Jimin marchait en titubant dans la chambre de l'auberge. Il ne se sentait pas bien, il avait soudain eu un gros coup de chaud. Il était arrivé dans la salle de bain, - en vie - et il avait pris le rebord du robinet.
Jungkook c'était réveillé à cause de Jimin. Il l'avait entendu se lever. Il se mit debout et alla rejoindre Jimin dans la salle de bain, il posa une main sur l'épaule de son commandant, mais se retira aussi vite qu'il a posé la main. Jimin était brûlant.
— Jimin, que se passe-t-il ? Demanda Jungkook.
Sauf que Jimin ne répondit pas alors, Jungkook lui demanda de le suivre en faisant un signe de la main, assez évident pour son meilleur ami, pour qu'il le suive dehors.
Après quelques difficultés, Jimin réussi à le suivre jusqu'à dehors. Respirant enfin l'air frais de la nuit, l'alpha soupira de bien être. Cela lui faisait tellement du bien.
— Peux-tu me dire qu'est-ce qui se passe ?
— Je n'en sais rien, répliqua Jimin.
— Donc tu ignore comment tu t'es retrouvé dans cet état ?
— Si je te dis que non, répliqua de nouveau Jimin, mais cette fois-ci irrité.
— D'accord, soupira Jungkook. Tu veux rester dehors ou rentrer ?
— Je vais rester dehors, j'ai beaucoup trop chaud.
— Je reste avec toi, alors.
— Non ! Tu t'empêche de dormir à cause de moi. Non, je ne veux pas, retourne à l'intérieur et dors. Et c'est un ordre.
— Très bien. Mais si quelque chose ne va pas, appelle moi.
— Ne t'en fais pas, je suis un grand garçon, je saurais faire face à mon problème tout seul.
Jungkook hocha la tête et laissa son ami dehors. Jimin quant a lui, resta dehors l'air frais lui fouaitant le visage lui faisant un bien fou. L'alpha se demanda si son état avait un rapport avec Yoongi. S'il avait utilisé son pouvoir ou pas. Ou peut-être qu'il avait du avoir peur de quelque chose, mais de la à le mettre dans cet état ? Il ne voyait pas trop de possibilité et il eut un sourire fier. Son protégé avait pu enfin libérer son pouvoir et il savait que la reine aurait été fière de voir son fils libérer son pouvoir.
Il laissa d'ailleurs une larme couler au souvenir de la reine. Elle lui manquait atrocement.
C'est également sur cette pensée. Qu'il s'endormit sur le banc de l'auberge.
______
Le lendemain Jimin était avec son escouade autours de la table. Il avait dans les mains la lettre de son frère et il avait un mini sourire qui horner son visage. Son frère, venait de lui confirmer son doute d'hier soir.
Il avait même le nom de ce fameux alpha qui a déclenché le pouvoir de son amant.
Kim Yoel.*
Il connaissait que trop bien cet alpha. C'était en partit sa faute, si Jungkook était devenu possessif au point de le blesser et d'avoir causer leur rupture.
Il détestait cet alpha pour cela et il se doutait bien qu'il voulait qu'il rompt avec Yoongi pour son pur plaisir. Et c'est en parti de sa faute, si Yoongi à laissé éclater son pouvoir, même s'il en était fier. Il avait la forte impression - meme si ce n'est pas une impression - que depuis, qu'il est parti du royaume, il n'arriver que des problèmes à Yoongi. Cela le mettait en rage, car il ne pouvait pas le protéger.
Il avait quitter la petite auberge et son escouade, pour une marche dans le village. Il voulait être seul. Seul avec ses pensées. Oui, il était quelqu'un de très extraverti, mais il rester également quelqu'un de réservé et solitaire. Mais depuis qu'il était à la tête de l'escouade, il n'avait plus le temps pour lui, à part quand il était avec Yoongi. Ce n'était qu'à ces moment-là qu'il pouvait être lui et aimer une personne.
D'ailleurs, avant d'être à la tête d'une escouade, il n'était qu'un serviteur de la reine. Cette fameuse reine qui avait était une mère pour lui. Elle était bien plus présente dans sa vie, que sa propre mère, qui n'avait rien d'une mère. Puis, cette dernière quand son fils est né, lui a permis d'être son serviteur et garde du corps par la suite. La mort soudaine de celle-ci avait fait tellement du mal à Jimin et bien plus à Yoongi, que les deux c'était retrouvés dans une aura de tristesse que eux seuls, pouvaient comprendre. Partageant la même douleur. Malheurs, étant enfant, Yoongi lui ressemblait énormément ce qui avait attisé une haine envers lui, alors que le prince n'avait rien demandé.
Plusieurs heures étaient passées depuis sa balade. Il avait finit par rentrer. Jungkook l'avait accueilli avec un soulagement décrit sur son visage, il avait pensé que Jimin était réparti au château.
Demain, il allait revivre la journée de la veille.
Et pour la premiere fois, il n'avait pas envie d'y aller. Surtout si c'est pour rester dos collé à la porte rose.C'est la première fois qu'il s'ennuyer autant dans une mission. Il voulait tellement retourné au royaume et être dans les bras de Yoongi.
*Kim Yoel est un membre du groupe Aimers, un de mes groupes ults (pour ceux qui me suivent sur insta, vous le savez). Un très bon groupe trop underated à mon goût, et qui mérite bien plus de reconnaissance ! Je vous laisse faire des recherches sur ce groupe. Mais c'est un groupe hyper talentueux et très très bon en danse surtout. Allez suivre ce groupe et je vous garanti que vous n'allez pas le regretter !
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...