Chapitre douzième

14 2 3
                                    

 Le jour où Jimin devait se faire exécuter devant le village était arrivé. Depuis qu'il était allé voir Jimin dans le cachot, Yoongi était dans un état d'esprit de plan et de vengeance. Il n'allait pas laisser faire son père, surtout que Jimin était SON alpha.

Yoongi était aux côtés de son père, dans la salle des conseils. Il ne se sentait clairement pas bien, il avait peur, il tremblait de tout son corps. Il prit une grande inspiration pour ne pas laisser la panique l'envahir.

Autour de la table, il y avait l'escouade de Jimin qui observait son géniteur. Le roi se leva et clama à toute la salle.

— Aujourd'hui nous allons célébrer l'exécution de Park Jimin, un alpha de la catégorie pauvre et commandant d'une escouade. Vous savez tout ce que vous avez à faire non ? Je compte sur vous, pour que tout se passe bien. Sur ce, on se retrouve sur la place du village.

Les membres de l'escouade regardèrent le prince et celui-ci baissa la tête en signe d'impuissance. Lui qui veut tant sauver Jimin, ne savait pas comment faire. Tandis que les anciens montrèrent leur accord aux dires du roi.

____________

Au milieu de la place du village, Jimin se tenait la, sur un bûcher les mains et poings liés par des sangles plus que serré. On pouvait même voir du sang couler tellement Jimin avait tiré dessus pour s'en débarrasser.

Il était maintenant midi puisque le soleil était en haut et la chaleur était bien plus forte. Le roi du royaume était là, sur une estrade surélevée, regardant Jimin qui se faisait humilier devant tout le pays.

L'escouade était aux côtés du roi, par obligation. Yoongi quant à lui, était assis sur le trône dédié.

Yoongi structa Jimin au milieu de toute la foule. Il se mordit les lèvres en les martyrisant, son cœur le faisait douloureusement souffrir et il ne supportait pas de voir son amour ainsi.

Au signal du roi, la lame descendit à une vitesse folle. Yoongi en voyant cela, son corps se mit à trembler d'une façon incontrôlable. Il laissa ainsi éclater son pouvoir. Si c'était la seule façon pour qu'il protège Jimin et de dévoiler à tout le pays qu'il était la légende, il le ferait.

Une sphère de couleur violette et invisible se mit en place, autour de Jimin. Il s'en fichait bien que tout le monde sache son pouvoir, on allait tuer son alpha, il n'allait leur laisser le plaisir de tuer son alpha ! La lame se brisa immédiatement au touché de la sphère et Yoongi souffla de soulagement.

Yoongi avait maintenant les cheveux violets et les yeux gris électrique, qui hypnotisait tous ceux qui oser le regarder.

Il descendit précipitamment les escaliers, tellement qu'il faillit se gameller plusieurs fois. Il était le seul à pouvoir rentrer, il détacha donc les liens qui entravaient Jimin et il le prit dans ses bras.

Sous les yeux remplis d'empathie et de pitié, les deux amants se prirent dans les bras. Yoongi tremblait encore de la frayeur qu'il a eu quelques minutes plus tôt, mais il avait les bras de Jimin qui lui entouraient la taille et il se sentait en sécurité.

En haut de l'estrade, le roi fulminait de rage. Il n'avait pas réussi à tuer ce bâtard !

Évidemment il savait quand emmenant son fils ici, il allait user de son pouvoir pour le sauver. Il aurait dû y réfléchir, avant de prendre son fils pour qu'il assiste à cette exécution.

Soudain, aux yeux de tous, la sphère se brisa. Le roi en fut heureux. Peut-être que son fils avait un pouvoir, mais il ne savait très clairement pas s'en servir et le faire durer ! Il fit signe aux archers et épéistes de s'avancer sur Jimin.

En position de combat, Jimin s'était mis devant son amant, pour le protéger de toute attaque, même si c'était lui qu'on visait. Jimin avait fléchi ses jambes en écartant les bras, comme pour faire un paravent autour de Yoongi. Ses yeux étaient en mouvement, il savait extrêmement bien regarder et aucun piège ne lui échappait.

Yoongi avait mis ses bras autour de la taille de Jimin, malgré le fait que ce ne soit pas le truc à faire. Mais il avait besoin de s'accrocher à quelque chose. Jimin se tourna vers lui et ce fut sa seule erreur, puisqu'un épéiste lui planta son épée dans le ventre. Du sang gicla partout sur le sol, même sur le visage du prince.

Celui-ci était d'ailleurs sous le choc. Il regardait son compagnon vider de son sang. L'escouade était aussi sous le choc. Il n'y avait que Jungkook et Jin qui pleuraient tandis que les deux autres, se retenaient de pleurer.

Jimin tenait son ventre la ou l'épée lui avait transpercé, il tomba à genoux et s'étala sur le sol. Yoongi se mit également au sol et posa ses mains sur la blessure de Jimin. Le prince cria et demanda à Jimin de rester éveillé en lui tapotant la joue de sa main imbibé de sang.

Il paniquait et cela se voyait. Il refusait que Jimin le laisse seul dans ce monde, ou personne ne voulait de lui. Il mourrait si lui aussi, venait à le quitter, surtout qu'il était son âme-sœur. Il avait déjà perdu sa mère, il ne voulait pas perdre la dernière personne qu'il aimait. Il ne le supporterait pas.

— Jimin, je t'en supplie reste avec moi ! J'ai besoin de toi...

Il appuya de nouveau sur la blessure de Jimin, de peur qu'il le quitte, peur qu'il le laisse seul, peur que son monde s'écroule.

Jungkook l'avait rejoint, ce n'était que quand il avait vu une autre paire de mains venir se poser sur les siennes. Il n'avait pas oublier que Jungkook, tenait également beaucoup à Jimin étant était son petit-ami. Jungkook lui tenta un sourir pour le rassurer, mais il savait que ça ne ferait rien.

Pendant plus d'une heure les garçons essayent de maintenir Jimin en vie, mais voyant le teint blafard de l'alpha, Yoongi commençait sincèrement à perdre espoir, tel qu'il éclata en sanglots, en voyant que personne ne venait les aider.

C'était fini alors ? Tous les gens qu'il ose aimer finissent par mourir ?

Il regarda Jungkook et explosa de nouveau en larmes. Jungkook se précipita vers lui et le prit dans ses bras, lâchant la pression sur la blessure de Jimin.

— On ne peut plus rien faire Yoongi... retire tes mains.

— Non... non... je ne le ferais pas. On peut le sauver. S'il vous plaît, aidez-moi ! Supplia Yoongi le visage inondé en regardant le monde qui les regardait sans rien faire.

Personne ne bougea alors, il lâcha également la pression et hurla de douleur. Il hurla en s'en déchirant les cordes vocales. Les deux membres de l'escouade qui s'étaient retenus de pleurer, étaient en train de pleurer.

Leur commandant était mort.

Il était mort.

Une femme s'était approché et avait retirer l'épée sous le crie d'horreur de Yoongi. La femme se pressa pour le rassurer, en disant que c'était mieux pour le soigner.

Jungkook s'était rapproché de la femme, laissant Yoongi au sol, pour lui dire.

— Sauver le... sauver le ou je vous tue.

— Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, Jeon. Je ne laisserais pas mon prince dans cet état.

Jungkook d'un mouvement vif de la tête, accepta les paroles de la femme. Si elle pouvait sauver son ami et l'amant de son prince, il lui ferait confiance. Suivant la potentielle sauveuse, Jungkook et Yoongi étaient derrière elle.

Jungkook était dans un état de stress, tandis que Yoongi lui, avait peur. Jimin avait tellement perdu de sang, pendant qu'il essayer de le sauver.

Dans l'attente d'une réponse, la salle d'attente de l'infirmerie du royaume, une tension d'angoisse.

la legende de la fleur violette (reecriture/en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant