Le roi descendit suivit de sa famille. Maintenant, il était en face de l'escouade. Les garçons s'agenouillèrent en signe de respect. Même s'ils n'en avaient pas envie.
— Relevez-vous, les autorisa le roi.
La bande se releva en même temps. Et puis le roi leur ordonna de le suivre.
— Bien, j'imagine que votre roi, vous à envoyé protéger ma fille ?
Jimin sera la mâchoire, tout en serrant sa main, sur la manche de son épée, incapable de dire quoi que ce soit. Surtout qu'en sachant qu'il aurait dû protéger son Prince et seulement lui.
— C'est bien cela, votre majesté. Répondit à sa place Jungkook.
— Parfait, sourit le roi, je vais vous faire visiter le château. Même si vous ne rester pas longtemps ici, il faut que vous connaissiez les recoins de mon château.
L'escouade le suivirent et se regardèrent. Cette mission va être bien longue.
—
Depuis le bal, Yoongi s'était enfermé dans sa chambre. Déjà qu'il ne sortait pas de base, de sa chambre, la, il s'était plus qu'en fermé. Il avait toujours le bout de tissu mauve de Jimin ; ainsi il se sentait en sécurité, et avait un lien avec lui. Le même bout de tissu que Jimin lui mettait, quand il allait sur son balcon.
Il soupira, il ne lisait même plus tellement il était triste. Ce soir, c'était la pleine lune et il se crispa rien qu'avec cette pensée. Jimin n'était pas là, et c'était aujourd'hui qu'il allait avoir ses chaleurs. Sans Jimin. L'omega avait bien plus peur que d'habitude.
Il était seul et ce fut la première fois, depuis sa naissance, qu'il se sentit seul.
—
Jimin était installé dans l'une des chambres en compagnie de Jungkook. Ce soir c'était la pleine lune, il se crispa. Yoongi était seul. Seul et en plus de cela, il allait avoir ses chaleurs. Il avait d'ailleurs un très mauvais pressentiment, sur cette soirée. Il se doutait bien que le roi, n'avait pas fait ça par hasard. Il soupira fortement, tout en passant ses mains sur son visage, et passant une de ses mains dans ses cheveux gris-perle.
Finalement, il se leva du lit pour aller à la salle commune de l'auberge. Assis près de Jungkook, Jimin regarda son assiette pleine. Le repas aurait, en temps réel, donné envie à Jimin, mais avec les événements, il n'avait réellement plus faim. Ce que Jungkook remarqua, puisqu'il objecta.
— Mange, Jimin.
— Je n'ai pas faim, rétorqua le dénommé.
— Ça fait un mois que tu n'as pas mangé, s'inquiéta Jin.
— Et donc ? Je n'ai pas faim, je n'ai pas faim ! Ne m'obligeait même pas à le faire ! S'exclama irrité Jimin, en repartant dans les chambres.
Jungkook soupira. Mais restait tout de même avec les garçons, pour terminer le repas et discuter avec eux, de la journée prochaine. Puis s'éclipsa pour rejoindre Jimin.
Il le retrouva alors, en boule au coin du lit. Il s'assit auprès de lui et joua avec les mèches grises de l'alpha. Il s'était même endormi au vu de sa respiration. Il se sentait mal, pour Jimin et Yoongi, qui devait passer ses chaleurs seuls. Rien qu'avec cette pensée, Jungkook se tendit. Il vient à peine de comprendre, que Yoongi allait être à la totale merci des alphas. Jimin s'était réveillé entre-temps, regardant le bêta.
— Ce soir, c'est la pleine lune, lui annonça-t-il.
— Je sais, Jim.
Un chapitre court et j'en suis désolée, mais les prochains seront plus long ! Sur ce à la prochaine !
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...