DIMANCHE 18 Septembre 2022 | Chambre d'Enfance De Selena, Rouen.
8H30
Le blondinet était réveillé depuis un moment maintenant, mais il ne pouvait pas et ne voulait pas bouger du lit, la brunette qui était contre lui avait enlevé toute motivation.
Endormie sur son torse, sentir la respiration de la jeune femme contre lui le rassurer grandement.Ces doigts faisant des aller-retours sur le dos dénudée de la jeune femme depuis maintenant une dizaine de minutes, la brunette ouvrit les yeux avec un bâillement que le néerlandais trouva iristiblement mignon.
-Hallo grondzwam. ( Bonjour marmotte ).
-Oula, grogne-t-elle en enfouissant son visage dans le cou du néerlandais et en bougonnant des mots que Max ne comprend même pas.
-J'ai rien compris Prinses...
-Faut pas me parler dans une autre langue aussitôt, râle-t-elle .
-Tu parles bien anglais là, constate le blondinet avec un petit rire.
-Chutt
-Aller on se lève maintenant !
-Laisse moi tranquilleeee
Le néerlandais roula des yeux en posant ces mains sur les hanches de la jeune femme pour la décaler de sur lui délicatement, il se leva pour aller prendre des vêtements dans sa valise ouverte par terre.
-Tu connais les grasses matinées ? C'est pas ancré dans ta culture ou quoi ? Bougonne-t-elle en enfouissant sa tête dans l'un des coussins car le soleil tape trop fort pour elle.
Hier soir ils avaient oublié de baisser les volets de la fenêtre trop occupés à s'unir l'un à l'autre et maintenant Selena en faisait les frais.
-Et toi c'est ancré dans ta culture de râler dès le réveil ? Demande-t-il, un sourire sur le visage en revenant s'asseoir sur le lit pour lui caresser le dos, il c'était rapidement habillé.
-Ouais de génération en génération ! Grommelle-t-elle.
-Aller lève toi, tu vas pas rester à moitié nue dans ce lit sinon je vais finir par te croquer, plaisante t-il en se penchant pour embrasser la peau douce de la nuque de Selena.
-C'est bon je me lève !
La brunette dévale les escaliers suivit de son petit copain, ils se dirigent vers la salle à manger ou il y avait Elena et Pierre entrain de prendre leur petit déjeuner tranquillement.
-Eh un fantôme ! lança le pilote AlphaTauri en voyant sa meilleure amie qui fronça les sourcils.
-Mais qu'est ce que tu racontes encore toi ?
-Oh c'est toi Selena ? Pardon, d'habitude tu n'es pas réveillé avant 10h, plaisante-t-il en mâchant la bouche ouverte sous le regard dégoûté de la blondinette en face de lui.
-Tu dégoûtes Pierrot, grimace l'étudiante pendant que Max et Selena se servent tous les deux un café.
-Oh ça va.
-Il est où Charlie ?
-Dans le canapé en train de roupiller, d'ailleurs vous avez raté un truc hier soir a disparaître comme ça ! S'exclame le normand.
-Oui bah on a raté quoi ?
-Charles a embrassé Clem ! Enfin il était bien bourrer pour faire ça.
-Pardonn ?
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...