|33|

1.4K 75 19
                                    

DIMANCHE 11 Septembre 2022 | Circuit de Monza, Italie.

17H50

Au pied de la remise du podium, la jeune femme attendaient l'arrivée des gagnants donc son petit copain qui était au plus sommet du podium, entourer de sa famille, la brunette tenait Alizée dans ces bras car la petite fille c'était plaint de pas pouvoir voir a cause des barrières et qu'elle voulais faire comme son frère qui était assis sur les épaules de son père.

George plaçait à la troisième place était déjà sur place, on appela Charles qui était à la deuxième place sous les cris des tifosi, et bien sûr le grand-père Antonio était super content de voir un pilote Ferrari sur le podium même si c'était qu'à la deuxième place.
La brunette applaudit tout de meme difficilement vue qu'elle avait l'enfant dans ces bras quand son petit copain fit son entrée, la petite tête châtain entrain d'elle aussi applaudir Max, un grand sourire sur le visage, contente de voir l'amoureux de sa grande tante aussi haut, agitant sa main pour lui dire bonjour, le blond sourit avec douceur en faisant un clin discret après avoir reçu son trophée

-Ouais SuperMax, Perceval et Mister diva ! Cria la jeune blondinette à côté de sa grande sœur.

Le néerlandais, le monégasque ainsi que le britannique se lancèrent tout les trois un regard hilare avant de rouler des yeux devant l'absurdité de la jeune femme a la longue chevelure blonde, l'hymne néerlandaise pour le gagnant se mit en marche après que tous ai enlever leurs casquettes.
Juste après l'hymne la jeune femme et toutes sa familles entendis la foules hué le premier, qui fronça les sourcils directement en jetant un coup d'œil a ces collègues eux aussi sur le podium qui lui lancèrent un regard dégoûtés de l'irrespect de la foule.

-Mais ils ont pas bien eux, grogne immédiatement Elena les sourcils froncer alors que Tania poser ces mains sur ces épaules pour l'intimer de se calmer.

-T'énerve pas Elena, ils ne savent pas ce qu'ils font.

-Ma mamma ! ( Mais Maman !)

-Calmati. ( Calme toi )

Les trois pilotes pétèrent tout de même le goulot de leur bouteille de champagne et s'aspergèrent timidement, sous les huées des personnes qui était contre le gagnant qui était justement le petit copain de Selena, celle-ci avait un air énervée sur le visage en voyant autant de méchanceté et ils partirent bien vite de l'estrade alors que la foule s'éparpiller, la brunette commença à suivre sa famille mais sa grand mère lui empêcha en lui tenant le bras avec douceur.

-vai a raggiungere il tuo principe , tesoro mio, ha bisogno di te. ( va rejoindre ton prince, ma chérie, il a besoin de toi. ) lui dit la vieille dame. Possiamo farcela bene con tua sorella, mia cara, vai a trovarlo. (Nous pouvons bien nous débrouiller avec ta sœur, ma chérie, va le voir. )

-Grazie nonna, ti amo ! (Merci grand-mère, je t'aime !) Lança la franco-italienne en claquant un bisou sur chacune de ces joues, avant de partir en courant vers le bâtiment Redbull sous le regard bienveillant de sa grand-mère maternelle

En arrivant au pied du bâtiment, elle ne pensa même au fait que si quelqu'un la croiser dans le bâtiment elle aurait forcément des problèmes en voulant juste retrouver son petit copain pour voir si il va bien ou non, elle rentra donc et se dirigea immédiatement à l'étage, il y avait quand même quelques employés qui lui lancèrent des regards curieux mais ne venez pas l'arrêter, arrivait devant la porte de la driver room de Max, elle fit un petit toquement avant de rentrer même si elle n'avait pas entendu le blond lui dire "entrer".

Et pour cause qu'il semblait être sous la douche, la jeune femme s'assit sur le canapé et attendis que son copain revienne, la tête dans son téléphone elle releva la tête quand le bruit de la porte coulissante de la salle de bain s'ouvre sur le néerlandais, une serviette autour de la taille.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant