|18|

1.5K 65 19
                                    

MERCREDI 3 Août 2022 | Monaco, Yacht de Charles

10H02

La brunette passait le reste de la semaine chez Charles et Charlotte avant d'aller en Grèce avec quelques pilotes proche du petit groupe de français et monégasque, un verre de cocktail au coco et à la mangue que Charlotte lui avais fait car celle-ci s'amuser a créé pleins de cocktail pour s'amuser , qu'elle buvait avec plaisir vu qu'ils n'étaient pas alcoolisés , elle en avait au moins bu une bonne dizaine au plus grand plaisir de Charlotte qui s'amuser a créé de nouveau mélange.

Le pilote monégasque avait invité Lando et Max après la demande d'un certain normand en quête de faire bouger les choses entre Selena et Max, mais celle-ci a son plus grand désarroi était trop occupée à boire les cocktails de la monégasque ce qui le mettait évidemment en rogne.

-Selena tu vas squatter ce transats pendant toute la journée? Questionne t-il ironiquement en jetant un coup d'œil à Pierre pour qu'il l'aide.

-Ta tout compris le british fit la jeune femme en relevant ces lunettes pour le regarder de ces yeux vert.

-Aller viens, tu vas pas rester cramée au soleil si ?

-Visiblement si, maintenant dégage le nain tu gâche la vue

-Culottée la minipouce.

La jeune femme lui répondit avec son majeur tout en prenant une gorgé de son cocktail, avant de se refermer les yeux pour pouvoir profitée du soleil sans voir la tête de l'idiot qui lui servait d'ami, malheureusement la brunette sentie deux paires de mains l'attraper , elle ouvra les yeux en voyant Pierre et Lando au dessus avec des sourires malicieux sur leur faces de débiles.

-Non non les gars ! S'exclame la jeune femme en s'accrochant comme elle le pouvais au transat alors que l'un l'attrapais par les pieds et l'autre sous les assailles.

-Tu vas faire un petit plouf , tu vas voir , tu vas A.D.O.R.E.R fait le britannique alors qu'ils s'approchent du bord du bateau.

-Je vous promet que je ferais votre vie un enfe- la franco-italienne n'as pas pu finir sa phrase car les deux garçons la balança dans l'eau de la mer méditerranée sous le tressautement de Max et Charles qui parler dans l'eau juste à côté de là ou ils ont envoyés la jeune femme.

-BANDE DE CONNARD Cria la jeune femme après avoir émerger la tête de l'eau.

-Pourquoi a chaque fois qu'on va tous se baigner c'est la première que vous jetez dans l'eau ? demande Charlotte alors qu'elle s'approchait du bord pour voir son amie insulter l'arbre généalogique entier du normand et ainsi du britannique.

-T'inquiète Charlotte. Fait le normand en s'approchant de la copine de son ami monégasque. T'es la deuxième.

Après ce mot , Lando poussa la deuxième brune , un air carnassier sur le visage.

-Bordel les gars vous êtes chiant !

-Ma chacha s'exclame la brunette en nageant vers elle pour lui chuchoter quelque chose.

-Bonne idée ! Sourit la monégasque en allant vers l'échelle du bateau pour remonter.

- Qu'est ce que vous mijoter toutes les deux? Demande Max en la regardant.

-Rien du toutt Maxie fit la jeune femme avec un grand sourire innocent, en lui faisant un clin d'œil tout en remontant sur le yacht pour retrouvée Siné.

Elle passa devant les deux débiles qu'ils rigoler comme des idiots de première, elle leur lança un regard noir en prenant son paréo rouge qu'elle avais abandonnée sur le transat avant la connerie de Lando et Pierre, elle l'entoura autour de son corps en se dirigeant vers la cuisine ouverte , où il y avais Charlotte qui l'attendais.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant