Les grands prix se défilent aux fil des semaines, et il reste encore deux grand prix avant la pause Estivale, tout le monde était très excités d'avoir enfin une pause de trois semaines loin des bruits de moteur et sous le soleil brûlant du mois de Août mais avant toute chose , il fallait finir les deux grand prix de la première partie de la saison.
MERCREDI 20 Juillet 2022 | Marseille , France.
La brunette ne voulant pas suivre son meilleur ami partout dans le paddock sous le soleil brûlant du sud de la France, elle en profita pour visiter Marseille aux côtés de sa famille qui était venus eux aussi pour la home race de leur Pierrot.
-Les filles arrêtent de courir partout, vous êtes plus des enfants rigole Alan leur cousin et père de famille alors que les filles s'amusent avec leur petits cousins.
Le trentenaire s'était bien assagie depuis qu'il avait eu des faux jumeaux nommée Alizée et Alexis , avec sa fiancé Mathilda, une espagnole, ils étaient heureux à souhait, avant il faisait les trois cent coûts avec ces cousines le nombres de choses qu'ils peuvent raconter aux jumeaux d'à peine 3 ans étaient innombrables.
-Laisse les, regarde les petits s'amuse comme des fous avec les filles rassure sa fiancée en posant une main sur son épaule.
Derrière le groupe de jeunes se retrouvaient Tania et Thomas qui discutaient tranquillement en regardant les poissons a travers la baie vitrés, la femme avais sa main enlacée dans celle de son mari.
Ils visités l'aquarium de Marseille car les enfants étaient des inconditionnel fan du monde sous-marin donc pour leur faire plaisir les adultes les avaient amenés ici pour les épuisés un peu avant leur grosse siestes de l'après-midi, enfin Selena et Elena étaient aussi excités que leur petits cousins alors qu'elles étaient dans la vingtaines.
-Nos filles sont des gamines ma chérie rigole Thomas en voyant la plus vieille faire des grimaces aux poissons devant Alizée et elle pour faire rire l'enfant et elle par la même occasion.
-Selena ! Alizée ! Cria le frère d'Alizée en courant vers sa grande cousine, il y a pleins de zequin ! Bégaye le petit châtain en prenant de sa petite main celle de la franco-italienne.
-Ah bon ? Amène-nous les voir Alexis ! Rigole la brunette en prenant Alizée dans ses bras car elle ne voulait pas marcher.
-Regarde les zequins! Cri le petit tout excité alors qu'il se place à côté de Elena qui était resté regarder les requins son appareil photos dans les mains.
-C'est des requins Alexis , pas des zequins. Corrige Elena en ébouriffant les cheveux aux petit châtain
-Requins ! Requins ! Rigole les jumeaux
-Bon les enfants venez on va manger ! Fait les parents des jeunes femmes avec à leur côté Alan et Mathilda.
S.Wilson
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...