Chapitre 23

70 8 0
                                    

Kelio

C'était un putain de piège. Ils nous attendaient de pieds fermes, armes à la main.
Après nous avoir battus ils nous ont attachés au milieu de l'entrepôt, chacun de nous a le torse nu et des entailles sur le torse.

-Je me demande ce qu'il lui met autant de temps. Dit James.

Ce fils de pute. Je me suis imaginer un milliard de façons de le tuer. Nous n'avons plus nos oreillettes pour entendre Ilaria ou Aniya, j'espère qu'elles se sont protégées. Ce connard joue avec nous, la règle : chaque minutes écoulées nous avons une entaille chacun. Peu profondes, heureusement, Estéban somnole légèrement pendant que les autres réussissent à mieux tenir.

-Tu ne devrais pas me sous-estimer James.

Je tourne la tête et la vois, deux hommes morts au bout des mains. Elle a le visage en sang et les yeux noirs.

Qu'est-ce que c'est que ça ?!

J'entends Angelo jurer à ma droite, je me tourne vers lui et le regarde.

-Elle n'est pas là Kelio. Cette fille n'est pas notre Ilaria. Elle c'est l'Expérience. Fait la différence.

Elle siffle et nous nous tournons vers elle comme un seul homme.

-Où est ton père James ?

-A l'abri. Dit-il les dents serrées.

-Tu crois ?

Elle claque des doigts et deux hommes du camps de James avancent vers elle avec un vieil homme en fauteuil roulant. James sort un cri de rage de sa bouche et s'approche d'elle. Elle pose le bout de son canon sur la tempe du vieux.

-Chut. Ne bouge pas sinon il mourra.

-C'est pour ça que tu étais si longue ? Pour trouver mon père ?!

-Bien sûr que non, c'est dommage que tu ne me connaisses pas. Enfin, que tu ne connaisses pas mon autre moi.

Elle sourit au vieux et se baisse à son niveau, sa main tapote sa joue.

-Mon pauvre Victor, tu as mal éduqué ton fils.

-Tu n'es pas la petite. Dit-il dans un souffle.

Elle lui plante un couteau dans la jambe.

-Bien sûr que je ne suis pas elle ! Tu as oublié ?! Tous ce que vous avez fait, toi et tes
connards d'amis ?!

Il gémit de douleur, une larme coule sur sa joue. Il a peur et ça se voit.

-Je t'offre une magnifique cadeau aujourd'hui Victor Roy. Je t'offre ta rédemption. Dit-elle.

Son canon se pose sur le front du vieux et la seconde d'après son corps s'affaisse sur le siège.

-NON ! Cri James.

Il court sur Ilaria et lui lance une droite sur la tête. Elle tombe à côté du corps du vieux et grommelle des mots incompréhensibles. Les hommes qui ont emmenés le père de James la soulève et l'attache à une chaise. Nous crions après elle pour qu'elle retrouve ces esprits.

-Espèce de connard ! Ose toucher un de ces cheveux et tu mourras ! Cris je.

-Je vais me gêner.

Il retire sa veste et la pose sur le dossier d'une chaise. Ces hommes déshabillent Ilaria et la laisse seulement en sous-vêtements.

Mon cœur bat la chamade, j'ai la trouille de ma vie. Je ne sens pas du tout ce qu'il va lui faire.

Je me débats de mes cordes, sans résultats.

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant