Kelio
La villa d'Ilaria est magnifique, grande et très ouverte. Ma chambre est celle la plus proche des escaliers, j'ai une vue sur le jardin intérieur, énormément de verdure, une piscine énorme et une terrasse avec un barbecue et une table à manger. Je regarde mon costume posé sur mon lit, il est noir et un intérieur vert émeraude, je ne porterais aucune teinte de blanc, que ce soit sur la chemise ou les chaussures. Je passe rapidement sous la douche et m'habille, je me coiffe en passant les mains dans mes cheveux mouillés, je choisis une chaîne en argent accompagnée du montre et de bagues de la même teinte.
Une fois prêt je me dirige au petit salon et me serre un verre, plusieurs minutes plus tard nous sommes tous assis autour du bar et nous attendons les filles.
- Vous savez elles seront habillées comment ? Demande Soren.
- C'est moi qui ais choisis les tenus, sourit Ange, vous allez adorer.
Je le regarde avec un sourcil haussé, avec lui je peux m'attendre à tout.
Nous continuons à parler de notre voyage et de la vente, des bruits de talons nous parviennent des escaliers et nous nous retournons tous en même temps. Aniya est la première à arriver, Soren retient son souffle ce qui me fait sourire. Elle porte un
magnifique robe noire, sa couleur préféré, elle avance doucement et tourne sur elle même.Ma bouche s'ouvre en grand, elle a le dos nu qui s'arrête jusqu'à la limite du dessus de ses fesses, une chaîne de diamant rejoins le haut de sa nuque jusqu'au bout de la robe, elle suit sa colonne vertébrale.
Je jette un coup d'œil à Ange qui la regarde avec un grand sourire, je vais le tuer ce mec.
Aniya se poste un côtés de Soren et se tourne pour regarder dans la même direction que nous, les escaliers. Ilaria arrive, elle est d'une beauté à couper le souffle, elle porte une robe émeraude magnifique, ouverte sur la jambe et un décolleté plongeant qui la met en valeur, de fines bretelles rejoignent les deux côtés de la robe qui lui tombent sur les épaules. Des escarpins noir magnifique habillent ces pieds, elle a attaché ces cheveux en une demi-queue et les a bouclés, un maquillage léger lui donne l'air d'une femme lumineuse. Elle s'approche de moi et me détail aussi, Angelo me pousse dans le dos pour que je la rejoigne, mes pieds avance jusqu'à elle, mes mains se posent sur ses hanches et je m'approche de son oreille.
- Tu es magnifique.
Je la regarde, ces joues deviennent roses. Je rigole et me retourne, mes amis me regarde avec un sourire sur chacun de leur visage. Je leur rends sachant pertinemment ce qu'ils pensent.
Kelio est heureux.
L'homme froid avec n'importe qui, celui qui n'aime jamais d'autres personnes que lui et ces amis proches, celui qui n'a plus été attiré par une femme. Cet homme est de nouveau heureux.
- Vous êtes tous prêts ? Demande Ilaria.
Nous acquiesçons et sortons de la villa. Une limousine avec un chauffeur nous attend, il nous ouvre la porte et nous nous engouffrons à l'intérieur, l'intérieur est soigné et propre, il y a un tas de gadgets pour ouvrir les fenêtres, servir à boire, regarder la télé et j'en passe. Soren et Estéban parlent entre eux de la limousine, Aniya rigole avec Ange et Ilaria regarde à la fenêtre tout en étant sur son téléphone. Alexei est à mes côtés, silencieux, ces derniers temps je le trouve plus dans la Lune qu'autre chose.
- Tout va bien ?
Il me regarde et me sourit doucement.
- Ce n'est rien, profitons de la soirée.
- Raconte-moi on a le temps de la route.
- Tu ne trouves pas ça bizarre que le Faucon soit à fond sur Ilaria ? De base nous étions tous visés, mais là c'est plus elle. Il l'a fait plus souffrir, plus bouger, et d'autre. C'est comme s'il n'en avait plus rien à foutre de nous autre.
VOUS LISEZ
A Love to Die of
RomanceIlaria Sorrentino, cheffe de la mafia d'Italie. Avec d'autres chefs, une alliance se créera pour détruire un ennemi commun. Elle cache un lourd passé, un passé qui la rattrapera bien assez vite. Sous les sentiments, les secrets, les différents et...