Selena avait passer son deuxième week-end de course merveilleusement bien à Imola, le GP de Émilie-Romagne, Lando avait réussi à avoir son premier podium et Max avait gagné ce Grand prix avec son coéquipier Perez qui avait réussi à se placer en deuxième position mais malheureusement Pierre n'avait pas pu se placer dans les points, la brunette n'avait pas oublié de féliciter Max.
SAMEDI 30 Avril 2022 | Miami
-MIAMI BABY Cria la plus jeune des trois ce qui lui valut un regard acérés des deux autres personnes
-Elena baisse d'un ton grogne blasée la brunette en tapant la tête de la fausse blonde.
-Roh ça va t'es pas drôle Lucette , on est a Miami sœurette c'est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E s'exclame l'étudiante en droit en s'arrêtant sur chaque lettre pour donner plus d'impacte à son mot.
-C'est pas en abusant sur les lettres que ça va enlever les 6h de décalage que j'ai dans la face.
-J'avais oublié que tu étais chiante quand tu avais le décalage horaire, souffle la blonde en faisant rire Pierre.
-C'est pour ça qu'on est venue en avance, pour qu'elle prenne l'habitude et qu'on puisse un peu s'amuser avant la semaine de Grand prix explique Pierre en marchant vers la voiture que Alpha Tauri avait envoyés pour eux
-Tu gère Pierrot dit les deux sœurs Wilson d'une meme voix.
-Je sais , je sais.
MERCREDI 4 Mai 2022 | Hôtel Miami
8H30
Les deux sœurs étaient en train de prendre leur petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel , vêtus toutes les deux d'un short et un débardeur, la chaleur était beaucoup plus présente qu'en France donc elles étaient bien heureuses de ressentir le soleil sur elles.
- Salut les filles. s'exclame Lando en s'asseyant à côté d'elles avec George et Carlos.
-Hey dit en même temps que Lando , George.
-Bonjour bien dormir ? Demande l'espagnol en se mettant à droite de la brune, la journaliste avait présenté à tous les pilotes qu'elle parler sa petite sœur qui était un vrai phénomène comme l'aînée.
-Bien dit juste la brunette en ayant encore la tête dans le cul.
-Comme une tombe et toi Chili ? Questionne directement la blondinette en buvant son jus d'orange.
-Bien merci, sourit l'espagnol à la franco-italienne.
- D'ailleurs cette nuit j'ai réfléchi a un truc ! S'exclame soudainement Lando en se tournant vers les deux sœurs francophones
-Ça t'arrive de réfléchir même ? Taquine la plus vieille en regardant le britannique aux cheveux bouclé en haussant les sourcils
-Roh souffle le brun à la taquinerie de son amie française, bon du coup je me disais que vos parents n'avaient aucune imagination dans vos prénoms! Tu t'appelle Selena et toi Elena.
-Oui merci de nous apprendre nos prénoms hausse les sourcils la brunette blasée
-Nan mais laisse moi finir râle le brun. Pour Elena ils ont juste enlevés une lettre à ton prénom a toi !
-Déjà ce ne sont pas mes parents qui on choisi mon prénom dit simplement la journaliste . C'est Pierre qui la choisi finis par dire en haussant les épaules
-Attend quoi ?? Un gamin de 3 ans a choisi ton prénom !?
-Oui , c'est ma mère qui a voulue ça et mes parents ont juste choisi mon deuxième prénom qui est Élisabeth du coup.
VOUS LISEZ
The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞"ᴺᶠ Succès remporté dans une lutte, une compétition 𝐂𝐞 𝐦𝐨𝐭, 𝐌𝐚𝐱 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞. ♡ ⤵ 𝐄𝐧 2022, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧...