chapitre seizième

12 4 0
                                    

Sous le choc Yoongi n’en revenait pas. La voix appartenait à sa servante de toujours : Jennie.     

Jennie rigola, Yoongi lui lancé un regard noir. C’est à cause d’elle, si il n’est pas avec Jimin en ce moment même. 

Jennie rigola de son rire qui, avant, il adorait. Mais maintenant, il le détestait. Elle avait attendu que Jimin se réveille pour pouvoir kidnapper Yoongi. Elle avait attendu les trois mois pour l’enlever, n'ayant pas non plus le choix puisque Yoongi était resté cloîtré dans la chambre de l’infirmerie à veiller ce fichu alpha pauvre ! Mais bon, elle à été gentille quand même…

Les liens défait, Yoongi se leva en grognant. Il se massa les poignets tellement les bouts de ficelles étaient serrées. Le prince ignorait toujours où il était et il doute que Jennie le lui dise… d’un coup, il se souvient de cette conversation qu’il avait eue avec elle, juste après s'être fait agressé par ces alphas.

Quelques mois plutôt

Jennie était partie dans les cuisines du royaume et était en train de préparer des viennoiseries ou des gourmandises pour son prince, pour qu’il avoue sa relation interdite, même si elle avait des doutes. Elle retourna donc dans la chambre de Yoongi et s’était installée sur le lit de celui-ci. 

— Que faites-vous ici ? Avait marmonné Yoongi, je veux être seul. 

— Je vous ais apporte un plateau, pour que vous mangiez. 

— Je n’ai pas faim. 

— Mon prince, il faut que vous mangiez. Penser à votre garde du corps. 

— Que vient faire mon garde du corps dans cette discussion ? 

— Vous êtes avec lui intiment non ? Elle avait regardé le corps de son prince, se tendre. Il n’aimerais pas vous voir avec de la peau sur les os. 

- Dégagez ! Partez immédiatement de ma chambre, si c’est pour dire ce genre de chose ignoble sur moi et mon garde du corps. Et reprenez votre plateau. 

La jeune servante s’était inclinée et était partie de la chambre, avec un sourire. Elle savait enfin que Yoongi et Park avaient une relation intime et était allé annoncer au plus grand calme au roi. 

— Vous l’avez dit à mon père, ma relation avec lui n’est-ce pas ? J’imagine par pure loyauté… 

— Il était temps que cette relation dégoûtante s'arrête, cracha Jennie. 

Yoongi ria nerveusement. 

— C'était également toi aussi pour Namjoon et Jin, n’est-ce pas ? 

— Vous avez tout compris mon prince, ricana la femme. Mais par contre pour votre mère, ça vous ignorait encore la vérité. 

— Que s'est-il passé ? Quelle vérité ? Ou vous dites ça pour me déstabiliser ?  

— Bien sûr que non, souria-t-elle, mais vous le saurez en temps voulu. Mais tu es surpris que ce soit moi, pas vrai ? Ricana Jennie. 

— Ce n’est pas de la surprise, mais du dégoût ! s'exclama Yoongi. Pendant quinze années tu as été ma servante ! 

— Et bien il faut croire que j’ai changé. 

— Dans le mauvais sens, ouais. 

— Ce que tu me dis, me fait mal tu sais ? Répondit Jennie.  

— Et moi alors ? Ria jaune Yoongi. Est-ce que tu connais ma douleur ? Depuis que tu m'as arraché de Jimin ? 

— Estime-toi heureux, que je t'ai laissé ces trois mois à le surveiller, tacla irrité Jennie. 

— Tu crois vraiment que je suis heureux ? Je suis au bord du ravin, mais je ne le montre pas ! 

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant