Chapitre 22

86 6 0
                                    

Ilaria

Je suis rentré dans la salle de bain en rentrant à la maison, ma plaie saigne toujours, j'ai utilisé des compresses pour arrêter le plus possible le saignement. Je me doute qu'il me faut des points de sutures mais je ne trouve pas cette putain de boite de soins ! Je me relève en sentant leurs regards sur moi, je les ignores, encore une fois. J'ouvre plusieurs tiroirs sans rien trouver d'autre que des produits de toilettes et des serviettes. Un corps s'approche de moi, je tourne la tête et rencontre ces yeux, il me fixe ne sachant pas vraiment quoi dire, j'ignore son regard et continue de chercher.

- Tu cherches quoi ?

- Trousse de soin.

Il part au fond de la salle de bain à côté de la douche et ouvre la placard, il sort la petite boite rouge et blanche et me la tend. Je lui prends en marmonnant un merci, en ouvrant la boîte je bloque mon tee-shirt en dessous de ma poitrine.

Un fil et une aiguille en main, je me tourne vers le miroir et nettoie la plaie, le sang ne coule plus et j'en profite pour commencer les points. Je prends une inspiration et commence.

Tu as déjà vécu pire Ilaria. Ce ne sont pas des points de sutures fais à la va vite qui vont te tuer.

Je respire doucement et reste concentrée, au bout du troisième point je jure encore contre James et Anthony. Ça me fait chier que je n'ai pas pu régler son compte à cet enculé d'Anthony. Au moins il est mort.

Des mains glissent sur mon flan gauche et je relève les yeux du miroir, Kelio me regarde en me demandant de le laisser faire.

- Je n'ai pas besoin de toi. Dis-je.

- Tu n'as pas le choix sinon je t'assomme.

Je jure une nouvelle fois, contre lui cette fois-ci. Je le laisse prend l'aiguille et me tourne pour lui donner le bon flan. Il s'agenouille devant moi et se concentre, je le regarde n'arrivant pas à me détacher de lui, ces doigt me touchent, des frissons me vient à chaque effleurements, son souffle qui hérisse mes poils.

Putain de bordel de merde. Reprends-toi !

Je prends une inspiration et ferme les yeux, mauvaise idée, je le vois à nouveau et cette fois-ci seulement lui, qui me sourit de toutes ces dents. J'ouvre les yeux en serrant les poings.

Sors de ma tête !

Kelio se relève quelques minutes après et me regarde dans les yeux.

- C'est fini. Chuchote-t-il.

Je le regarde et entrouvre la bouche, j'ai envie de l'embrasser, affreusement envie.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Demande Alexei.

Je le regarde et revois la scène, revois ce moment où mes émotions sont parties. Un frisson me ramène à la réalité.

- Torture.

Ça mâchoire se crispe, il fait demi-tour et part je ne sais où, Ange s'avance jusqu'à moi.

- Elle est encore là ?

Je réfléchis, essaye de sentir, la sensation de mort est partie.

- Non. Je l'ai eu tout à l'heure.

- Putain d'expériences !

- Ange ! Dis-je ne haussant la voix.

Il passe une main sur son visage, je sais ce qu'il ressent. La dernière fois que j'ai eu cette force j'avais massacré une dizaine d'hommes, je ne m'étais pas contrôlée. Cette envie de tuer, cette sensation que la mort est en moi n'était pas là quand je suis né, elle est venue pendant les expériences. Un effet secondaires ont-ils dit.

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant