- ouh putain je suis HS.
- Moi pareil... mes pieds sont en compotes.
Après plus de 3 heures de shopping, et les bras chargés, ont étaient assises comme des boudins sur les chaises d'un café.
- Les gas vont nous faire la peau. Rigolais-je
- J'avoue
- Il est quel heure?
- 20:30
- oulalala il faut que je rentre, en plus mon téléphone est à plat.
- le miens aussi
- moi pareil
- moi je l'ai oublier.
Je sortis une cigarette de mon sac, et la glissa entre mes lèvres. Je l'alluma, et pris une bonne bouffée.
- Quelqu'un veut ?
- wep
- hé merde, il faut que j'achète une cartouche. Je reviens dans 10 min.
Je laissa mes sacs près des filles, et partie en direction de la boutique. En arrivant à la boutique, je partis directement acheter une cartouche de 20 de lucky strike double. Pendant que je paie mes affaires, un gas pointe son flingue sur moi.
Les gens dans le magasin crient et parte dans tous les sens.
- Tu prends ce que tu as dans la main, et tu me suis.
Putain pourquoi ça tombe toujours sur moi!!! Fais chier sérieux quoi. Un moment de repos ça serais cool quoi.
Je récupère ma cartouche, et sors dehors.
- Écoute moi bien.. Tu vas te tenir à carreau. Tu vas nous aider à braqué la bijouterie et tu vas me servir d'otage.
Euh il est sérieux lui? Putain mais quel débutant celui la.
BON analysons la situation. Il y a en tout 3 gas. Tous habillés en noir, et sûrement tous armé. Si je me souviens bien la bijouterie est juste à coté.
- On y vas les gas. Pas d'erreur on les revends demain matin les acheteurs sont déjà prêt.
Ha sais ce sont vraiment des débutants 1er règles on ne gère pas dès acheteurs avant d'avoir la marchandise. Et en plus ils sont trop surexcités ils vont se planter. Nous avançâmes, les 2 sont devant nous, et l'autre est derrière moi. Je me retourna, fis un tour sur moi et balança mon pied dans sa gueule, il vacilla, et je pris son arme. Les deux autres devant moi se retournèrent et me visèrent de leurs armes. Oulalala je suis dans la merde moi. Mais attend POZ ce ne sont pas de vrai armes. Hahahah !!! Ha non... ils comptaient quand même pas braqué une bijouterie avec des armes factice... Enfin elle n'est pas factice, elle est à billes. Bref. j'av...
- N'avance pas ou je tire.
J'avança, balança mon pied pour qu'il lâche son arme, tendis que l'autre me tira dans le ventre. Je me plia légèrement sur le coup. Ouh ça fais mal quand même ces bidules. Je donna un coup de poing dans le visage de celui qui a tirer sur moi, et donna un coup de pied au troisième gas. Je sortis le couteau de ma botte, et me mis en position de combat. 3 contre un c'est pas loyal. Un s'avance, et me toucha au visage. J'aurai encore des bleus. Je répliquas, et lui planta le couteau dans l'épaule et le fit tomber avec un BON coup de pied. Les deux autres avancèrent, je donna un coup de pied à celui de gauche, il répliqua avec un coup de poing dans la figure, tendis que celui de droite m'attrape par les épaules. Je lui donna un coup de coude dans le ventre, et balança mon pied dans les couilles de celui devant moi. Les deux s'écroulèrent par terre. Je déteste avoir le goût du sang dans ma bouche. Je vais encore me faire engueuler par Aiden. Bref, je ramassa ma cartouche, et retourna là où j'avais laisser les filles.
- Oh merde Aly!! Qu'est ce qu'il c'est passé.
- rien de bien grave. Trois con qui on voulu me prendre comme otage pour braqué une bijouterie.
- c'est pas possible comment les gens font chié.
- les filles en attendant, si on part pas maintenant, on va se faire défoncer par les gas. Il est 21:00.
- oulalala BON allons y.
Nous nous dirigeames dans voiture, et je pris d'ans le coffre la petite boîte de secoue.
- Syndy tu conduis ?
- Yeeeuuz
Nous montâmes toutes dans la voiture, et chantâmes en écoutant la musique tandis que moi je désinfectais mes lèvres. Ma lèvre est ouverte. Mais pas grand chose, le reste c'est jute un bleu, et le reste d'hier. Non mais vous y croyez vous? J'ai même pas un week-end en paix quoi. Il faudra que je gère ça avec le monsieur qui est la haut inh.
PDV Aiden- Tu as déjà essayé d'appeler mahaut? Demandais-je.
- OUI bro.
- et Leyla?
- OUI
- Et...
- Mais arrête on est aussi inquiet que toi n'oublie pas qu'il n'y a pas que ta meuf qui a disparu.
- On a déjà essayé de toutes les appeler.
Mais BORDEL DE PUTAIN DE MERDE. Je vous jure que je vais la défoncer. Putain je lui ai dis DE ramener son cul à 20:00, il est 22:00. On peux pas ne pas être plus chiante que cette meuf. Putain et sa me rend dingue de ne pas pouvoir aller la chercher. Je n'arrête pas de faire les cents pas du moins j'en ai déjà fais plus de cent donc logiquement je dois dire que je n'arrête pas de faire les 200 pas, mais si je dis je n'arrête pas de faire, c'est que je recommence les 100 pas à chaque fois... Et puis bref. Je n'arrête pas de marcher.
- Mais putain Aiden assise- toi, tu me rends dingue à bouger comme sa.
Je partis dans la cuisine, et pris une bouteille d'eau.
Vous s'avez quoi, hum non vous savez pas vu que je ne vous l'ai pas dis, mais en même temps je pense que vous le savez, J'AIME CETTE FILLE, je l'aime tellement que je serai prêt à la défoncer quand elle rentrera. Imaginons 30 seconde, plutôt revenons 30 seconde vers le passé. Vous voyer la Aliyahna de maintenant, c'est la même que celle du passé. C'est vrai je réfléchis beaucoup à ça, c'est la même enfin bien-sure que c'est la même mais vous voyer où je veux en venir. La seule chose qui a changer, c'est que maintenant, elle est devenu une vrai bad girl. Putain et qu'est ce que j'adore ça, vous imaginez pas avoir une meuf comme sa, mais c'est sûrement le kiff DE tout les gas. Avec elle pas de chicane inutile, enfin si mais bon, pas de truc du style arrête tu vas me casser un ongles, pas de pleurs pour rien, pas DE mais attends il fait que je me recoiffe, pas de je ne peux pas manger devant toi.Et ça c'est le kiff mais attendez inh ne déformer pas mes parole je ne dis pas que les filles comme ça c'est pas les bonne, mais dans mon milieu, c'est pas cool du tout. Avant certes elle n'était pas aussi forte que maintenant, mais elle l'était quand même. Elle a un mental de ouf et de plus j'adorais quand il fallait la protéger des autres, même si maintenant elle peut le faire seule. Mais plus je réfléchis plus je me dis que avant et après c'est la même personne avec un putain de caractères de bas girl en plus. Genre cherche les enmerdes, me parle n'importe comment, cette des fois c'est chiant mais putain j'adore. Et Ps: ne lui dites pas parce que elle va me faire chié avec ça, et c...
j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, et...
- BONSOIIIR
Je cours jusqu'à la porte, cherché Aly des yeux. Euh POZ je cherche Aly des yeux.
- Attendez POZ Aliyahna est où?
Non non non me dites pas que....et putain personne ne m'écoute.
- j'ai posé une putain de question ALIYAHNA. EST. OU?
- Dans la voiture elle décharge ses sacs et elle a besoin d'aide.
Je sortis de la maison, et marcha vers le garage.
- Aly?
- Dans le coffre!!!
- Dans le coffre?
- bah oui banane.
Je m'avance pour effectivement voir Aliyahna dans le coffre, les pieds en suspend. J'éclate de rire, c'est vraiment, extrêmement, carrément drôle.
- qu'est ce que tu cherche bébé?
- mon dernier sachet qui a glisser derrière les sièges, et il c'est coincé. OH PUTAIN JE L'AI!!
Et se dandina, en bougeant ses fesses comme un petit ver pour sortir du coffre. Et putain qu'est ce que sa m'excite... DEAD. Je l'attrapa par les hanches, et la colla à moi. JE plongea la tête dans son coup, il y avait des petit gouttes de transpiration.
- Tu m'as manqué. J'ai envie de te défoncer. Putain et d'ailleurs qu...
Je l'a retourna, et vi un énorme bleu sur sa joue, sa jolie lèvre inférieure était ouverte.
- Qu'est ce qu'il c'est passé?
- bah en faite 3 cons on voulu braqué une bijouterie avec des armes factice. Mais rien de spécial.
- Alala on ne peux pas te laissée seule quelques heures. Mais attend ne me dis pas que c'est ce qui vous a fais perdre du temps. On vous a dis 20:00, et vous vous ramenez a 22:30. Vous pensez pas qu'on a...
- C'est BON calme, on a pas vu le temps passé. Cris pas sur moi wesh. En plus je me suis fais tatoué, sa a pris du temps, et après bah on a fais les magasins et..:
- tu t'es fais tatoué?
- oui dans le dos.
- c'est quoi?
- tu verras.
- Bon allé on rentre.
- Il faut que tu m'aide à prendre mes sachets.
Pff...
Elle ouvrit la portière, et putain cette meuf à acheter tous le magasin OU quoi? il y avait au moins une vingtaine de sachets, des boîtes à chaussures, et haaa quelque chose qui m'intéresse, des boîtes à pizza.
- Hum moi JE prends sa...
je pris les boîtes à pizza et partis sous les cris d'Aly me disant de revenir tout de suite accompagné de mots pas très mignons pour moi. Vous avez déjà entendu sa ? Espèce de concombre sans graines et sans vinaigrette. Hum moi j'ai jamais entendu sa.
- Elle est où Ali?
- Entrain de trouver une solution pour prendre tous ses sacs de magasinage.
- Et tu vas pas l'aider?
- Bah OUI j'ai pris les pizza c'est déjà beaucoup.
- t'es chiant Aiden.
- Elle n'avait qu'arriver à l'heure.
Syndy sortie de la maison lit JE suppose aller aider Aly. Je déposa toutes les pizzas sur la tables de la salle à manger, déposa des bières, du sodas, du jus et de l'eau.
- A TABLE!!!
Ils se ruèrent tous sur les chaises, tandis que Aly et Syndy rentrèrent dans la maison avec un tonne de sachets. Elle me lança un regard noir, et monta les escaliers énervé. J'aussa les épaules, et commença à manger. Aly et Syndy nous rejoignirent à table.
***
- Bon JE crois que je vais rentrée faire dès bébés avec mon lit. A plus les gens...
Didier et Dave partirent, et tous les autres les suivirent. BON débarras, JE vais enfin pourvoir me consacré à ma copine.
Je rangea en bas, puis monta les escaliers. En entrant dans la chambre, tous les sac d'Ali sont sur le bureau, elle elle est sous la douche. Hum allons voir un peu ce qu'elle a acheter. Je pris la chaise, m'assis, et ouvris le premier sachet. Huuum il y avait une jupe noir, un short en jean et deux hauts courts. Hum Mwai... suivant. Deux slim déchirés... elle sera bandante, très bandante dans tout ça. J'ouvris pratiquement tous les sacs, des chaussures, des vêtements, des sacs. Putain une vrai meuf cette meuf. Alors je pris le sachet par terre, il y avait dedans des sous- vêtements. Des ensembles de toutes sortes, dentelles, cotons. Boxers, string... ouh putain rien que de l'imaginer dedans me donne une putain d'érection. BON vous savez quoi? Non vous savez pas, mais pas grave. On va déposer sa avant qu'elle ne me cris...
- NON MAIS SA NE VAS PAS DE F...
Qu'est ce que je disais. Je m'approcha d'elle, et la pris par les hanches.
- Arrête de barbier.
Je l'embrassa, et nos lèvres bougeaient parfaitement ensemble. Hum. Comme on dit, il suffie peu pour réveiller la bête.
Nos baisers se font plus pressé, plus sauvage. Elle tirait mes cheveux, et je serrait son coup légèrement. J'émis un grognement non volontaire, et me rapprocha d'elle. J'ai besoin de cette fille, j'ai besoin d'elle et de son sale caractère, d'elle et de son rire affreux, d'elle et tout ce qui va avec. Hum je suis vraiment maso de rester avec elle quand même. Je descends dans son coup, laissant ma langue courir sur les légères goutte d'eau encore présente. Elle sens les fruits rouges. Huumm. Elle gémit, et je grogne. BON sa fais bizarre de dire sa comme ça mais bon. Bref, elle souleva mon tee-shirt, et le dis passer par dessus ma tête, et me poussa vers le lit. Elle fit glisser mon jogging, et je fis glisser sa serviette, et la voici une devant moi. Une vrai beauté. Elle a un corps parfais, une couleur bronzé, des seins qui s'en boitent parfaitement avec mes mains, des fesses ronde, debout et parfaites. Et je peux vous dire que son piercing au sein me tue, c'est tellement sensuelle, j'aime sa. Elle me pousse sur le lit, et s'allonge sur moi.
- Princesse tu prends les commandes?
- toujours.
Elle m'embrassa, et descends tout le long de mon corps, laissant sa langue traînée sur moi. HUM non pas aujourd'hui, j'ai trop envie d'elle.
- Non bébé, pas aujourd'hui, j'ai trop envie de toi.
Je me retourna, et la place sous moi.
- Tu prends toujours la pilule?
- Non
Je pris une capote dans la table de nuit, et l'enfila. Je me replaça au dessus d'elle, et l'embrasse délicatement. Putain qu'est ce que j'ai envie d'elle, mais je veux faire les choses correctement pour nos retrouvailles sexuelle.
- prête?
Elle acquiesce, et j'entra en elle aussi doucement que possible.
- Putain.
C'est tellement bon. Elle est si serrée. Je ressortis, entra de nouveau.
- Ça va ?
- vas-y.
Il ne m'en faut pas plus, j'accéléra le rythme, et bien tôt, nous somme tout près du gouffre.
- bébé!! Putain j'y suis presque... dit-elle dans un râle.
- Je sais, je sais.
Le lit grince, cogne contre le mur en même temps que mes coups de reins. Je la sentis se cambrer sous mon corps, et il ne m'en faut pas plus pour que tous les deux nous tombons dans un gouffre sans fin où le plaisir si instance que nous pouvons à peine nous en remette. Une fois calmer, on se leva, et partis dans la salle de bain. Elle entra dans la douche, tandis que moi je jetais la capote dans la poubelle. J'entra a mon tour sous la douche, elle m'embrassa et sortis de la salle de bain.***
En sortant de la douche, j'en fila un caleçon, et entra dans le lit.
- Tu dors ?
- Je t'attendais.
Je l'attira sur sur mon torse, et caressa son bras, tendis qu'elle traçais de petits cercles sur mon ventre.
- princesse?
Elle souleva sa tête, et le regarda de son regard marron Claire si intense.
- tu es tellement belle, et...
je caressa ses cheveux, ses joues, je l'embrasse délicatement, et le regarde dans les yeux.
- Je t'aime, et je ne cesserais jamais de t'aimer.
Elle me sourie à son tour.
- Je t'aime aussi, plus que tu ne pourrais le penser.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...