Aujourd'hui était enfin le jour de la libération. Pendant deux mois, l'escouade n'avait rien fait. Deux mois, que Jimin restait assis toute la journée sans rien faire, dos collé à la porte.
Sur le dos de son cheval, Jimin galopait. Les membres de l'escouade étaient excités à l'idée de rentrer, contrairement à Jimin qui cette fois-ci voulait ralentir la cadence. Il tenait d'une main ferme contre son torse, les cadeaux pour Yoongi. Il sentit rien qu'en pensant au prince, les larmes lui monter aux yeux. Il ne voulait pas être pour de bon, séparer de Yoongi. C'était le seul, à part la reine, qui se fichait bien de qu'il appartenait à une famille pauvre.
Arrivés à leur première aire de repos de l'allée, Jimin et ses amis s'arrêtèrent après une bonne journée de cheval. Jimin descendit de son cheval et s'allongea sur le dos, regardant le ciel.
Jin était également à ses côtés, scrutant lui aussi le plafond bleu rempli de nuage.
— Je suis désolé.
— En quoi ? Demanda Jimin, surpris.
— Pour toi et Yoongi.
— C'est nous qui avons voulu de cette relation. Tu dois en rien, t'excuser pour quelque chose, dont tu n'es pas responsable.
— Sauf que vous ne méritez pas ce qui vous arrive.
Jimin sourit. Oui, ils ne méritaient pas, mais ils l'avaient choisi et savaient les conséquences.
— Ne t'en fais pas Jin, ont savaient très bien, ce qui allait nous arriver.
— Mais vous méritaient d'être heureux. De vivre votre relation au grand jour.
— Mais on a choisi notre relation Jin, dit doucement Jimin. On sait que si on annonce notre relation en public, je suis mis à mort pour faute. Yoongi le sait également. Mais ça ne va pas nous arrêter de vivre notre relation secrète, bien au contraire.
— Vous en avez du courage. J'aurais pas supporter le fait de vivre une relation caché.
— Ce n'est pas fait pour tout le monde, c'est vrai. Acquiesça Jimin
Jin pouffa tout en regardant le profil de son commandant/ami. Il comprennait bien pourquoi Yoongi s'est mit avec lui. Il était bien bâti et avait un esprit ouvert. Il se leva laissant son chef seul à regarder le ciel nuageux, rejoignant ainsi le reste de la troupe près d'un feu.
Jin avait regardé Namjoon, puis avait détourné le regard. Il avait toujours des sentiments à l'égard de celui-ci et soupira. Avoir toujours des sentiments pour quelqu'un qui était en couple est malsain. Il s'en voulait énormément d'avoir des sentiments pour cet homme, qu'il avait aimé pendant cinq ans. Il regarda Jimin au loin, toujours allongé. Lui il pouvait aimé, même si c'était interdit. Laissant alors, ses pensées vagabonder, il mangea ce qu'on lui a servi.
Le soir arriva rapidement et le tour de garde fut fait par Hoseok. Mais rien ne vint, alors se fut le tour de Jungkook. Celui-ci était dans la même position que Hoseok et observa également les alentours. Un craquement de branches se fit entendre, près de lui. Jungkook se mit en position de combat. Sa main était posée sur le manche de son épée prêt à la dégainer, il sursauta alors quand il s'agit de Jimin.
— Putain de merde, JIMIN ! S'écria Jungkook.
— Ahaha ! Se moqua ouvertement et gentiment Jimin. Je t'ai fais peur ?
— Bien sûr que oui ! C'est pas drôle putain.
— Quel rabat-joie, soupira Jimin. Mais au moins, j'aurais un dossier te concernant. Dit-il fier de lui.
VOUS LISEZ
la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)
WerewolfIl y a plus d'un siècle, une légende a émergé : celle de la fleur violette, renouvelée chaque année à la pleine lune. Min Yoongi, prince oméga du royaume ancestral solaire, est depuis toujours enfermé dans sa chambre et négligé par son père. Sa re...