chapitre premier

40 5 9
                                    

~20 ans plus tard~ 

Un jeune homme assis sur son lit lisait un livre. Il ne faisait que cela de ses journées et était contraint de rester enfermé dans sa chambre. Depuis sa naissance, il était enfermé dans cette cage d'or, connaissant ainsi les quatre murs de sa chambre. Son garde attitré étant en mission depuis deux jours, il se sentait vraiment seul. Il aimait se chamailler avec le plus âgé, cela lui mettait un baume à son cœur, sur ses journées fades.

Au fil du temps, le prince était devenu solitaire. Ne voyant personne à part sa mère et son garde du corps et l'escouade, il ne se sentait pas seul non plus. Depuis dix ans, sa mère n'a plus répondu et a cessé de venir le voir du jour au lendemain.

On lui avait dit qu'elle était décédée, mais il n'avait jamais réellement vu son corps, ce qui laissait s'interroger sur ce sujet. Surtout qu'il savait que sa mère ne le laisserait jamais seul, et que surtout, qu'elle venait toujours quand elle le pouvait, c'est-à-dire toute la journée.

En raison de son oméga mâle, il n'était pas aimé de la meute. Il le savait puisque la raison qu'on lui a donnée pour son enfermement était : " Si tu es exposé au monde extérieur, tu te feras agresser ".Pourquoi l'enfermer dans sa propre chambre depuis qu'il est né, et ne pouvant même pas pouvoir sortir dans les couloirs du château ? Même l'alpha qui était son garde du corps l'ignorait.

Lui et son garde était devenu proche, ayant grandi ensemble, ils s'étaient lié d'amitié et ensuite plus que ça. Jimin, le nom de cet alpha, était son amant secret. Il était mal vu qu'un garde du corps partage une vie intime avec son protégé, surtout si celui-ci était dans la catégorie pauvre : comme l'était Jimin.

Enfin, personne n'est qu'un grand mot, car seule l'escouade rapprochée de Jimin le savait. Les seules personnes, à savoir leur relation, puisqu'ils étaient des personnes de confiance. Il s'était même lié d'amitié avec deux des membres de l'escouade : Jin et Jungkook, deux bêtas. Jimin en était heureux.

Yoongi n'a jamais pu voir le monde extérieur, même allait dans le village. Donc quand Jimin revenait de mission, il lui demandait à chaque fois de lui décrire les villes qu'il voyait et il en avait toujours les yeux brillant d'excitation. Sa chambre était décorée de tous les objets que son garde lui rapportait de chacune de ses missions, même s'il était toujours dans sa chambre, grâce à Jimin, il avait tout de même quelques objets par rapport à la ville.

Il soupira et ferma le livre qu'il avait terminé pour la centième fois ; du moins. Ces livres, il les avait tous lus, tous sans exception. Il les connaissait même par cœur à force de les relire. Même si certains livres sont d'un ennui à mourir, c'était toujours mieux que de regarder le plafond !

Cela faisait maintenant deux jours que Jimin était parti en mission et le manque se faisait ressentir. Son père, le roi, faisait en sorte d'éloigner tous les alphas de lui, même son garde du corps. Alors, il était triste.

Son amour était proche de lui, mais il était également inaccessible.

Il se dirigea vers sa porte. Il avait sa main sur la poignée et avait une furieuse envie de la baisser, mais il se faisait violence pour ne pas le faire. Alors, il s'éloigna de la porte et ouvrit la fenêtre de sa chambre. L'air lui fouetta le visage et il se laissa aller. Il regarda les passants sous son balcon. Il enviait tellement tous ces gens qui eux pouvaient sortir sans contrainte, et ces mêmes personnes se plaignaient de tout. Alors que lui, il n'en avait pas le droit.

Il resta un bon moment dans l'air frais de la ville, à regarder les passants. Il était si attentif qu'il n'entendait même pas, qu'une personne était entrée. C'est qu'en sentant un tissu se poser sur ses épaules, qu'il se retourna en sursautant. Il avait été si surpris qu'il faillit basculer sur le nouvel arrivant. Quand il vit de qui il s'agissait, Yoongi fonda dans les bras de l'homme, heureux qu'il soit de retour.

— Je t'ai manqué ? Ricana l'homme.

— Trop !

L'homme resserra sa prise autour de la taille de l'oméga et l'invita à retourner à l'intérieur de sa chambre, pour qu'il n'attrape pas froid. Le garde câlina Yoongi, assis sur le lit du plus jeune, tel que l'oméga se blottit contre son torse musclé. 

— Je suis parti seulement deux jours, tu sais ? Dit Jimin, tout de même heureux de revoir son amant.

— Je sais, mais c'est trop long ! bougonna-t-il.

L'alpha rigola franchement à la remarque de l'homme contre son torse. L'alpha déposa un baiser sur les cheveux blancs comme de la neige du prince, et le laissa se reposer contre lui. Il adorait la sensation de la tête du plus jeune contre son torse, s'il le pouvait, il l'emmènerait avec lui quand il partait en mission.

Jimin connaissait le prince depuis sa naissance. Il était plus âgé que Yoongi et des membres de son escouade, mais il les respectait, davantage son prince, car il savait que lui-même n'aurait pas pu tenir une journée enfermé. Étant quelqu'un de très impatient et d'actif, resté enfermé l'aurait rendu fou.

Il regarda l'oméga avec un amour tendre. Il aimait plus que tout cet homme et il le savait, bien que leur amour soit interdit, il ne se privait pas de l'aimer. Il avait attendu pendant si longtemps son âme-sœur, que maintenant qu'il l'avait trouvée, il n'allait plus la quitter.

Il visionna Yoongi et s'aperçut qu'il s'était endormi dans ses bras. Les deux jours où il a été absent avait fait du mal à Yoongi, il le savait. Parfois, il partait pendant deux mois en mission et cela les déchirait tous les deux et les deux hommes ne supportaient plus cet éloignement, même s'ils l'avaient voulu. Le point négatif d'être commandant d'une escouade.

Il regarda son protégé endormi profondément et il finit par le rejoindre.

°•~•°

Voici le chapitre 1 de la légende et la fleur violette. Cette histoire est en réécriture, comme vous pouvez l'apercevoir. J'espère que cette nouvelle version vous plaira autant que l'ancienne ! Sur ce, à la prochaine 

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant