-Je vais prendre l'air. Fit le néerlandais
-BIM ENCORE UN BUT cria la jeune femme toujours concentrée sur la télé alors que le blond sorti de la chambre bientôt suivit d'un certain châtain.
Le blond s'accouda à la terrasse publique de l'étage en poussant un gros soupir, le néerlandais ne savait pas ce qu'il ressentait pour la jeune franco-italienne ce qu'il le faisait cogiter.
-Tu l'aime hein fait la voix du normand derrière lui , le pilote de chez Redbull savait que son ancien coéquipier l'avait suivi pour je ne sais quel raison mais il préféra faire l'innocent.
-Qui ça ?
-Fait pas le con Max, je parle de Selena.
-Non je l'aime pas. Fit un peu trop vite le néerlandais
-Menteur , avec Charles on a remarqué comment tu la regardes , c'est le même regard que Mathieu au début de leur relation.
-Me comparez pas à ce connard ! Je ne suis pas comme lui.
-J'ai jamais dis ça Max, je dis juste que ton regard est rempli d'amour ainsi que de désir et tu ne peux pas le nier ! Ta vu comment ta regarder Lando quand elle s'est mis sur lui ? Ça se voyait que t'avais envie de le frapper , et ça mate c'est la jalousie je sais pas si tu connais ?
Le néerlandais le regarda en silence , alors que le normand croisait les bras sur son torse en haussant les sourcils attendant visiblement que le blond ose le contredire même si il le faisait le normand avait une dizaine d'arguments mais celui ci soupira seulement en évitant son regard malicieux, ce qui fait apparaître un grand et franc sourire sur le visage de Pierre.
-J'ai raison ! Tu l'aimes hein!
-Moins fort ! On pourrait t'entendre !
-Oh ça va ils sont en train de se faire ratatiner par Lucette ils sont bien trop occupés à rager qu'à venir nous écouter !
-Alors c'est quand que tu vas lui dire.
-Pour l'instant, je lui dirais pas .
-Hein mais pourquoi ?
-Je préfère me concentrer sur le championnat, tu te rends compte que si je ne me concentre pas je risque de perdre mon deuxième titre.
-Max, je vais être honnête même si ça me fait chier mais t'es entrain de nous laminés tous , il y a juste Charles qui arrive de peu à être deuxième mais il te rattrapera jamais donc souffle un peu et va lui dire.
-Je sais pas si elle est comme Kelly?
-Comment ça ?
-Elle postait toute notre vie sur les réseaux sociaux parfois même sans mon accord , on devait toujours attendre pour qu'elle prenne des photos et tout, je sais qu'elle est une mannequin et influence mais j'avais besoin de mon espace , j'aime pas poster ma vie sur les réseaux et elle le faisait sans rechigner la seule chose que je regrette c'est sa fille, Pénélope.
-D'accord je comprends mais Selena n'est pas comme ça , à chaque fois qu'elle poste elle demande notre accord tous mais elle poste souvent des séance photo qu'elle a avec des petites marques, elle ne montrera jamais votre vie amoureuse sur les réseaux car elle même est très pudique en rapport avec l'amour.
Le normand remarqua que le blond restait silencieux a regardais le sol visiblement entrain de réfléchir à tout ça , en voyant que c'était le moment de le laisser tranquille il se dirigea vers la porte silencieusement et commença à l'ouvrir mais il se tourna vers le blond en voulant lui dire quelques chose qu'il lui tenait absolument à cœur.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...