Le jour du bal était enfin arrivé, Yoongi était également près, mais n'avait aucune envie. Son état s'était bien dégradé, son teint était plus blanc qu'à la normal, il avait beaucoup trop maigri depuis qu'il ne mangeait plus et ne dormait plus vraiment.
Tout le palais avait vu l'état de leur prince se dégrader, tous... sauf le roi.
Celui-ci était debout aux côtés de son fils, souriant. Yoongi lui, ne sourit absolument pas, assis sur le trône qui lui appartient, il regarda sans conviction la salle remplie majoritairement d'alpha.
— Souriez, mon fils. Lui dit le roi.
— Pourquoi ? Lui demanda Yoongi, vous m'avez tout enlevé.
— Ce commandant ? Renifla de dégoût son géniteur. Il est inutile !
Yoongi rigola de dédain à la réplique de son père. Jimin, inutile ? Puis quoi encore !
— Inutile ? Cracha-t-il le mot. Vous ne le connaissez absolument pas !
— Allons, gloussa le roi, arrête ton cinéma et trouve toi un alpha.
— Et si je vous dis que je l'ai déjà trouvé ?
— Ce Park ? Pauvre fils, il n'est même pas de la Famille royal, il vient d'une famille pauvre, ouvre les yeux !
Yoongi sentait de plus en plus la colère monter en lui. Il n'aimait absolument pas le fait que son père dénigre Jimin de cette manière.
— Je vous interdit de parler de lui, comme vous le faites !
— Je n'ai pas à recevoir d'ordre de toi, fils.
— Juste, arrêtez de le dénigrer.
— Je ne le dénigre pas... je dis juste la vérité. Il est dans la catégorie pauvre.
— Un vrai roi traite tous ses sujets, de la même manière, dont il traite la Famille royale ! Jimin fait partie de la Famille royal en tant que garde et commandant de l'escouade Answer ! Il ne fait plus partie de la catégorie que vous citez !
— Je suis le roi, je dirige. Quand ton tour viendra, tu pourras faire ce que tu veux, mais pour l'instant tu n'es qu'un prince. Maintenant occupe toi de toi et trouve toi un alpha.
— Je l'ai déjà trouvé ! Ce bal ne sert strictement à rien à part que c'est une perte de temps !
Yoongi se leva pour partir de la salle, quand son géniteur le prit par le poignet.
— Tu restes ici, j'ai été trop patient tout à l'heure, maintenant.
Yoongi souffla, sans retenue. Il suivit à contre cœur son père, dans la salle du bal. Son géniteur lui montra plusieurs alphas -que ce soit hommes ou femmes-, le prince secoua à chaque fois la tête, à la désignation de chaque alpha que lui montrer son père. Alors, le roi péta un câble.
— Tu t'en prends immédiatement un !
— Je n'en veux pas ! Commença Yoongi à crier.
Le roi le gifla donc. Le jeune oméga sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se sentait humilié, tel qu'il quitta la pièce en courant, laissant tomber tous les bijoux que ses gouvernantes lui ont donné.
Il se rua vers son balcon et hurla le prénom de Jimin, à travers le ciel noir de la nuit. Il n'avait jamais été aussi en manque de lui, que maintenant : au point de hurler son nom.
—
De la fumée se fait voir dans la nuit, l'escouade avait allumé un feu. Ils avaient créé un feu pour avant tout s'éclairer, se réchauffer mais surtout pour manger. Jungkook avait fini par s'endormir aux côtés de Jimin, mais s'était réveillé, tandis que Jimin persistait dans son sommeil ; il en avait besoin, plus que quiconque.
Ils étaient à une semaine de leur voyage et entamer donc leur deuxième le lendemain, Jungkook espérant qu'ils allaient arriver plus tôt, pour que Jimin ait une dernière chance de voir Yoongi.
Cette nuit, c'était à Jin de monter la garde et au deuxième tour Namjoon.
Jin était assis sur un rocher surplombant une partie de la plaine où ils s'étaient arrêtés, plus tôt dans la journée. Il regardait l'horizon, en pensant à Jimin et à Yoongi. Certes leur couple était extrêmement mal vu, mais c'était totalement injuste. Des bruits se font entendre et Jin commençait à se lever, mais il fut soulagé de savoir que c'était Namjoon, mais aussi un peu irrité.
— Bordel Namjoon ! C'est pas ton tour !
— Calme toi, objecta Namjoon, je suis la juste pour discuter.
— Discuter de ? On n'a plus rien à se dire.
— Tu le penses ?
— Bien sûr... tu es avec Jisoo et bientôt père, donc on a plus rien à se dire. Et on est sorti ensemble y a plus de cinq ans, et j'ai bien vu que tu es passé à autre chose.
— Je t'aime Jin, mais...
— Mais j'étais trop toxique. Tu me l'as rabâché tellement de fois ce mot. Ricana Jin.
— C'est vrai, mais tu étais en manque d'affection et j'étais d'accord avec ça !
— Bah pourquoi m'as tu quitté alors ? Parce que depuis le début de notre relation, j'étais toxique. Pourquoi cinq ans après ?
— C'est mes parents, soupira Namjoon. Ils ont appris que j'étais avec un mec, ça ne leur a pas plu et ils m'ont présenté Jisoo et je suis désolé Jin, mais Jisoo est mon âme-sœur.
— Oh... je vois...
— Je t'aimerais toujours Jin, quoi qu'il arrive.
Namjoon prit Jin dans ses bras et se laissa tomber sur le sol. Il regarda Jin qui s'est endormi sur lui et ne put que sourire.
—
Le jour s'étant levé, fit réveiller Namjoon, qui tenait toujours Jin dans ses bras, qui dormait toujours.
Le reste de la troupe se réveilla petit à petit. Jimin en premier ayant plus que bien dormi, et surtout il avait cru entendre dans la nuit, quelqu'un crier son nom. Jungkook le suivit de près, se réveillant en deuxième, Jin tout de suite après et Hoseok en dernier ; comme toujours.
Après avoir déjeuné, ils plièrent enfin bagage et continuèrent leur route. Jimin n'avait, pour une fois, pas envie que la mission se termine. Il voulait tellement remonter le temps, pour qu'ainsi il ne reste qu'avec Yoongi, et ce pour toujours.
Ils rentrèrent enfin dans le village, après plusieurs semaines de voyage. Ils étaient tous énormément fatigués et ne voulaient qu'une chose ; trouver une auberge, pour passer les prochaines nuits.
Après la recherche de l'auberge, trouvée. Ils se sont rendus au château en question. Les gardes étaient devant les portes blindées de l'entrée. Les voyant arrivés, ceux-ci se poussèrent en ouvrant les battants.
Maintenant à l'intérieur, ils étaient subjugués par la beauté de l'endroit. Une immense allée centrale, faite avec du bois massif verniller - qui devait coûter efficisement cher-, un monstrueux lustre accroché au haut plafond du hall était décoré de cristal et de diamant. Et puis en haut des escaliers, se trouvait la famille royale émeraude.
— Bienvenu mes chers compagnons de l'escouade rapprochée, de la famille royale solaire ! S'exclame le roi.
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...