MERCREDI 5 Octobre 2022 | Japon.
13H30
Selena a toujours voulu visiter le Japon, maintenant qu'elle était dans les rues japonaises elle était aux anges, en compagnie des autres petites copines des pilotes qui était arrivé la veille pour la plupart, Kika et elle étaient là depuis le lundi en fin d'après-midi.
Elena lui avait expressément demandé d'acheter des bonbons typiquement japonais car elle voulait absolument les goûter donc c'était sa mission du jour a ce moment, avec les filles c'est-à-dire Carmen, Lily et Francisca, elles étaient dans un énorme magasin de sucreries.
Kika et elle étaient comme des folles devant autant de bonbons au mètres carré surtout en voyant des chocolats qu'elles n'avaient jamais vues avant.-Les filles, il y a des Kit Kat à la pistache ici !
-Oh putain, je vais tout acheter ! Il y aura pas que Elena qui va être contente mais toute ma famille en fait.
-Moi aussi je vais craquer je pense.
La brunette sortit son téléphone pour aller dans ces contacts, cherchant le numéro de sa sœur en sachant très bien qu'elle était en train de se préparer pour aller en cours car il était dans les alentours de 6h30 en France.
Quand Elena répondit à l'appel, la tête visiblement dans le cul, elle était dans la salle de bain semblant sortir de la douche, elle était entrain de se maquiller.-Tu sais qu'il est 6h du matin ici, rassure moi ? Grommelle la jeune femme en effaçant une nouvelle fois son trait d'eye-liner.
-Bonjour a toi aussi sœurette, regarde deux secondes à l'écran, réplique la brunette.
-Hum pourquoi ?
-Tu vas choisir ceux que tu veux, je suis au magasin de bonbons là.
-Oh trop bien ! S'exclame-t-elle, les traces du sommeil visiblement disparu en entendant le mot bonbon, elle attrape le téléphone en souriant abandonnant l'idée de finir de se maquiller.
-Le cadrage digne d'une vieille, plaisante Kika a coté de Selena qui regarde Elena enfin son front sur l'écran.
-Ahahah trop drôle Francisca aller montre les bonbecs Selena.
-Oui Chef !
Les filles sortent donc du magasin l'une les mains remplies plus que d'autres, Elena avait un peu abusé sur sa commande en plus Selena à acheter d'autres douceurs pour le reste de sa famille et celle de Pierre.
-Tu as besoin d'aide Selena ? questionne Lily en voyant son amie essayer de ne faire tomber aucun sacs.
-Non c'est bo- putain ! Grogna la brunette en sentant l'un des sacs tomber, mais la britannique l'attrape in extrémis.
-Je te garde ce sac, sourit Carmen en gardant le sachet dans ses mains.
-Et moi aussi, s'exclame la chinoise en attrapant l'autre sac qui déranger la franco-italienne, lui laissant les trois derniers sacs.
-On va prendre un verre ? Demande Francisca en montrant un café où elles pourraient aller sur son téléphone. Ils font des boissons incroyables !
-Alors on y va !
_____________
20H00
Le blond rentre dans la chambre qu'il partage avec sa petite copine en s'étirant, les muscles endoloris après cette journée de média et de réunions insupportables.
Il écarquilla les yeux en voyant les quatres filles en train de discuter sur la terrasse de la chambre d'hôtel.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...