|28|

1.2K 69 21
                                    

-Il aurait quand même fallu savoir ce qu'il y a dans le dossier, pour avoir le plus de preuves possible !

-Putain, je sais c'est quoi les photographies les gars.

Le britannique et le monégasque se tournèrent immédiatement vers celui qui venait de parler, le normand commença à faire les cent pas à travers la driver room de Charles.

-Charlie souviens toi quand elle est venue nous retrouver après avoir fuit Mathieu, elle nous a tout raconté et elle a laissé échapper qu'il la filmer pendant les actes, et qu'il la prenait souvent en photos quand elle dormais après !

-Bordel, laisse juste échapper le monégasque en se souvenant de ce moment.

-Mais c'est un vrai malade ce connard ! S'égosille immédiatement le britannique. Faut aller le faire interner !

-On doit aller sur le lieu de rendez-vous à sa place.

-Ça va finir mal cette histoire moi je le vous dis, grogne le monégasque adossé sur le mur alors qu'il regarde Pierre faire toujours les cents pas.

-Je vais le tuer, je vais le tuer...

-Tu ne vas tuer personne Pierre, on doit aller voir la police.

-La dernière fois ils n'ont rien foutu Charles !

-La dernière fois on n'avait pas autant de preuves ! Lui répondit alors le monégasque.

-On va aller à ce rendez-vous, Pierre et moi , Charles tu garde un œil sur Selena avec Max.

-Donc faut mettre au courant celui qui est le plus impulsif ? Quelle bonne idée ! Fait sarcastiquement le monégasque en français, en plus Selena va pas aimer les cachotteries qu'on lui fait, elle devrait être mise au courant.

-Elle a déjà assez souffert.

-Je sens que ça va nous prendre en pleine gueule cette histoire.

______________

19H30 | Hôtel, Belgique.

La brunette rentra enfin dans l'hôtel avec Charles qu'il la coller au basques depuis qu'ils étaient sortie du paddock tout les deux, Selena trouvais que quelque chose n'allait pas dans son comportement, en même temps elle le connaissait depuis des années c'était facile de se rendre compte qu'il y avait un problème.

-Ils ont où déjà les garçons ?

-Hein qui ça ?! Sursaute-t-il sous le toucher de la brunette car celle-ci avais mis sa main sur son épaule.

-Bah Pierre et Lando ?

-Euh bah Pierre est avec Francisca et Lando avec Max Fewtrell...

-Ils devaient pas venir avec nous ?

-Non ta du mal comprendre !

La brunette haussa les sourcils vers lui, elle trouvait son comportement louche même très louche , pendant qu'ils se dirigeaient vers l'un des ascenseurs de l'hôtel, elle s'arrêta juste devant en croisant les bras puis le rejoignit.

-C'est quoi le problème Charles ?.

-Comment ça ?

-Charlie, je te connais depuis le temps ! Il y a un truc qui te chiffonne là.

-Ta raison...

-Alors que ce passe t-il ? Demande-t-elle alors qu'il sortait de l'ascenseur pour se diriger vers la chambre du monégasque.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant