Après la mort de mon père, je me suis éloignée de tous. Amis, Famille, tout. J'ai pris un nouveau dépars à L.A. J'ai fais la rencontre du beau Aiden, chef du gang le plus réputer de L.A. J'étais la fille la plus heureuse au monde. Pour moi, je vivais le parfait amour. Même si j'étais la cible de tous ses ennemis, je m'en foutais, j'étais avec lui, la seule personne que j'ai fais rentrée dans mon cœur. Toutes les filles du lycée me regardais avec envie. Je suis devenus la fille qui a réussi à faire chavirer le cœur du dangereux bad boy. Avec eux (le gang), je me sentais en sécurité. Ils m'avaient très vite accepter. J'étais leur petite protéger. Mais un jour, Aiden et moi nous nous sommes disputer. Il était devenus froid, distant. Il recevais souvent des messages bizarres, et à chaque fois il sortait pour téléphoner. Un jour, j'ai décidé de le suivre un après-midi de cours, il s'étais arrêter devant un grand entrepôt. J'étais restée dans la voiture à attendre jusqu'à ce qu'il ressorte, il était accompagner d'un homme d'environ 50 ans. Il étais grand et baraqué. Il parlait avec Aiden, mais celui ci semblait contrarié. Il lui avait donné une tape sur l'épaule puis il était retourné dans l'entrepôt. Aiden quand à lui retourna dans sa voiture et partit. J'étais de retour au lycée, et j'avais fais comme si de rien étais. Entre lui et moi, s'étais toujours froid. On se parlais à peine. Sa devenait très chiant. Même le gang était un peu sur les nerfs, je ne sais pour qu'elle raison. Le lendemain, en allant au lycée, je m'étais dit que j'allais lui parlé, mais, je m'étais arrêtée net quand j'avais franchis les portes de celui ci. Aiden était en train d'embrasser une des bimbos putes du lycée. Mais ce n'ai pas sa qui ma fais le plus mal, c'était plutôt quand il ma vu,et qu' il la embrassa de nouveau, toujours en me regardant droit dans les yeux. Ma vision se brouilla, les larmes montaient, et je me dirigea vers les toilettes. Je laissa les larme coulées, coulées, jusqu'à ce que la porte s'ouvris sur 3 bimbos putes, dont celle qu'Aiden embrassait. C'est d'ailleurs elles qui m'avais tabasser par jalousie.
Bimbos pute 1 ( BP1) - Maintenant qu'il est a moi, tu peux retourner chez toi avec tes airs de petites bourgeoise.
moi - Vas te faire foutre, récupère le si tu veux mais vas t'en et fiche moi la paix. Tu as eu ce que tu voulais, maintenant dégage. Dis-je en laissant les larmes couler sur mes joues.
BP1 - Oh non, les filles, faisons la regrettez.
Elles me rouèrent de coups, et me laissa dans les toilettes. Ce jour la, j'avais raté toute la matinée de cours. J'avais des bleus, la lèvre pété, et des douleurs difficiles à supportées. Mais cette douleur n'étais rien comparer à la douleur que je ressentais au cœur. Ce jour là, je retourna dans leur villa, j'avais une clef. Je pris mes affaires, et les déposa chez moi. Je me changea, et retourna au lycée. L'après-midi, j'avais tout fais pour ne pas le croiser. On avait certains cours ensembles, ainsi que le gang aussi. Quand à eux, ils étaient bizarre, ils étaient à cran. Après cette épisode, j'étais dévaster, entre les moqueries, les passages a tabacs, la vision d'Aiden et de l'autre pute, je n'en pouvais plus. Je n'avais plus rien. De l'extérieure j'étais vivante, mais de l'intérieure j'étais morte. Je me faisais du mal, jusqu'au jour où je me suis retrouver à l'hôpital. Je voulais mourir, j'avais tentée d'en finir, Mais comme par miracle, je me suis retrouver à l'hôpital. Et ce jour là, je me suis promis de me venger. Je ne devais pas m'en vouloir, c'est lui qui m'avait fais du mal. Il m'a mentis pendant 4 mois, sur sois disant l'amour parfait. Mais bon comment quelqu'un comme lui, un habitué des coup d'un soir peut être avec une fille aussi banal que moi. A partir de là, j'ai arrêter les cours, je savais que je devrais refaire ma terminale, mais je m'en foutais. Je suis partie à Miami. J'ai vendu la maison de mes parents, effacer toutes traces de moi, crée une nouvelle identité. J'ai appris beaucoup de chose làs bas. J'ai fais la connaissance de Sky, le chef d'un gang à Miami. On es devenu pote. Il connaissait chaque détaille de ma vie. Il n'y avais rien à part de l'amitié entre nous. J'étais aussi un membre de son gang. Ma vie à changer, je ne suis plus la même. Toute la souffrance que j'ai endurer, c'est terminer. Maintenant, je fais les gens souffrir. Tous ce que je ressens c'est de la haine, mais il faut quand même l'avouer, on oublis pas en quelques mois un amour au qu'elle on a crus, on oublis pas son 1er baiser, on oublis pas sa 1er fois, on oublis pas ses 1er expériences. M'enfin, revenons au présent, dans 2 jours, je retourne à L.A. J'avais un accords avec la directrice. Donc là, je dois préparer mon retour, m'acheter une nouvelle maison, changer mes papiers d'identité au lycée, et tout un tas de paperasse. La rentrée est dans 1 semaine, j'ai hâte, mais je suis en même temps terrifié à l'idée de le revoir. Je ne suis plus la même, je ne suis plus la fille qui se laissais tabasser par des Bimbos Putes. D'ailleurs, elle vont s'en mordre les doigts. D'après mes sources, Sky et le gang on redoublé par manque de ponctualité au lycée. J'aurai quand même espérer qu'il ne soit plus la en cette nouvelle année scolaire, mais bon. Nos plans ne sont jamais tels qu'on le voudrais.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...