Dans sa chambre, Yoongi avait senti l'odeur de Jimin et il était heureux. Jimin était revenu une semaine plus tôt, alors il se dit qu'il pourra profiter de son petit-ami un peu plus longtemps. Sur son lit, il attendit la venue de Jimin, un sourire collé au visage.
La porte s'ouvre sur un membre de l'escouade. Yoongi se tourna vivement vers celle-ci, heureux de revoir Jimin après deux mois de séparation et de le prendre dans ses bras.
Mais il fut tellement déçu quand il a vu Jungkook passer la porte, qu'il baissa la tête et commença doucement à pleurer. Alors, Jimin était déjà reparti ?
Jungkook s'approcha de son prince et s'assit en face de lui. De sa main, il caressa les cheveux blancs de celui-ci. Yoongi releva la tête vers lui, les yeux rouges après avoir pleuré.
— Jungkook.... Où est Jimin ? Je voulais le revoir... murmura Yoongi.
Jungkook lui passa les cadeaux que Jimin voulait offrir au prince et celui-ci , en voyant les cadeaux dans les mains de Jungkook, commença de nouveau à pleurer.
— Il est déjà reparti, n'est-ce pas ? Murmura Yoongi.
Jungkook mordit ses lèvres. Il devait bien évidemment le dire au prince, mais il ne savait pas comment. Mais il le dit tout de même.
— Il est toujours au château, lui annonça le bêta.
— Ou est-il dans ce cas ? Pourquoi c'est toi qui me donne les cadeaux ? Questionna le prince.
Jungkook prit une grande inspiration et fut obligé de dire.
— Il est toujours au château. Mais il est dans les cachots....
— Quoi ? Non, c'est impossible. Cria Yoongi, ayant fortement peur de la suite de la conversation. Non....
— Le roi à annoncé sa mise à mort, Yoongi... marmonna Jungkook. Putain, je suis tellement désolé !
Yoongi avait ses oreilles qui bourdonnaient. Il regardait Jungkook d'un regard vide.
— Non, murmura Yoongi tremblant de tout son corps. Non....
— Je suis désolé, Yoongi.
Le prince avait le visage inondé de larmes salées. Il s'était pris dans ses bras et Jungkook l'avait également pris dans ses bras. Il ne voulait pas y croire. Non, c'était impossible... pas la deuxième personne qu'il tenait à lui... non, tout sauf ça. Il avait l'impression d'être en plein cauchemar. Il refusait de voir l'affreuse réalité. Jimin ne pouvait pas mourir demain, si ? Yoongi pleura de plus belle et cria également à travers ses pleurs.
Jungkook, ses bras pris contre le corps de Yoongi, se força à ne pas pleurer. Il avait envie de pleurer, mais le prince en avait plus besoin que lui. Il avait peut-être été en couple avec Jimin, mais il restait son meilleur ami. Alors voir celui que son meilleur ami, aime le plus au monde dans cet état, le mettait mal.
— Je veux le voir, pleura Yoongi. Je veux le prendre dans mes bras, s'il te plait, supplia le prince. Au moins une dernière fois....
— Je vais voir ce que je peux faire, Yoongi. Mais je ne te promets rien.
Yoongi hocha la tête en reniflant.
— Namjoon viendra te voir. Tandis que moi, j'irais voir ce que je peux faire. Fait pas de connerie hein ?
— Promis... Marmonna Yoongi.
Jungkook hocha la tête et laissa le prince seul dans sa chambre, jusqu'à ce que Namjoon le rejoigne. Il s'installa lui aussi sur le lit de son prince, après avoir vu Jisoo.
— Je te tiens compagnie.
L'omega acquiert un sourire. Il allait mal depuis l'annonce, mais il ne voulait pas le montrer, de peur d'être pris pour un faible. Tel qui prend le paquet cadeau que Jimin lui à fait et l'ouvre. Il déchira de ses mains tremblantes et il vit des couvertures de livres, son sourire s'élargit un peu plus.
— Tu es content ?
— Je n'en sais trop rien, avoua sincèrement Yoongi. J'aurais aimé avoir Jimin avec moi. Mais il m'a encore pris des livres.
— Tu ne risques pas d'être à sec de nouveau, répondit Namjoon.
Les deux garçons parlèrent encore un moment seuls, quand Jungkook revint.
— J'ai réussi à négocier cinq minutes.
— Vraiment ? Merci ! s'exclama Yoongi.
Yoongi s'est précipité dans le couloir et suivit Namjoon qui le guidait à travers le royaume. Arrivant aux cachots, le garde leur ouvrit la porte de la cellule de Jimin. Yoongi s'y précipita et vit son amant au fond de la cellule roulé en boule, dans un coin.
Il s'avança et prit fortement Jimin dans ses bras. Il voulait le sentir contre lui, tant qu'il le pouvait.
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda surpris Jimin.
— Jungkook a réussi à négocier cinq minutes, pour que je te vois.
Jimin sourit. Yoongi ne sera pas seul quand il partira.
— Tu ne seras plus seul, Yoongi. Tu auras toute l'escouade avec toi.
— Qu'est-ce que tu insinue ? Je refuse une seule seconde, que tu ne sois plus auprès de moi.
— Demain, je serais sur la place du village...
— Je refuse. Et déjà, comment mon père a su ?
— Je n'en sais rien, Yoon. Il prit une pause et parla de nouveau. Yoon, promet-moi que tu resteras fort.
— Comment le serais-je ? Questionna Yoongi. Tout ne sera plus pareil sans toi.
— Alors, vient demain. Je sais que ce sera dur pour toi, mais s'il te plait.
— Je serais obligé.
— LES CINQ MINUTES SONT PASSÉS ! Cria la grosse voix du garde.
Les yeux de Yoongi se remplissent d'eau. Jimin le prit dans ses bras et déposa un baiser sur les cheveux de son prince.
— Je t'aime Yoongi. Depuis le premier jour, je t'aime.
— Je t'aime aussi, murmura Yoongi, refoulant ses sanglots.
Jimin commença à se divertir tel que Yoongi se retourna gêné.
— Vous n'avez pas à être gêné mon prince, dit Jimin en le vouvoyant ouvertement.
— Je t'interdis de me vouvoyer ainsi.
Jimin pouffa de rire en le voyant si gêné. Il lui tendit son tee-shirt.
Yoongi le prit et le respira.
Il donna également la veste violette que Jimin lui mettait tout le temps, quand il sortait sur le balcon. Jimin le prit en souriant et le mit sur lui.
— Je t'aime Yoongi... maintenant part, sinon on va t'engeuler.
Yoongi hocha la tête les larmes aux yeux, sur le point de pleurer.
— Je ne veux pas, murmura Yoongi.
— Je le sais et moi aussi...
— PRINCE MIN, VOUS AVEZ DÉPASSÉ VOS CINQ MINUTES ! Le coupa le garde.
— Je vais me le faire ce garde ! Ragea Jimin. J'ai pas envie non plus Yoongi, murmura Jimin. Mais on va devoir le faire.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Yoongi et le poussa à contre-cœur hors de sa cellule.
Yoongi voulut résister, mais Jimin était trop fort pour lui, alors il se laissa pousser contre son gré.
Le garde regarda son prince partir, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes. Finalement, il prit de pitié les deux hommes qui ne voulaient que vivre une histoire d'amour, comme tout autres personnes. Il visionna Jimin dans le coin de la cellule avec la veste violette du prince, qui la serra contre lui. Puis reparti à sa place de garde.
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...