chapitre quinzième

21 3 0
                                    

Yoongi était sur son lit, il avait terriblement sommeil. Mais avant qu'il ne puisse fermer les yeux doucement, il reçut un gros coup de quelque chose de dur sur la tête. Et avant de fermer les yeux, il avait pu voir une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. 

____ 

Jungkook était avec Jimin au moment où Yoongi s'était fait enlevé. Il le savait - pas que Yoongi s'était fait enlever - puisque Jimin avait grimacé de douleur en se touchant le haut du crâne. 
Sur sa demande, il était allé voir si Yoongi allait bien. 

Il était allé voir dans la chambre du jeune prince oméga, mais il n'y trouva personne. Il fit un tour dans les jardins du royaume, mais il ne trouva personne. 
Il espérait sincèrement que Yoongi était quelque part, blessé à la tête et pas à ce qu'il pensait. 

Il fouilla encore dans le royaume, mais en conclut que son hypothèse était bonne.

Yoongi à été kidnappé. 

Et il va devoir l'annoncer à Jimin… il n'en avait pas envie. Il voulait l'épargner de cette réalité. Mais il devait lui dire, de toute façon il n'allait pas pouvoir le lui cacher, Jimin savait reconnaître les gens qui mentait. 

Il ignorait comment l'annoncer à Jimin, mais il allait devoir lui dire d'une quelconque façon et essayer d'être doux avec ses mots : chose qu'il ne savait pas faire. 

Il rejoint la salle de repos de l'infirmerie. Jimin l'attendait dans son lit de convalescence. Jungkook arriva avec un air sérieux sur le visage, que Jimin remarqua immédiatement, sachant que le bêta n'était quasiment jamais sérieux. 

Jimin se releva vite, tellement qu'il en oublia sa blessure et se rallongea en grognant de douleur. 

— Tu as des nouvelles de Yoongi ? Questionna Jimin, inquiet. 

— Je ne l'ai pas trouvé. 

Jimin déglutit. 

— Tu as regardé dans la salle des conseils ? 

— Tu sais mieux que moi que Yoongi déteste cet endroit. Répondit Jungkook. 

— Tu penses à quoi ? 

— Je pense qu'on l’a kidnappé, je suis désolé Jimin. 

Il pensait que Jimin allait répondre quelque chose, quand il fut accueilli par des sanglots bruyants. 

Jimin était en train de pleurer. 

Il n'avait jamais vu Jimin fondre en larme ainsi. Il avait mis ses mains sur son visage, tellement qu'il pleure fort. Cela mettait Jungkook mal, c'est la première fois qu'il le voyait au moins comme ça. 

Complètement détruit, il l’avait pris dans ses bras pour le réconforter. Il le laissa pleurer dans ses bras et cela pendant tout au plus deux heures. Jimin releva la tête, regardant Jungkook avec ses yeux gonflés et rouges, ses lèvres étaient elles aussi un peu plus gonflées et on voyait des sillons de larmes sécher marqués sur ses joues rebondies. 

 — Jimin ça va aller, d’accord ? Dit Jungkook, on va le retrouver. 

— Je viens à peine de le voir, murmura la voix cassée Jimin, je viens à peine de le revoir, qu’on me l’arrache. Je le veux auprès de moi, dans mes bras… 

Pour le coup c’est vrai. Les deux amants s’étaient à peine retrouvés que le prince se fait enlevé. A croire que leur destin était fait pour être séparés. Un destin médiocre. 

Leurs statuts sociaux leur jouent des tours également. Parce qu' une royauté  avec un dit “ pauvre ” et mal reçu et Jungkook pensait cela dégueulasse.
Il regarda Jimin qui s’était endormi de nouveau dans ses bras, trop fatigué maintenant, par toutes les émotions vécues. 

Il laissa Jimin dormir et alla dans la salle d'entraînement de l’escouade ou il les retrouva. 

— Des nouvelles de Jimin ? Demanda Jin. 

— J’ai une bonne et mauvaise nouvelle, annonça Jungkook.

 — Au vu de ta tête, cela doit être sérieux. Dit Namjoon.

— Dites le nous Jungkook, déclara Jisoo. Dites-nous la bonne nouvelle. 

— La bonne, c’est que Jimin est réveillé. 

— Mon Dieu ! Yoongi doit être si heureux ! s’exclama Jin. 

— En parlant de lui… déclara Jungkook, en se mordant l'intérieur de la joue. 

— Que se passe-t-il ?

Toute la joie du groupe s’était évaporée. Ils étaient inquiets et la tête de Jungkook leur disait tout.  

— C’est Yoongi la mauvaise nouvelle ? Demanda Namjoon. 

Jungkook secoua juste la tête, pour le coup, le dire à Jimin était bien plus facile que le dire que l’annoncé au groupe, même si avoir vu Jimin en sanglot lui avait retourné l’estomac. 

— Jungkook, l’appela Jisoo. 

— Il à était enlevé. 

_______ 

Yoongi s’était réveillé dans une pièce qu’il ne connaissait pas. Il ouvrit les yeux lentement, ébloui par les lumières trop vives de la pièce. 
Il savait qu’il n’était pas au royaume et cela lui faisait peur. 

Il avait voulu se lever, mais des liens le raccrochent au pied d’un lit et cela lui fait penser au jour où Jimin devait se faire exécuter et face à cette pensée, il paniqua. Il essaya même de défaire les liens, mais ceux-ci étaient bien trop serrés. Il souffla profondément, comme lui demandait Jimin quand il sentait qu’il allait paniqué. Il voulut analyser la situation, mais son cerveau n’était pas très coopératif. 

Une ombre se fit voir à Yoongi et il crut halluciné, quand il pensa à qui appartenait cette silhouette. Mais comme il était encore dans les vapes, il se dit qu’il devait déliré, mais quand il repéra deux voix d’un homme et d’une femme qu’il connaissait, son cerveau lui fait tout un tas de scénario. 

Mais quand la voix de femme lui parla, il savait à qu’elle personne elle appartenait.

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant