DIMANCHE 28 Août 2022 |Hall d'Hôtel, Belgique.
20H00
Le néerlandais avait une nouvelle fois gagné le grand prix au côté de son coéquipier mexicain en deuxième place et Carlos qui avait réussi à se placer à la dernière marche du podium, le blond et la brunette avait mis du temps à se préparer pour le départ car Max avais pris le temps de dire aurevoir a sa petite sœur et ces enfants, Selena la bien sûr accompagnée en ne voulant pas partir sans dire leur au revoir.
C'est ainsi qu'ils étaient enfin sur le départ, le blond rangeant la fidèle valise noir dans le coffre que Redbull à donner a son pilote pour qu'il ce déplace plus aisément pendant les deux grand prix d'affiler.-C'est parti ! S'exclame la jeune femme en attachant sa ceinture d'un ton incroyablement excité, ce qui fit rire le néerlandais en voyant sa joie autant présente. On a combien d'heures de trajet ?
-3 heure au moins, tu peux dormir si tu veux.
-Quoi ? Non, je ne veux pas dormir !
-Si tu le dis, fit-il en sachant bien sûr que la brunette allait sombrer au bout d'un moment.
Enfaite il avais tort, la jeune femme a ces côtés était beaucoup trop excitée pour s'endormir, toujours en charge de la musique puisque il lui donner toujours son téléphone quand ils étaient ensemble dans la même voiture, elle avais mis une musique ambiante avec le son bas pour pouvoir discuter tranquillement avec le néerlandais.
-D'ailleurs il est où ton chat ? Demande soudainement le pilote en gardant ses yeux sur la route.
-Chez mes parents il découvre la vie a la campagne, ma sœur le ramène à Nice demain d'ailleurs, elle était rester pour aider ma mère mais elle en à marre d'être chez mes parents en distanciel ! Fit-elle en souriant de toutes ces dents, ils m'envoient tous les jours des photos et vidéos ! Regarde ! S'exclame-t-elle en lui montrant une photo, le blond jeta un petit coup d'œil toujours en faisant attention à la route qui leur faisait face.
-Oh il a l'air bien énergique, comme ces maîtresses ! Rigole t-il.
-On est arrivés ! Finit-il par dire après la dernière heure de trajet, la brunette sortie de la voiture pour aller attraper sa valise dans le coffre mais le blond fut beaucoup plus rapide.
-Maxxx donne moi cette valise ! Grommelle immédiatement la franco-italienne en mettant ces mains autour de celle du néerlandais qui tenais la poignée de la valise noir.
-Non non, regarde tu as déjà ton sac à main !
-Mais il pèse rien du tout par rapport à ma valise, Max !
-Arrête d'être têtue et laisse moi porter ta valise Selena s'il te plait
La jeune femme lâcha la poignée en voyant l'air de son interlocuteur non sans bougonner pendant que le néerlandais avais laisser place a un sourire fier sur sa frimousse, il lacha un petit yes tout en prenant la valise qui lui appartenait.
Ils se dirigèrent vers le hall de l'hôtel dans lequel ils vont séjourné pendant ces quelques jours.-Goedenavond, ik heb een kamer geboekt op naam van Verstappen. (Bonsoir, j'ai réservé une chambre au nom de Verstappen. )
-Hier is uw sleutel. Prettig verblijf, meneer en mevrouw Verstappen.
( Voici votre clé. Bon séjour, Monsieur et Madame Verstappen.) Fit poliment le secrétaire de l'hôtel alors que la jeune femme a coté de Max essayer de décrypter ce qu'ils disaient.La brunette suivra alors le néerlandais vers l'ascenseur, en regardant la décoration du hall un grand sourire sur le visage.
-Max ?
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...