chapitre second

25 4 2
                                    

Au matin, Yoongi se réveilla dans le froid. Il avait remarqué que l'alpha était partit plus tôt dans la matinée. Il aurait tellement voulu profiter de ses bras et de cette chaleur. Il s'était assis sur son lit et avait un air triste sur son visage, qui se voyait à des kilomètres. Mais il se rallongea sur le lit, mais du côté ou Jimin avait dormi la veille.

La porte de sa chambre s'ouvrit et se referma dans la foulée. Il se redressa vivement en se demandant qui c'était. Il ne reconnaissait même pas l'odeur de la personne. Mais il fut rassuré lorsqu' il vit qu'il s'agissait d'un membre de l'escouade de Jimin. Ainsi, il poussa donc un soupir de soulagement. Au moins il savait, au moins, que Jimin était toujours dans le château.

— Tu as peur de moi donc ?

— Excuse-moi, Jin, répondit Yoongi. je n'avais pas reconnu ton odeur.

— Je te taquinais.

— Jimin est-il là ?

— Il est dans la salle des conseils avec ton père, si ça peut te rassurer. Sinon je ne serais pas là. Le prince hocha la tête. Alors ? Jimin t'as fait un topo des villages ?

— Je me suis endormi, j'étais trop fatigué pour rester éveillé, alors non. Tu sais ce qu'il m'a apporté ?

— Oui, mais je ne dis rien.

Yoongi roula des yeux en disant.

— T'es pas drôle.

Jin mit sa main sur son cœur de manière dramatique, que Yoongi en rigola.

— Désormais, il ne devrait plus tarder.

— Merci de me rassurer. Ricana l'oméga.

— Il aurait pu te prévenir, n'empêche.

— Ce n'est rien Jin, il a des obligations.

— Je suis d'accord ! Mais un petit mot au moins.

La réplique de Jin fait sourire Yoongi.

Jin était un bêta, plus âgé que le prince et plus fort. Jin avait toujours été une figure fraternelle et paternelle qu'il cherchait. Il n'avait pas de grands ou petits frères et sœurs, car il était un fils unique.

Même s'il voyait que ce sourire n'était qu'une façade, Il adorait Jin pour sa joie de vivre.

Depuis sa naissance, Jin était un orphelin, ses parents l'avaient abandonné, car ils n'avaient pas assumé. Ce qui fait que Jin a dû faire de famille d'accueil en famille d'accueil, n'ayant pas le droit à de l'affection et de l'amour. Alors, il donnait tout à Yoongi, ne voulant pas que son Prince souffre plus que lui de ce manque d'affection et d'amour, même si Jimin lui en donnait. Ils étaient constamment séparés et il voyait que ça leur faisait du mal à tous les deux.

— Jin ! Tu es là !? Merci d'avoir veillé Yoongi !

— Jimin ! Frappe avant d'entrer, nom de Dieu !

— Excuse-moi, répondit amusé Jimin. Cette chambre est aussi la mienne, n'oublie pas !

Yoongi sourit à la mini querelle entre les deux hommes. Il leva les yeux vers Jimin, qui lui était déjà en train de le regarder avec des yeux remplis d'amour et de tendresse. Il se sentait en sécurité.

On peut entendre un raclement de gorge. Jin annonça.

— Dites-le si je vous dérange.

— Tu nous déranges Hyung, ricana le commandant de l'escouade, tenant à présent Yoongi dans ses bras. Mais tu peux rester, cela ne nous dérange pas.

— Tenir la chandelle ? Non, merci ! S'exclama Jin. Mais raconte-lui, Jimin.

— Je n'ai pas oublié, sourit Jimin. Je n'oublie jamais rien, quand il s'agit de Yoongi.

— Je doute. Répondit Jin, avec un petit sourire. Bon, je vous laisse, c'était un plaisir Yoongi.

— De même, répondit son salut, Yoongi.

Les laissant seuls, Jimin pouvait alors profiter de Yoongi. Jimin prit les lèvres de son amant en otage et mouva les siennes avec celle de l'oméga. Dans ce baiser, ils ressentaient toutes leurs émotions. Ce baiser ressent toute la tristesse du fait qu'ils étaient constamment séparés. Manquant de souffle, Jimin se sépara à contrecœur de Yoongi, et il put le regarder de nouveau.

Les lèvres de yoongi avait un peu gonflé et étaient rosées, Jimin passa un doigt dessus et Yoongi se laissa faire. Finalement, Jimin avait plaqué la tête du prince, contre son torse.

— Tu veux bien me raconter ?

— Raconter quoi ? Demanda Jimin, même s'il savait la réponse.

— Ce que tu as vu ! Je veux que tu me le racontes, s'il te plait !

— Bien, c'est un peu comme dans tous les villages dans lesquels j'étais allé. C'est-a-dire qu'il y avait des maisons en bois et des toits en paille. De grands arbres avec un feuillage parfaitement vert, avec des fleurs qui sentaient toutes différemment, mais qui sentaient bon. Et il y avait le strict minimum, une épicerie, une charcuterie, une boulangerie... Les villageois sont hyper gentils et accueillants. Je t'y amènerai.

— J'adorais ! Je veux voir toutes ces choses ! S'exclama Yoongi, les yeux brillants.

Jimin ricana et se leva du lit, pour aller prendre un paquet qui était depuis la veille sur la commode, et il le donna à Yoongi. L'oméga l'ouvrit fébrilement et y découvrit des livres ; dix livres pour être exact. Les yeux pétillants, il regarda son amant avec un sourire qui voulait tout dire.

— Je sais que tu commençais à être à sec niveau livre... alors, je t'en ai repris d'autres.

— Merci !

— Ce n'est rien, je suis heureux que ça te plaise.

Yoongi sourit, il allait même ouvrir la première page du premier livre, quand soudain, Jimin plaqua le livre contre le lit et lui prenant également les livres qu'il lui venait d'ouvrir.

Yoongi le regard stupéfait.

— Mais...

— Tu les liras quand je repartirai de mission. Mais quand je suis là, ne regarde que moi et non les livres. Le coupa Jimin.

— D'accord, sourit Yoongi.

Alors que Jimin allait l'embrasser, on rentra sans frapper. Jimin eut juste le temps de se redresser et de sortir du lit, que le roi arriva dans la chambre.

Le roi zieuta du regard Jimin en le regardant mal, puis s'adressa à son fils. Il annonça.

— Dans une semaine, on fera un bal en ton honneur. Tu dois te trouver un alpha dans cette fête.

Yoongi eut un hoquet de stupeur. Jimin lui, cru mourir sur place, tellement c'était inattendu.

— Père, murmura Yoongi d'une voix basse. Vous ne pouvez pas me faire ça.

— Je suis le roi, fils, tu es le prince. C'est moi qui donne les directives. Répondit le roi. Jimin, il se tourna vers le garde du corps, vous allez en mission pendant deux mois, à partir de ce jour. Et après cette mission, vous irez chez la meute Rubis. Je ne veux plus vous voir auprès de mon fils.

L'organe vital de l'alpha se contracte. Il se sentait soudainement mal, comme si on venait de lui planter un poignard dans le dos.

— Je viens à peine de rentrer. Bégaya Jimin. Je...

— Vous êtes bien le commandant ? Même si je trouve ça ridicule, que ce soit vous. Et moi, je suis votre roi, et vous me devez obéissance. Je vous le redis, maintenant partez et revenez dans deux mois.

Jimin regarda son amant, qui avait les larmes aux yeux. Il regarda le roi, qui le pressa de partir. Il lança un dernier regard de détresse à Yoongi, puis partit.

Il rejoignit son équipe et annonça avec peu d'entrain.

— On retourne en mission et pour deux mois.

Voici la réécriture du chapitre 2 ! J'espère sincèrement que cette version vous plait ! N'hésitez pas à le dire. 

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant