MERCREDI 31 Août 2022 |Circuit de Zandvoort, Pays-Bas.
9H30
La jeune femme était au côté de sa petite sœur que Pierre avais ramener a la supplication de celle-ci, elle lui avais meme promis de lui faire un tiramisu pour pouvoir venir a ce grand prix.
C'est ainsi que Selena lui avait dit pour le baiser qu'elle et Max avaient échangé il y a deux jours.-Pardon ?!! S'égosille-t-elle avant que la brunette pose sa main sur sa bouche en faisant les gros yeux, elle se calme directement. Oupsi...
-Tu es la discrétion incarnée toi, grommelle-t-elle en enlevant sa main après qu'elle se soit calmée.
-Oui bah pardon ta vue ce que tu me balances aussi ? Alors ?
-Alors quoi ?
-Cela fait quoi d'embrasser un champion du monde ? Vous avez fait des choses, pendant tout le second jour ?!
-Ta vraiment un esprit perverti toi, on a rien fait ! On a même éviter le sujet donc je ne sais pas quoi faire.
-J'ai juste un truc a dire sœurette dit la fausse blonde. Pas de risque, pas d'histoire, Selena ! Donc fonce et ne te pose pas de question.
-Hum...
-Bon on va voir Charles et Pierre ou on reste au milieu du paddock comme des lampadaires ? Demande-t-elle sarcastiquement en voyant sa grande sœur sortir de ses pensées.
-Ouais ouais on y va ! Grommelle la jeune femme en roulant des yeux alors qu'elles se dirigea vers où est censé etre le normand et le monégasque.
-Ah merde.
-Quoi ? Firent les trois francophones en se tournant vers la plus jeune alors qu'ils étaient en train de parler depuis une dizaine de minutes.
-Je dois donner quelque chose à Lando !
-Tu dois donner quoi ? Questionne sournoisement la brunette en haussant les sourcils.
-Des stroopwafel ! Fit-elle en sortant le sachet de gaufres néerlandais de son sac en sachant que c'était l'un des péchés mignons du britannique avec les rouleaux de printemps.
-Lèche cul... lâche immédiatement les deux normands alors que la blonde se dirige d'un pas pressée vers l'hospitalité McLaren.
-Arrêtez de l'embêter vous deux, dit le pilote Ferrari en regardant ces deux meilleurs amis.
-Oui papa, rigole le châtain et la brunette en se jetant un coup d'œil.
-Sinon demain c'est l'anniversaire de Carlos et il veut qu'on prenne un verre tous ensemble le soir.
-Tous ensemble ?
-Ouais la petite troupe des vacances enfin sans Franscica et Charlotte du coup mais bon, il y aura sûrement d'autres pilotes.
La jeune femme hocha la tête a la positive en étant d'accord pour venir, elle aimait bien le pilote 55 donc elle ne voyait aucun inconvénient a boire un verre avec lui pour son anniversaire,
En parlant du loup, l'espagnol se dirige vers eux en souriant grandement.-Salut Selena, je suis content de te voir, il y a pas le monstre avec toi ?
-Si, Elena est partie voir son british préféré
-Ça m'étonne même pas, lâche t-il en se rapprochant de la franco-italienne
JEUDI 1 Septembre 2022 | Bar de l'hôtel, Pays-Bas.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...