Chapitre dix-septième

9 2 0
                                    

On secoua vivement un masse endormie, sur un matelas posé au sol. Celle-ci se mit à grogner, ayant extrêmement mal dormi encore une fois. Heureusement qu'il y avait ce Taehyung, qui l'aidait dans ses jours d'enfermement : comme l'aurait fait Jimin.

Yoongi se réveilla difficilement et se tenait les côtes. Hier soir, Yoël l'avait pris contre le lit, le laissant dans la douleur.

Depuis un mois maintenant, il se faisait prendre ainsi, soit par Yoël, soit par Jennie. Il se sentait crasseux et il n'avait qu'une envie, c'était de retrouver Jimin.

Le corps tremblant, Yoongi sentit un corps grimper sur lui. Il s'agissait de Jennie. Il ne pouvait même plus la regarder, tellement il était dégoûté d'elle. Elle. Elle, qui était sa servante depuis quinze ans, elle qui l'avait consolé quand il avait perdu sa mère. Maintenant, il savait que sa mère n'était pas morte, puisqu'il avait surpris une discussion entre Yoël et elle sur le sujet.

Il structa les yeux pleins d'envie de cette femme, et il eu un frisson de peur. Oui, il avait peur. Même si cela faisait plus d'un mois qu'il subissait.

Jennie avait poussé Yoongi contre le matelas et avait commencé à le déshabiller. Le prince commença alors à se débattre. Alors, l'ancienne servante prit les menottes et l'attacha au matelas : grâce aux trous faits par Yoël, ainsi elle pu le déshabiller correctement et commencer ce qu'elle avait à faire.

La jeune femme était excité à l'idée de le prendre violement sur ce lit miteux alors que, Yoongi lui c'était tout le contraire. Il avait peur, il n'en pouvait plus, tellement plus qu'il la laissa faire. Il se faisait violer depuis un mois, son corps l'abandonner, il le sentait. Les coups de bassins se faisaient plus violents, Yoongi en cria alors de douleur. Il n'en pouvait plus de ce calvaire, il voulait que Jimin, il voulait que ses bras. Jennie se délecte de ce plaisir. Elle était heureuse de voir son prince dans cet état de détresse.

Quand il sentit une main prendre sa partie intime, il sanglota. Il était maintenant dégoûté de son corps, il voulait disparaître de ce monde.

Quand Jennie termina et s'en alla, Yoongi éclata en sanglots, sous le regard perdu de Taehyung qui venait de revenir du village.

_________

Maintenant rétabli, Jimin ressentait la douleur de Yoongi. Il secoua la tête et soupira. Quand tout cela sera terminé, il allait rompre avec lui. Il ne le voulait pas vraiment, mais ils ne rencontrèrent que des problèmes et n'en pouvaient plus. Il en avait même fait part à Jungkook, il avait pensé qu'il serait de son côté, mais finalement non, il avait même pété un câble quand il le lui avait annoncé. Il lui avait dit qu'il n'était qu'un lâche et que cette rupture allait foutre en l'air le prince. Mais en soit, il s'en fichait, il allait rompre.

Le prince sera ainsi tranquille et lui aussi.

Ils étaient devant la fameuse maison, où ils pensaient que Yoongi était enfermé. Il avait son escouade avec lui, ainsi que certains combattants à leur côté.

Jimin était en face d'eux et il cria.

— On y est les amis ! On va enfin libérer notre prince après un mois d'enfermement. Libérons notre prince et nous serons des héros !

— Nous serons des héros ! Crièrent à l'unisson, sauf Jungkook qui le regarda.

— En garde !

Après avoir défoncé la porte, l'équipe était dans la demeure. Jimin annonça.

— Séparons-nous, on sera plus performant.

L'équipe se sépara laissant Jimin et son second seul. Jimin en profita pour lui glisser.

— Va chercher, Yoongi.

— Tu es sérieux ? C'est de toi qu'il aura besoin, merde !

— Fais ce que je te dis. Cracha Jimin.

— Tu n'es qu'un lâche, marmonna Jungkook.

Jungkook partit énervé dans la direction du couloir. Il avait fouillé toutes les pièces du couloir sans trouver son prince. Il ne restait qu'une pièce dans ce couloir, il entendit des cris venant de cette fameuse pièce. Il ouvrit la porte et trouva Jennie qui était sur Yoongi qui poussait des cris de douleur et de peur. Jungkook bouillonna de colère et poussa Jennie sur le sol et la frappa avec ses pieds. Elle cria de douleur, mais il n'en tenait pas rigueur, après cela il prit Yoongi dans ses bras, celui-ci gesticula et de peur.

— Yoongi c'est moi, c'est Jungkook. Lui dit Jungkook.

Yoongi leva ses yeux vers Jungkook et le visionna avec un regard brisé et avec une lueur brisée.

— Jimin... souffla Yoongi.

— Il est dans le salon, on va le rejoindre.

Yoongi dans ses bras, Jungkook rejoint l'équipe dans l'espèce de salon, et s'approcha de Jimin qui était en train de discuter avec un bêta. Yoongi commença à gémir le nom de Jimin, en ayant senti son odeur. Jimin secoua la tête en le voyant ainsi et partit de la pièce, laissant Yoongi en pleurs. Jungkook demanda donc au fameux bêta de veiller le prince, et suiva Jimin à l'entrée de la maison.

En face de lui, Jungkook ne se priva pas pour lui donner une gifle. Les yeux de Jimin été devenus immédiatement rouge sang. Mais cela ne fait pas peur à Jungkook, bien au contraire, puisque celui-ci avait ses yeux jaunes.

— Mais merde, Jimin ! S'écria Jungkook, Yoongi à besoin de toi !

— Je dois m'occuper de d'autres personnes.

— Tu es sérieux ? Mais bon sang ! Il a besoin de toi ! As-tu entendu ses appels désespérés ? Il te voulait bon sang, il voulait se sentir en sécurité dans tes bras et toi, tu fais quoi ? Tu fuis !

— J'ai mes raisons...

— Je m'en carre de tes raisons Jimin. Yoongi a besoin de toi ! Et le Jimin que je connais serait déjà avec lui, le tenant dans ses bras. Tu n'es pas le vrai Jimin, celui qui est devant moi.

— J'aime ton imagination Jungkook. Mais je suis le Jimin que tu connais. Mais j'ai d'autre chose à faire, que de consoler le prince, vois-tu.

Jimin parti, Jungkook grogna de frustration. Il ne reconnaissait plus son meilleur ami, qui se souciait de Yoongi, qui le protéger surtout. Il finit par rejoindre le beta qui était en train de surveiller le prince et lui demanda son prénom.

— Taehyung.... Je m'appel Taehyung.

— Enchanté... dit Jungkook. 

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant