Jimin était sur le dos de son cheval, silencieux, il regardait droit devant lui, sans rien dire. Il était détruit intérieurement et cela se voyait. Il souffrait, mais bien plus que ses anciennes missions où il quittait Yoongi deux/trois jours. Aujourd'hui, c'était autre chose. Il n'avait plus aucune émotion présente sur son visage.
Jin était inquiet, depuis que Jimin leur avait annoncé le départ, il avait vu qu'il était blessé. Il ne parlait même pas, et ce, depuis une semaine. Normalement, Jimin était celui qui faisait la conversation durant le cheminement, mais là, il était comme une tombe démunie d'émotion du point de vue de Jin.
L'escouade était inquiète pour lui. Ils savaient que leur commandant faisait toutes les rondes de nuit, ne voulant même pas se reposer, il n'avait même pas mangé durant cette semaine.
— Jimin ! s'exclama l'un des membres. Faisons une pause, tu as besoin de te reposer.
Jimin se retourna comme un robot vers le membre, qui l'avait interpellé, puis s'arrêta.
Tout le monde descendit de leur cheval et ils s'assirent sur l'herbe.
— Dis-nous ce qui ne va pas, demande celui qui l'avait interpellé.
— Il n'y a rien à dire, répondit amèrement Jimin. Je ne vous dois aucune explication.
— Jimin... on voit bien que ça ne va pas...
— On part deux mois en mission, c'est tout ce que vous devez avoir comme information. Dit-il bien plus froidement, qu'il aurait voulu.
Un long silence s'ensuivit, tandis que Jimin s'était allongé sur le dos. Depuis que le roi lui avait interdit de revoir Yoongi, ça l'avait brisé.
— Jimin, on est une équipe, rappela Jin. On peut t'aider.
— Comme vous voulez tant savoir, répondit irrité Jimin en se relevant. Le roi m'a interdit de revoir Yoongi après la mission et de plus, il m'a demandé de ne plus être près de lui, m'envoyant même dans la meute rubis ! Vous allez me laisser en paix, maintenant ? Ragea Jimin, qui avait refoulé ses sanglots.
Jimin avait les larmes aux yeux, il se retenait fortement de pleurer. Il ne voulait pas pleurer devant les membres, mais un autre bêta, celui qui l'avait interpellé, se rapprocha de Jimin, tandis qu'un alpha blond disait.
— On est désolé, Jimin.
Le beta qui s'était rapproché de Jimin, lui murmura
— Pleure, Jimin, tu en as le droit. Ne te retiens jamais devant nous.
Alors Jimin se mit à pleurer, puis éclata en gros sanglots incontrôlables. Il s'accrocha aux vêtements du bêta et celui-ci grimaça, à la poignée puissante de son chef. Il avait bien remarqué que Jimin devait se lâcher, et c'est ce qu'il fit. Il le laissa lâcher.
—
Au royaume, Yoongi pleurait depuis une semaine, une semaine où son visage était baigné de larmes. Il était anéanti, ce qu'a annoncé son père, l'avait mis comme une balle en pleine tête — il aurait certainement préféré ça, que l'éloignement qu'il a mis entre lui et Jimin. Il ne lui restait plus qu'une semaine maintenant, avant le commencement du bal. Là où il devait trouver un alpha — mais il l'avait déjà trouvé — et ça, son père l'ignorait.
Ayant visionné l'heure sur la pendule accrochée à son mur, le prince se leva sans conviction et alla au rendez-vous.
Arrivé à la salle du couturier de la Famille royale, Yoongi attendait que l'alpha rondouillet prenne ses mesures. Le Prince n'était pas du tout motivé et le couturier le remarqua, puisque normalement, les gens qui venaient à lui étaient tous joyeux, tout le contraire de son nouveau Prince.
— Que se passe-t-il, mon prince ? Habituellement, vous devriez être heureux, pas faire une tête d'enterrement.
— Mon père me force à faire ça. Et de plus, il m'interdit de le voir et m'oblige à trouver un alpha, alors que je l'ai déjà trouvé.
— Le commandant Park Jimin et votre alpha ? Votre garde du corps ?
— Ancien alpha et garde du corps, ricana sans joie Yoongi. Maintenant, si vous avez terminé, pourrais-je retourner dans ma chambre ?
— Mon prince dit à votre père que le commandant Park Jimin est votre alpha.
— Et l'envoyer à la mort ? Hors de question !
— Votre état va se détériorer !
— Il se fiche pas mal de mon état et de comment je vais. Il y aurait bien longtemps, désormais, qu'il m'aurait dit que ma mère est morte ! Cracha de colère Yoongi. Il n'est jamais venu me voir, même pas une seule fois dans ma chambre, qui me sert de prison. Les deux seules personnes qui venaient et qui ne me laissaient jamais seul, m'ont étaient arrachées ! Alors, croyez-moi, il s'en fout pas mal de moi. Maintenant, si vous le voulez bien...
C'est sur cette tirade que Yoongi partit du couturier.
—
L'escouade avait, en fin de compte, fait un arrêt. Après sa crise de pleur, Jimin s'était endormi, sûrement aussi fatigué de toutes ses nuits de garde et du fait qu'il ne mangeait plus. Alors, ils avaient une halte ici et qu'il allait rester ici.
Les garçons étaient inquiets pour le couple. Les nombreuses séparations qu'ils vivaient constamment, n'aident pas non plus. Ils se doutent que cette fois-ci, ils n'allaient pas survivre à cet éloignement forcé.
— Ils me font de la peine... soupira Namjoon, même si Jimin me tuerait s'il entendait ce que je viens de dire...
— Moi aussi, soupira Jin, les deux sont mes amis. Et les voir comme ça...
— On devrait faire quelque chose.
— Et quoi Hoseok ? Demanda Jungkook, qui était près de Jimin. Tu veux qu'on fasse quoi ? On ne peut rien faire.
— Je n'en sais rien, mais au moins, essayez quelque chose ! Ou qu'ils le disent.
— Qu'ils le disent ? S'exclama horrifié Jungkook, s'ils le disent, Jimin est mis à mort ! Et je doute que Yoongi sera ravi de ça !
— C'est vrai, marmonna Hoseok.
Il y eut un silence. Les membres de l'escouade se regardaient, se demandant quoi faire. Ils entendirent la respiration calme de Jimin. Jungkook jouait avec les mèches de cheveux de l'endormi. Il était bien le seul de la bande, à être autant proche de Jimin. Ayant d'abord grandi avec lui et ayant été ensuite son ex-petit ami, Jimin était devenu un frère pour lui. De ce fait, son état l'inquiétait bien plus que les autres membres de l'escouade.
— Mais, reprit Hoseok, le roi a bien dit que seuls Jimin et Yoongi n'avaient plus le droit de se voir... mais pas nous ?
— Où veux-tu en venir Hoseok ? Questionna Jungkook, suspicieux.
— Alors, on pourrait garder contact avec Jimin quand il sera à la meute Rubis. Ainsi, en cachette, les deux pourraient se voir.
— Ça pourrait le faire, effectivement. Mais et Yoongi ? On n'a aucune idée de comment il va... dit Namjoon. Jimin, on voit bien qu'il le vit mal, mais Yoongi...
— Il doit être détruit aussi, Nam, dit Jungkook. Et surtout au plus bas.
— C'est sûr, prit la parole Jin. De ce qu'on sait, Yoongi doit se trouver un autre alpha, alors qu'il a déjà Jimin.
— Pourquoi ils ne disent rien ? Demanda Hoseok, ayant sûrement oublié ce qui a été dit plus tôt.
Jin roula des yeux.
— Mise à mort Hoseok, on l'a déjà dit.
— Merde, c'est vrai. Ils sont dans la merde.
— Tu le dis.
Voici le chapitre 3 ! J'espère que ça vous plait toujours !
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...