres de Kelio Walker. J'ai été mise au courant trop tard et quand je suis arrivée il était là.
- Pourquoi tu parles de lui au passé ?
- Mauro... je suis désolé... Julio est mort... Dis-je à travers deux sanglots.
Un silence de mort transparaît dans notre appel, j'ai cru qu'il avait raccroché quand j'entends un reniflement.
- Je suis sûr que tu as tout fais pour les sauver. Dit-il.
- J'ai essayé...
- Qui a fait ça ?
- Le Faucon. C'était un piège et Walker est tombé dedans.
- D'accord, merci de m'avoir prévenu. Envoie-moi un message ou viens me voir si tu as besoin, je sais ce qui va se passer.
- Promis.
J'entends ces pleures à travers sa voix, il a quitté en partie notre monde dès qu'il a choisi de se marier et d'avoir des enfants, il ne voulait pas de ce monde pour sa famille. Il a gardé contact avec moi en cas d'aide et pour savoir tout pour garder un œil sur Julio.
Nous raccrochons sans autres paroles qui ne pourraient nous aidées. Je continue d'appeler la famille de chacun des défunts jusqu'au dernier. J'appelle cinq de mes hommes qui sont restés à la maison pour qu'ils amènent une voiture pour les corps et nous aident à les porter.
Je finis par redescendre en silence au sous-sol.
- Ange, nos hommes arrives. J'ai prévenu tout le monde.
- Tu as besoin de quelque chose ? Demande Kelio.
Je sers les poings prête à lui en foutre une à n'importe quel geste qu'il souhaite faire.
Comment ose-t-il ouvrir sa bouche ?!
Il n'en a pas assez fait ?!
- Kelio tu devrais te taire. Le prévient Ange.
Il le regarde surpris de son ton.
- J'ai le droit de...
Mon poing part d'un coup, je rencontre sa mâchoire en une fraction de seconde. Sous le coup de la colère je ne mesure pas ma force, j'ai dû taper fort vu qu'il titube et pose sa main sur sa mâchoire. Je serre les dents, ma douleur à la cuisse et à ma tête me font de plus en plus mal, je commence à voir un peu trouble quand j'ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
A Love to Die of
RomanceIlaria Sorrentino, cheffe de la mafia d'Italie. Avec d'autres chefs, une alliance se créera pour détruire un ennemi commun. Elle cache un lourd passé, un passé qui la rattrapera bien assez vite. Sous les sentiments, les secrets, les différents et...