Chapitre quatorzième

13 5 0
                                    

2 autres mois sont passés. Jimin était depuis dans le coma, qu'il ne voulait pas s'y en sortir. Trois mois que l'escouade espère avoir un éventuel retour de leur commandant.

Tout le royaume attendait un signe de vie du commandant. Il y avait quelques personnes qui étaient heureuses. Le roi lui s'en réjouissait, si ce Jimin pouvait mourir il ne refusera pas, ainsi il pourra trouver un vrai alpha pour son fils. Il ne voulait pas qu'un commandant d'escouade, garde du corps et de catégorie pauvre, ça il ne voulait pas, l'image de la famille devait être parfaite depuis la trahison.

L'oméga n'avait plus bougé depuis qu'il avait écouté Jin. Il avait même posé sa tête sur l'épaule de Jimin. Quand soudain, le bras de Jimin bougea.

Yoongi réveillé comme jamais, regardant Jimin qui avait enfin les yeux ouverts, après trois mois de coma, il fonda en larmes. Il avait espéré ce jour avec tellement d'impatience, qu'il arriva enfin aujourd'hui.

Il prit doucement Jimin dans ses bras, faisant attention à la blessure.

Jimin l'avait également pris dans ses bras, profitant de cette étreinte.

— J'avais pensé que tu allais me laisser...

— Il faut croire que tu seras obligé de me supporter encore quelque temps, ricana Jimin.

— Tss toujours autant blagueur, alors que tu as failli mourir et que tu es en convalescence.

Jimin ricana à la réplique et en profita pour caresser d'une main la joue de son petit-ami.

— C'est ce qui fait mon charme non ?

Yoongi rigolait de bon cœur, il aimait tellement cet homme.

— Tu as fait quoi pendant ce temps ?

— Je t'ai toujours veillé pendant ces trois mois, malgré le fait que l'infirmière à voulu me jeter à la porte plusieurs fois, j'ai résisté, parce que je savais que je n'y arriverais pas et quand elle t'avais sauvé la vie, tu avais failli faire un arrêt cardiaque, quand j'ai voulu m'éloigner de la salle. Mon père et lui aussi venu après deux mois, le troisième jour, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et j'ai également réussi à le rembarrer. Et le dernier qui est passé c'est Jin, qui m'a forcé que j'aille dans ma chambre dormir pour me reposer. Et bien sûr Jungkook est venu quelques fois me soutenir.

— Je suis tellement heureux que tu commences de plus en plus à t'attacher à Jungkook, malgré le fait qu'on ai pu sortir ensemble.

— On ne se connaissait pas à cette époque-là, Jimin. Je ne pourrais jamais te juger.

— Hmmm, répondit simplement Jimin. Je suis resté combien de temps dans le coma ?

— Trois mois Jimin... murmura Yoongi, j'ai cru que je t'avais tué.

— Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

— A cause de moi, tu t'es retrouvé avec une épée dans le ventre, j'ai bien cru t'avoir perdu avec tout le sang que tu éjecter.

— Je suis désolé de t'avoir fait peur... chuchota Jimin.

— Tu n'y es pour rien, c'est entièrement de ma faute. Si ma sphère ne s'était pas brisée, tu ne serais pas ici et je n'aurais pas été mort de peur.

— Yoongi, je suis fier de toi, j'étais fier de toi à ce moment-là. Tu as littéralement éclaté ton pouvoir devant tout le monde, tu es tellement courageux et ça, je ne le répéterais jamais assez.

— C'est ce que m'a dit Jungkook.

— Et il a raison, je suis sûr que tu as du culpabiliser... et Yoongi, dit sérieusement Jimin, tu n'as pas à t'en vouloir.

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant