Chapitre treizième

11 4 0
                                    

Yoongi était dans la salle d'attente de l'infirmerie du royaume, il était toujours en compagnie de Jungkook, celui-ci avait fini de pleurer, mais il continua de renifler. Jungkook lui en revanche, était en train de se triturer les doigts en se mordant les lèvres.

Il était plus de minuit maintenant, l'escouade était partie depuis longtemps déjà, seuls Yoongi et Jungkook étaient restés. Il était quasiment impossible pour eux d'aller se coucher, puisque leur pensée était constamment tournée vers la survie de Jimin.

— Pourquoi ? avait murmuré en début d'après-midi Yoongi.

— Qu'est-ce qu'il y a Yoongi ? lui demanda Jungkook.

— Mon pouvoir... Pourquoi il s'est brisé ? S'il avait tenu plus longtemps, Jimin ne serait pas sur une table d'opération, depuis le début d'après-midi !

— Ce n'est pas de ta faute Yoongi... tu ne le contrôles pas encore et c'est normal, tu n'as pas à t'en vouloir.

— C'est de ma faute, répéta Yoongi.

— Non, Yoongi regarde moi. Avait répondu Jungkook.

Yoongi l'avait alors regardé droit dans les yeux

— Tu l'a protégé d'une mort certaine et morbide. Certe ta sphère c'est brisée, mais Jimin aurait été fier de toi et je suis sûr qu'il l'est. Il l'est toujours quand tu fais quelque chose, soit petite ou grande, tu le sais. Jimin t'aime Yoongi. Il t'aime comme il n'a jamais aimé personne, pas même moi. Alors oui, tu culpabilises, mais en aucun cas ce qui c'est passé n'est de ta faute, c'est celle de ton père, pas la tienne. Surtout que Jimin aurait refusé que tu le dise, il t'aurait sûrement fait la morale le connaissant. Alors non, ce n'est pas de ta faute, tu as fait ce que tu as pu et Jimin en aurait été fier, d'accord ?

Yoongi hocha juste la tête.

Et depuis ce moment où Jungkook lui avait fait ce dialogue, le silence s'était installé. Et c'est dans ce silence, que les deux hommes attendirent jusqu'à deux heures du matin, la soignante qui avait sûrement sauvé Jimin.

— Il est en vie et vous avez eu de la chance. Avec la quantité de sang qu'il avait perdu, on avait peu d'espoir. Il est plongé dans un coma. Mais sauf que ça, on ignore s'il va s'en sortir.

Yoongi avait poussé un soupir tremblant de soulagement. Jimin était toujours en vie et il n'y avait que ça qui compter pour lui en ce moment.

— Maintenant, retourner dans vos chambres dormir les garçons. S'inquiéta la soignante.

— Non, cracha Yoongi, je veux être avec lui.

— Vous ne pouvez pas l'être à cette heure, revenez demain, mon prince.

— Vous pensez sincèrement que je vais dormir ? J'ai failli le voir mourir entre mes propres mains ! S'exclama Yoongi à bout. Je veux être avec lui !

— Je suis dans l'obligation de vous refuser l'accès, mon prince.

Yoongi laissa des larmes s'échapper de ses yeux. Il a vu son amour mourir littéralement devant ses yeux et entre ses mains. Pourquoi lui refusait-elle l'accès de le voir ?

— Madame, s'il vous plaît. Prit la parole Jungkook en voyant l'état du prince. Ne lui refusez pas cet accès. Il a vu son compagnon perdre on ne sait combien de litre de sang, il l'a vu mourir.

— Jungkook, marmonna Yoongi à bout. Ça ne sert à rien.

Yoongi commençait à peine à partir, quand il sentit son coeur faiblir et lui faire mal. Il se tenait au mur avec une main sur le cœur.

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant