|21|

1.4K 63 8
                                    

MARDI 9 Août 2022 | Villa De Vacances, Athènes.

7H24

Le blond senti un visage se niché dans le creux de son épaule, et des bras l'entourais par derrière, encore dans le flous il se relève un peu tout en faisant attention a enlever les mains avec délicatesse, le blond qui savais qu'il pourrait plus se rendormir sortie du lit ou reposer la jeune femme, il avais la vague impression qu'ils ressemblait à un vieux couple de marié quand elle le serré par derrière.

Le néerlandais descendit les marches de la villa et vit avec étonnement la petite sœur de Selena, à moitié allongée dans le canapé en train de regarder son téléphone.

-Qu'est ce que tu fais lever à cette heure? Questionne t-il en arrivant au-dessus d'elle pour la regarder.

-Oh salut Max, je te retourne la question ! Tu devrais être endormi blottie contre Lucette non? Rigole t-elle avec un clin d'œil

-Tu vas pas faire comme les garçons quand même?

-Non, t'inquiète. Sourit-elle en se décalant pour lui laisser de la place, il enjamba le dossier du canapé comme l'avait fait la franco-italienne la veille pour échapper à ces bourreaux.

-Donc qu'est-ce que tu fais réveiller ?

-J'arrive jamais a dormir le premier soir d'un séjour quand je suis dans un nouvel environnement, j'ai pas l'habitude du lit donc j'arrive pas à m'endormir mais de base quand je suis avec Lucette j'arrive car il y a une présence réconfortante avec moi...

-Ah merde, du coup tu as fait une nuit blanche enfaite? Tu veux que je te laisse la chambre avec Selena ?

-Non j'ai fait des micros siestes et non reste dans la chambre soupire la jeune femme. Et toi du coup , Selena ta pousser du lit ?

-Pas du tout, j'ai tendance à me lever automatiquement tôt.

Un léger silence fit son apparition mais il était loin d'être dérangeant, c'était même apaisant pour les deux.

-Max, tu veux que je sois franche ? Questionne-t-elle soudainement en tournant ces yeux noisettes vers lui.

-Sûr quoi?

-Je suis heureuse que Selena vous ai tous rencontrés elle a l'air beaucoup plus épanouie quand vous êtes là, enfin surtout quand tu es dans les parages donc lui fais pas de mal Max, je le vois dans tes yeux que tu l'aime et je pense que beaucoup de monde s'en ai aperçu enfin à part elle bien sûr, surtout que Selena a vraiment vécu des choses pas ouf avec Mathieu et tout donc je suis heureuse que tu semble être toujours là pour elle.

-Comment l'as-tu su? Demande t-il après un petit moment de blanc.

-Que tu l'aimes ? Les regards ne trompent pas Max, sourit la fausse blonde en lui faisant un clin d'œil. Je lis en toi comme dans un livre ouvert! Taquine-t-elle.

La conversation alla sur une note plus plaisante quand la fausse blonde et le blond discutèrent de leurs enfances.

-Dis-toi que Selena n'a jamais pu avaler un médicament toute seule, ma mère était obligée de le couper en deux et de le mettre dans une compote , c'est le seul moyen pour elle de l'avaler..

-C'est la technique que les parents font à leur enfant de 3 ans, ça non? Questionne t-il l'air taquin.

-Ou des maîtres avec leurs chiens malades, je te jure quand je la vois faire ça à l'appartement je me fou de sa gueule...

-Mais qu'est ce que vous foutez lever a cette heure là vous deux ? lança une voix du haut des escaliers.

-Bonjour a toi aussi Charlie Grommelle, la plus petite des sœurs Wilson.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant