|36|

1.2K 68 12
                                    

MERCREDI 21 Septembre 2022 |Aéroport de Nice, France.

19H00

-Max pourquoi on doit aller au Royaume-Uni, déjà ?

-Je dois aller à Milton Keynes demain, Prinses. Fit le blond en posant ces lèvres sur le front de la jeune femme alors qu'ils attendaient que le jet-privé soit prêt. Quand on arrive à Londres on peut se faire un restaurant, non ? De tout façon on va y rester 3 jours.

-Que si on mange italien, sourit la petite brune.

-Selena on mangera ce que tu veux, mais je comprend vraiment pas pourquoi tu manges tout le temps italien ? Faut changer un peu. Plaisante le néerlandais.

-Pardon ?? S'égosille faussement la brunette, rappelle moi mes origines mon chère Maxie !

-Italienne et française, dit directement le blond.

-Voilà tu as ta réponse, Sir Redbull. sourit-elle en posant un bisou sur sa joue alors qu'il roulait faussement des yeux.

-D'accord Italiaanse dame. (Madame l'italienne), mais que je sache tu ne manges pas d'escargots et de cuisses de grenouilles chaque jour ?

-Tu sais que tu es très sexy quand tu parles néerlandais ? Demande la jeune femme en posant sa main sur la nuque du blondinet en ignorant habilement sa phrase cliché sur les français.

-Non, je le suis ? S'étonne le néerlandais en rentrant dans son jeu, sa main allant vers le bas du dos de la brunette.

-Oui très sexy même.

-Selena, laat me niet verleiden, anders gaan we meteen naar het hotel als we in Londen aankomen. ( Selena, ne me tente pas, ou nous irons directement à l'hôtel une fois arrivés à Londres. )

-J'attends que ça !

-Ta compris ce que j'ai dit ? S'étonne-t-il.

-T'emballe pas Sir Redbull, j'ai juste compris l'hôtel ! Je ne suis pas si forte pour traduire, rigole doucement la brunette.

-Je trouve que c'est un bon début quand même !

-Et toi tu as appris quoi en italien ?

-Hum j'ai appris beaucoup de choses mais il y a surtout une phrase que j'avais envie de te dire !

-Ah bon la quel ?

-Ti amo una volta, ti amo due volte e ti amerò mille volte di più. ( Je t'aime une fois, je t'aime deux fois et je t'aimerai mille fois plus. )

-Ti amo anch'io Maxie. ( Je t'aime aussi Maxie. ) chuchota la franco-italienne dans le creux de son oreille, Max passa ces bras autour d'elle et l'embrassa avec délicatesse.

-Excusez moi, l'avion est prêt.

-Merci, on arrive ! Fit la brunette en prenant le bras de Max pour le traîner vers l'avion, heureuse d'aller à Londres.

-Calme toi ! Rigole le néerlandais alors qu'ils grimpaient les escaliers, Max tenait comme toujours le sac de la brunette en plus du sien, elle avait encore râler mais le blondinet s'en fichait.

-Mais j'adore voyager ! Dit-elle en était surexcitée.

-Tu es jamais allé à Londres ou quoi ?

-Non jamais, je suis allé à Bristol avec Lando mais c'est tout.

-Alors je vais te faire découvrir Londres, Prinses ! S'exclame le néerlandais en l'amenant contre lui malgré leur ceintures respectives.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant