Devant une porte en peinture rose, Jimin était posté devant celle-ci, il en avait tellement marre de poireauter devant l'issue de la princesse, qu'il soupira fortement. Avec Yoongi au moins, il pouvait entrer dans la chambre et passer son temps avec lui, sans s'ennuyer comme il l'était aujourd'hui.
Il se demandait comment se portait Yoongi. Allait-il bien ? Avait-il donc trouvé ce fameux alpha dont le roi, voulait pour lui ? Est-ce qu'il avait quelqu'un avec lui ? Il voudrait que quelqu'un soit avec lui, que ce soit sa servant ou non.
Même si au fond il était jaloux, néanmoins il sait qu'il ne devait pas l'être. Il avait grandi avec Jennie, tout au long de sa jeunesse aux côtés de la reine, il n'avait jamais eu de lien d'amitié avec elle et l'avait toujours trouvée trop sûre d'elle, prétentieuse. Il n'appréciait absolument pas ce genre de personne imbus d'elle-même.
Il soupira de nouveau ennuyé et bailla à sans décrocher la mâchoire. Il espérait sincèrement que les autres jours de garde ne seraient pas comme celui-ci. Sinon, il allait rester avec Jungkook et les autres membres à l'auberge, feignant d'être malade.
Assis dos à la porte rose, Jimin attendit Jungkook en regardant le long couloir allumé de la bâtisse qui est devant lui. C'est à ce moment-là que Jungkook vient le voir. Alors, Jimin se mit debout et ouvrit les bras avec un immense sourire.
— Bordel, je commençais sincèrement à m'ennuyer ! s'exclama Jimin.
Jungkook roula des yeux à l'exclamation de son chef, et se glissa tout de même dans les bras de celui-ci.
— Tu m'attendais vraiment ? S'interrogea Jungkook
— Évidemment ! C'est tellement ennuyeux ici. Je ne fais rien, à part rester assis devant cette porte, qui fait mal aux yeux !
Jungkook rigola de bon cœur, à l'exagération de son meilleur ami. Il reconnaissait très bien Jimin à ce moment-là et il était plus qu'heureux.
— Vous faites quoi à l'auberge ? lui demanda Jimin.
— Honnêtement, rien. On se promène dans les environs et Namjoon et Jin explore souvent les paysages.
— Hmmm, acquisa Jimin. C'est cool que Jin et Nam soient restés proches.
— Ouais, c'est cool. Ils auraient dû rester ensemble.
— Leur relation était toxique Kook.
— Comme la nôtre. J'espère que celle que tu entretiens avec notre prince est mieux.
— Oui, c'est vrai. Niveau toxique on est mieux, mais Kook. Dit Jimin en le regardant droit dans les yeux. Je t'aimais d'accord ?
Jungkook hocha la tête.
— Mais j'étais trop possessif.
— Et tu t'es amélioré.
— Trop tard...
— Loin de là, Jungkook. Au contraire. Tu pourras trouver quelqu'un que tu pourras aimer, sans peur.
— Sauf que j'ai peur, Jimin. Peur de le blesser comme je l'ai fait avec toi.
— Tu étais jeune à cette époque, tu ne savais pas si tu me faisais du mal avec tes agissements ou non. Même moi, j'étais trop aveuglé par mon amour pour toi, que je ne faisais pas attention que t'es agissement me blesser. On est tous les deux fautifs.
— Je le sais bien. Mais je suis aussi bien seul, ne t'en fait pas Jimin.
— Si tu le dis. J'imagine surtout que tu ne veux pas être séparé de celui ou celle que tu aimes, pas vrai ?
— Ouais, avoua Jungkook. Voir Namjoon et Jisoo. Et surtout Yoongi et toi. Je ne pourrais pas le supporter.
— Je vois. Mais tu sais que Yoongi et moi nous sommes un cas particulier. On sait qu'on doit être constamment séparé, qu'on soit consentant ou non. Mais pour Jisoo et Namjoon, je comprends ta peur. Jisoo est enceint et ça avait même freiné Namjoon à partir.
— Jisoo est enceint ? C'est trop bien. Jimin sourit à l'excitation de son ami. Et toi, tu veux des enfants ?
— Tu connais la réponse Jungkook. Oui, bien sûr que j'en voudrais. Mais ma relation avec Yoongi est beaucoup trop incertaine et instable. Mais surtout il ne m'a jamais dit l'envie d'avoir un enfant. Et surtout, je pense que son envie à diminuer, depuis ce fameux soir. Ricana Jimin.
— Il t'aime Jimin. Il a une totale confiance en toi.
— Sauf que je suis un alpha. Et c'est des putain d'alpha qui lui ont tout pris ! Ragea Jimin. Et je sais qu'inconsciemment il me prendra pour ces putain d'alpha, car il a été touché, en plein sens du terme. Il ne sera plus le même depuis mon départ !
Jungkook prit Jimin dans ses bras, il s'en voulut d'avoir ramené ce sujet douloureux sur le tapis, même si ce n'était pas dans son intention.
— Aller, murmura Jungkook, tu as terminé ta journée. Rentrons à l'auberge.
— Si tu veux, lui répondit tout de même Jimin.
Les deux hommes marchèrent alors, en direction de l'auberge. Ils leurs restait trois semaines, avant d'enfin partir de ce village et de rentrer à leur royaume.
_________
Yoongi lisait de nouveau. Il lisait un des livres que Jimin lui avait offert la dernière fois avant son départ. Au moins, cela lui changeait les idées. Il avait besoin de Jimin, plus que tout en ce moment-là. Il s'ennuyait tellement sans lui. Et sa solitude se faisait ressentir.
Regardant la poignée de la porte de sa chambre, Yoongi se leva vers celle-ci. Sa main s'empara de la poignée et il abaissa franchement sans peur. Il voulait voir le monde extérieur de son royaume.
Il se trouva totalement perdu dans le couloir de sa chambre. On aurait dit un inconnu qui découvrait son lieu d'habitation.
Il longea le couloir dans lequel il se trouvait et se. Devant un des escaliers principaux du château. Il les descendit une part une. Il souria enfin, il était enfin libre.
Maintenant il était assis sur l'un des bancs du grand jardin. Il avait passé vingt ans enfermé dans une cage dorée, qui est sa chambre. Et il trouvait le paysage devant lui incroyable.
C'était bizarre dit comme ça, mais rester enfermé sans voir la lumière du jour, c'était dur. Il n'avait eu aucune enfance à cause de son secret, que son père voulait garder. Depuis ses trois ans, on l'avait laissé seul en compagnie de sa mère et de Jimin, qui avant n'était qu'un simple inconnu pour lui. Il n'aurait jamais cru qu'il allait avoir une relation intime avec lui, mais aujourd'hui il en était plus qu'heureux.
Il se laissa prendre par le vent. Le vent soufflait dans ses cheveux blancs comme de la neige, il en profitait comme il le pouvait. Avant que quelqu'un ne vienne le chercher de force. Il adorait cette sensation du vent dans ses cheveux, il souriait. Il se sentait enfin heureux et libre.
Sans qu'il ne sans rende compte, quelqu'un s'était installé à côté de lui.
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...