12H30 | Circuit de Spa-Francorchamps, Belgique.
Selena revenait vers le paddock, l'air ailleurs, ces pensées focaliser sur son défunt ami, sa lèvre inférieur entre ces dents elle pensait à tout ce qu'il avais pas pu voir de ses propres yeux comme la première victoire de Pierre à Monza en 2020 ou la remise du bac de Elena et elle.
Cela avait laissé un vide dans chacune des personnes qu'il connaissait.-Selena ? Demande une voix lointaine, qui fait revenir la brunette a la réalité.
-Oh Max ! S'exclame-t-elle en s'approchant de lui, contente de le revoir.
-Ça va ? Tu as les yeux rouges... S'inquiète t-il en posant vivement ces grandes mains sur les deux joues de la brunette en coupe, son pouce nettoyant la larme solitaire qui coulait sur l'une de ces joues.
-Euh oui, c'est rien.. fit la brunette en se mordant la lèvre inférieure une nouvelle fois.
-Arrête.
-De quoi ? Questionne curieusement la jeune femme.
-De faire ça, grommelle le néerlandais en posant son pouce sur sa lèvre inférieure pour l'empêcher de se la mordre.
Les deux adultes ce regardent profondément, les mirettes azur de Max était entrain de détailler la frimousse de la petite brune, la jeune femme fit bien sur de même sans le repousser une seule fois c'est le champion du monde qui eu la sage décision de s'écarter alors que la brunette reprenait contenance autant que l'autre.
-Tu faisais quoi?
-Je suis allé sur le lieu de l'accident de Antho.
Le blond ne fit aucun commentaire en comprenant directement que ce n'était pas le moment de parler du défunt, son bras droit vient l'entourer avec douceur en quête de lui faire comprendre qu'il était là.
Ils se dirigent vers l'un des cafés mis à disposition sur le paddock en quête de chaleur pour la tristesse de la brunette avec sa boisson préférée par exemple.-Un Ice tea pour madame et juste un jus de pomme pour moi s'il te plait, demande poliment le hollandais au vieux serveur qu'il connaissait depuis le temps qu'il était présent sur ce circuit.
-C'est comme ci c'était fait Max !
La brunette jouait avec sa mèche de cheveux ce qui remplace son réflexe de se mordre la lèvre car sinon le blond en face d'elle aller encore lui taper sur les doigts.
-Comment tu sais que ma boisson préférée est le ice tea ?
-Tu m'as râlé dessus la dernière fois quand tu es venue chez moi car j'avais aucune boîte de thé, lui sourit le blond alors que la brunette rouler des yeux en voyant qu'il voulait la taquiner sur sa tendance à oublier rapidement les quelques détails de la vie.
-Oh ça va...
-Ta une mémoire de poisson rouge Prinses.
- Ho pensato a troppe cose per avere una memoria come quella di un pesce rosso (J'ai beaucoup trop de choses a pensé pour avoir une mémoire de poisson rouge) grommelle la brunette en italien pour pas qu'il comprenne.
-Et tu penses à quoi?
-Hein ? Depuis quand tu parles italien ? S'étonne alors la brunette après un court instant à ne pas réagir.
-Je commence à apprendre.. dit simplement le néerlandais en haussant les épaules l'air de rien.
-Sérieux ? Pour quelle raison ?
-Je voulais juste apprendre une nouvelle langue et je me suis dis que l'italien c'était pas mal, trouve t-il une excuse rapidement en évitant le regard vert de la francophone en face de lui.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
أدب الهواة𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...