Chapitre sixième

19 4 11
                                    

Au début de chapitre il y aura du v!ol, certes pas détaillé au max, mais il y en aura. Pour ceux qui sont sensibles à cela, je vous prie de vous dirigez vers ce signe " - ". Sur ce, bonne lecture.

Dans sa chambre, Yoongi était sur son lit avec le tissu dans ses mains. Ce soir, c'était la pleine lune. Il était seul sans Jimin et il avait peur. Son ventre s'était contracté et il su qu'il n'avait aucun échappatoire. Il essaya de se contrôler, pour ne pas diffuser son odeur, mais se fut trop tard.

La porte de sa chambre s'ébranla sous les coups. Il se mit sous la couette en se recroquevillant dessous.

La porte avait finalement cédée et les quatre alphas on pu rentrer.

Le chef de cette bande, se posta devant le lit du prince et retira la couette ou Yoongi s'était caché, avec un sourire malsain. Il se lécha même les lèvres avec envie. Il prit de force le prince oméga et le colla contre lui et lui caressa perversement le visage de Yoongi. Il aspira la peau du cou du prince et lui laissa une marque, que Yoongi se tendit.

Il était effrayé. Effrayé de ce qui était en train de passer.

Il déshabilla Yoongi, sous les yeux des autres alphas envieux. L'un d'eux put s'approcher sous l'ordre de son chef et il entra directement dans le prince. L'oméga hurla de douleur. Il ne savait absolument pas ce qu'il se passer. Il se laissait faire...

Mais après le deuxième passage du premier alpha qui l'avait pénétré, Yoongi comprend enfin ce qui était en train de se passer. Alors, il hurla et pleura, voulant se faire entendre.

Les alphas continuèrent leur coup, toute la nuit, à la fin de la pleine lune.

Laissant ainsi leur prince brisé.

Plus loin dans un village, un alpha était dévasté. Ayant le lien qui l'unissait à son Prince, Jimin avait tout ressenti.

— Jimin, dis moi que c'est faux !

— C'est la vérité, renifla Jimin.

— Putain de merde, jura Jungkook.

— Ils me l'ont brisé ! Hoqueta Jimin.

Il n'arrêtait pas de hoqueter, le faisant à moitié s'étrangler. Jungkook ne put que le prendre dans ses bras et le consoler.

___

Au royaume Yoongi ne se levait même plus de son lit. Depuis la dernière nuit il était ainsi, il était brisé. Allongé dans son lit, il se sentit vide. Ces alphas lui avaient tout pris ; sa confiance en lui, ainsi que sa virginité. Il était sale, Jimin devait maintenant le trouver ridicule. Il pleura alors de nouveau, il avait si mal aux côtes, au bassin, au dos et aux reins.

C'est dans cette position, que sa servante Kim Jennie, le retrouva ainsi sur le lit de la chambre. Elle secoua donc son prince, mais celui-ci sortit un gémissement de douleur.

La jeune femme écarquilla les yeux en voyant l'état de son prince.

— Mon prince, vous allez bien ?

— On m'a tout pris, marmonna le prince, partez de ma chambre, je ne veux voir personne.

La jeune femme partit de la chambre, allant a la salle du conseil et lui annonça ce qu'elle avait vu. Le roi fut pris de rage.

— Qui sont ces alphas ? Dit-il d'une voix puissante.

— Je n'en sais rien Majesté, annonça Jennie.

Le roi faisait des allers-retours depuis que le jeune femme lui à annoncé que ce son fils c'est fait violé.

Il n'avait jamais pris Yoongi comme son fils, il l'avait toujours négligé. Mais cette nouvelle l'avait disjoncté.

— Vous pouvez partir, Mademoiselle Kim. Je vais retrouver ces alphas.

La jeune femme ne dit aucuns mots, mais s'inclina en signe de respect, puis partit de la salle des conseils.

___

Elle rejoignit un de ses fameux alphas qui ont violé son prince et se jeta à son cou. L'alpha la reposa au sol et lui demanda.

— Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?

— On doit faire en sorte que Park soit mis à mort.

— Tu es sûre ?

— Oui, Yoel. Il faut qu'on sache que les deux entretiennent une relation et ensuite on pourra enlever le prince.

— Comment veux tu avoir cette confirmation ?

— J'ai une idée. Je vais aller le voir, il est brisé grâce à toi et les garçons, je pourrais ainsi avoir l'information. Je te laisse.

_________

Jennie partit dans les cuisines du royaume et prépara des viennoiseries ou des gourmandises pour son prince, pour qu'il avoue sa relation interdite, même si elle avait des doutes. Elle retourna donc dans la chambre de Yoongi et s'installa sur le lit de celui-ci.

— Que faites-vous ici ? Marmonna Yoongi, je veux être seul.

— Je vous ais apporte un plateau, pour que vous mangiez.

— Je n'ai pas faim.

— Mon prince, il faut que vous mangiez. Penser à votre garde du corps.

— Que vient faire mon garde du corps dans cette discussion ?

— Vous êtes avec lui intiment non ? Elle regarda le corps de son prince, se tendre. Il n'aimerais pas vous voir avec de la peau sur les os.

- Dégagez ! Partez immédiatement de ma chambre, si c'est pour dire ce genre de chose ignoble sur moi et mon garde du corps. Et reprenez votre plateau.

La jeune servante s'inclina et partit de la chambre, avec un sourire. Elle savait enfin que Yoongi et Park avaient une relation intime et alla annoncer au plus grand calme au roi

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant