Tous commencèrent à chanter devant le visage émue de celle concernée, alors qu'elle regarde à tour de rôle sa famille les larmes aux yeux, cela a toujours était comme ça Elena a toujours était très émotive lors de chose importante dans sa vie et son anniversaire en faisant visiblement partie , a la fin de la chanson , elle soufflait ses 21 bougies sous les applaudissements dans une ambiance convivial.
-C'est quoi ton vœu ? Taquine sa grande sœur en la regardant de ces beaux yeux rieur
-Tu ne s'auras jamais fait la blondinette en lui tirant la langue.
-Arrêtez de parler ! Je veux manger le gâteau de Tatie Tania et maman moi! S'exclame Cyril comme un enfant.
-T'inquiète pas Cycy, il y en aura assez pour tout le monde ! Rigole la brunette en le taquinant clairement.
La journaliste aide sa mère et sa marraine a servir une part du gâteau qu'il veulent a tout le monde , et elle se sert en toute dernière, la fin du dîner sonné bientôt la fin et l'arrivée des cadeaux arrive sous le regard excité de la reine de la journée.
Les cadeaux étaient tous incroyable même si quelques uns attira l'œil de la fausse blonde comme par exemple le nouveau appareil photo que sa mère et son père avait acheter car elle s'était plainte à plusieurs reprise de son ancien qui daté maintenant de plusieurs années , puis une bonne piles de livres tous y passer: des recueils , livre de recette, roman policier comme romance mais cela ravit la blondinette et encore pleins d'autres mais ça serait trop long vu la famille que Elena as.
-Celui là, il est de Pierre. fit sa grande sœur en posant un énorme cadeau sur la table. Attend avant de l'ouvrir il ma demandé de te prendre en vidéo ! S'exclame-t-elle en voyant l'étudiante se ruer vers l'emballage turquoise étonnement bien fait, La journaliste ce dis alors que Francisca l'avait aidé à l'emballer car il allait jamais faire ça tout seul.
-C'est bon vas-y tu peux Dit-elle après avoir sortie son téléphone alors que sa petite sœur poussa un "enfin" qui fit rire la table entière.
Ces mains avec pleins de bagues déchira le paquet cadeau sans délicatesse, la blonde était trop excitée d'ouvrir un aussi gros cadeau , elle a toujours était ainsi mais elle aurait pensé que ça se calmerait en grandissant mais elle se trompait lourdement visiblement.
-Oh bordel de merde ! S'exclame-t-elle sous les rires de sa famille. Nan nan je veux pas croire qu'il à pris ça ! S'égosille la blonde en voyant une boîte qui contenait un violon Stradivarius. Ça vaut au moins 1 000 euros! Bordel il est taré !
-Presta attenzione al tuo linguaggio, ragazzina ( fais attention a ton langage jeune fille) fit remarquer sa mère en italien en jetant un coup d'œil au grands-parents de la fille.
-Scusa mamma, è a causa dell'emozione ! (excuse maman , c'est à cause de l'émotion !) La blondinette remarque que sa sœur filme toujours donc elle prend le téléphone des mains. BORDEL MERCI PIERROT , sa a dû te coûter une fortune mais je t'aime merde t'es le meilleur grand frère au monde Pierre !
-Rend mon téléphone, l'hystérique. rigole sa sœur, alors que Elena arrête la vidéo. Maintenant c'est mon cadeau ! Sourie la brunette en lui donnant un petit cadeau.
-C'est quoii ??
-Mais ouvre-le, idiote !
-Oui oui ça va ! S'impatiente la cadette en ouvrant le cadeau pour laisser voir le carton du bijoutier. Ohh je sens que c'est un bracelet! Dit-elle en ouvrant la boîte. Ah mince je me suis trompée
-Heureusement que ta pas un don de voyance toi remarque sa grande sœur.
-Bordel il est trop beau ! Fait d'un coup sa petite sœur en regardant de plus près le pendentif avec une pierre turquoise et un petit cœur juste à côté.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...