|13|

1.5K 67 7
                                    

-Selena ça va ? S'inquiète directement Max en la prenant par les bras pour la soutenir.

Selena essayait de combattre ses vertiges mais cela devenait de plus en plus dur , la journaliste avait l'impression qu'elle allait s'évanouir ,elle avait été droguée par ces deux salauds, elle se reposa sur l'épaule de Max , a peine capable de rester debout.

Le néerlandais était visiblement très inquiet pour elle, il les avais surveillait quand ces deux hommes s'étaient approchés d'elle, c'est donc pour ça qu'il est venu a leur rencontre voulant protéger la franco-italienne, mais il s'était pas doutais qu'ils avaient glissé quelque chose dans son cocktail le blond se trouva donc stupide de pas avoir pensés a toute situation possible avec ce genre de personne, il la soutenu autant qu'il le pouvait en se dirigeant vers la sortie ces bras autour d'elle d'une manière protectrice.

Jugent qu'ils étaient trop pressés pour prévenir les autres , il attrapa la clé que le voiturier lui donna et la fit monter sur le siège passager de sa voiture.

Il ouvrit la porte de son appartement, Selena se tenait contre lui totalement déboussolée.

-Eh Selena reste avec moi s'il te plait.. souffle le hollandais en la posant dans le lit de sa chambre, alors qu'elle grognait.

Quelques secondes plus tard la jeune femme s'évanouit, le néerlandais remarqua directement que le corps de la franco-italienne essayer de rejeter les toxiques de la substances qu'elle avais ingurgité,il attrapa une serviette humide et la tapota sur le visage de la brunette.

______________

LUNDI 30 Mai 2022 | Appartement Max

8H10

La brunette se réveilla avec un énorme mal de crane et ayant oubliée la fin de sa soirée et où elle avais attirée apres celle-ci pensant d'abord que Pierre l'avais traîner jusqu'à l'appartement de Charles et Charlotte elle déchanta directement quand elle sentie des bras entourer sa taille et une respiration dans sa nuque, cependant la jeune femme se sentais étonnement a l'aise alors que etre dans le lit d'un homme autre que Pierre la déranger alors elle pensa directement que c'était son meilleur ami contre elle mais la chambre dans le quel elle se trouvais ne ressemblait en aucun cas a la chambre d'hôtel du châtain.

Elle se tourna donc sans réveiller la personne et qu'elle fut son étonnement de voir le visage clair du néerlandais en face d'elle, ces cheveux blond tombaient en pagaille sur son front , il porté forte heureusement un t-shirt donc la brunette fit sortir l'idée qu'ils aient couché ensemble même si elle s'en douter car Max ne la toucherai jamais quand elle a de l'alcool dans le sang, même quand elle est lucide le néerlandais demandé toujours la permission de la toucher avec ces yeux, depuis leur rencontre, elle avait remarqué qu'ils communiquer aisément avec la parole ou les gestes doux qu'ils avaient entres eux.

La franco-italienne le détailla un petit moment avant de se dire que c'était vraiment bizarre de faire ceci, alors elle le réveilla.

-Max réveille toi..

Le blond émit un grognement mécontent et enfouis son visage dans le cou de la jeune femme qui rougit directement, pris de révélation le champion du monde s'écarta directement et posa ces mains sur les joues de la jeune femme pour voir si elle avait l'air pale ou encore malade a cause de la drogues donnés par les gentils messieurs, notez l'ironie..

Il était totalement réveillé et cela se voyait a son visage crispée, il avais l'air totalement inquiet, et la jeune femme comprenait pas pourquoi.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? S'inquiète la brunette en fronçant ses sourcils.

The Victory Run - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant