Chapitre 18

96 6 3
                                    

Ilaria

On se retrouve dans la voiture avec mes amis, seul Ange est blessé sinon les autres ont quelques égratignures. Soren est en serviette, quand les secousses ont eu lieu il était dans son bain.

- Il fait chier Luis ! Râle-t-il.

Ils rigolent de la situation, moi je n'ai d'yeux que pour Ange, il est à l'arrière aux côtés d'Alexei.

- Ça va aller, il est fort.

Je regarde Kelio, nous nous sommes mis à l'avant, lui qui conduit et moi qui lui tiens compagnie. Ils nous ont retrouvés peu après que j'ai attaché Luis, nous avons directement sauté dans la voiture en prenant le peu d'affaires que j'avais eu le temps de jeter. Nous partons dans un centre commercial prendre des vêtements pour Soren avant de partir prendre l'avion.

- J'aurais dû être plus vigilante. Si on n'était pas sorti, ça ne se serais pas passer comme ça.

- Ne te jette pas la faute, tu n'as rien fait, ce n'est pas notre faute.

- Je dois le protéger Kelio, il m'a sauvé un nombre incalculable de fois.

- Je sais.

Il prend ma main dans la sienne et se concentre sur la route. L'habitacle redevient silencieux, Alexei surveille Ange, pour ne pas qu'il fasse d'hémorragie. Mes hommes sont rentrés peu de temps après ma première entrevue avec le Faucon, je leur ai dit que nous arrivions et que je voulais qu'un médecin soit dans notre avion.

Nous roulons encore pendant vingt minutes, Kelio se gare rapidement et le groupe descend, seul Kelio et moi ne bougons pas.

- Va avec eux, je surveille Angelo.

- Je préfère...

- Eh, Ilaria regarde-moi. Je tourne la tête vers lui. Fais-moi confiance, il est en sécurité avec moi.

Je le regarde encore un moment, sa main se lève et se pose sur ma joue. J'acquiesce
finalement et descend de la voiture, je lui jette un dernier regard, il m'encourage d'un coup de tête à y aller. Je rejoins mes amis et nous partons dans une boutique de vêtements, je prends un teeshirt blanc, un jogging gris, des sous-vêtements et de nouvelles basket pour Soren. Il part les mettre pendant que je paye. Nous faisons demi-tour et avant de sortir du centre commercial, je tombe sur un rayon de sushis.

- Allez-y je vous rejoins.

Ils partent à la voiture et je me tourne vers le serveur.

- Pouvez-vous me mettre chaque variété de vos plats s'il vous plaît ? Dans une glacière si possible.

Il hoche la tête et se dépêche de tout emballer. Je regarde autour de moi méfiante aux gens qui m'entourent.

- Voici pour vous.

Je paye, le remercie et fonce vers le parking. Je manque de foncer dans le torse de
quelqu'un, je relève la tête et tombe sur Alexei.

- Tu n'es pas aller à la voiture ?

- J'ai préféré t'attendre Kelio m'aurait tué si je t'avais laissé toute seule.

J'esquisse un sourire et nous partons à la voiture.

- Tu as pris quoi ?

- Tout un tas de variété de plats Japonais et Chinois.

- Merci. Kelio a de la chance de t'avoir.

- Pardon ?

- Vous êtes ensemble non ?

- Pas du tout. Je ne peux pas sortir avec lui.

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant