11: Serait-ce un rendez-vous M. PARKER?

6.2K 286 7
                                    

PDV Alyiahna
Je ne sais pas trop comment vous expliquez, mais je suis joyeuse, et rien ne pourra m'ôter cette joie. Durant tout le trajet, Aiden avait prît ma main dans la sienne sur ma cuisse. Il dessinait de petit cercle. Aucun de nous deux ne parlaient, mais le silence n'était pas gênant. En arrivant au lycée, il n'y avait personne dans la cour lis à part les 3 bimbos pute que je ne supporte pas. Elles s'arrêtèrent devant nous, ou plutôt Aiden, et celle qui s'appelle Brigitte ou britny je ne sais pas, avança d'un pas vers lui, ce dernier recula, et la troisa de la tête aux pied. Je croisa les bras, et regarda son toupet.
- Aiden mon ché...
- dégage sale pute.
Aiden m'attrapa la main, et me fit avancer. Dans tes dents sale pute, je me retourna, et lui fit un sourire digne de ce nom.
Mais en franchissant les portes, une main tira mes cheveux, je faisant lâcher une cris. Je me retrouva propulsé vers l'arrière et tomba sur les fesses. En relevant la tête, je vis l'autre conne de bri machin je sais pas quoi en face de moi prête à le frapper. Attendez POZ c'est pas moi qu'elle s'apprête à frapper ? SI? Ha oui. J'intercepta sa main de mon bras droit, et la fit basculer sur le côté. Je me releva et  elle aussi.
- JE VAIS TE FAIRE LA PEAU!!!
- je ne pense pas.
Je tira ses cheveux d'un coup sec, et, comme je m'y attendais sa précieuse chevelure blonde et brillante reste dans mes mains, laissant place à des cheveux roux mi long et terne.
- tiens tiens miss je suis parfaite porte une perruque?? On es pas contante de ses cheveux? Dis-je dans à la limite de rire.   Écoute moi, une fois deux fois mais pas trois, tu as intérêt à te tenir à carreaux, parce que les fosses poitrines et les fosses fesses de sais les reconnaître.
Elle partie en pleurant à la sortie, tandis que ses deux toutous la suivait. Quand à moi, je me retourna pour voir un Aiden hyper sexy appuyé dans l'encadrement de la porte, avec un sourire aux lèvres.
- Qu'est ce que tu es sexy quand tu joues les dures.
Il se pencha et déposa un simple kiss sur mes lèvres.
- Allons-y.

Je passa ma main sur ma robe histoire de la dépoussiérer,  et suivi Aiden au bureau de la principale. Elle ne fit que signer un mot pour le cours prochain, pas de spitchs, pas d'engueulades, c'est bizarre.   

Bref une fois à l'extérieure du lycée, Aiden me dit qu'on a plus de 30 min à attendre.

- Il faut vraiment que tu t'achète un téléphone, tu ne penses pas? 

- Oui, mais j'ai pas eut le temps, j'ai tellement de choses à faire.. C'est nul quand tu habites seule, il faut toujours pensé à tout.

- Hé oui ma belle tu comprends ce que j'endure. 

- Pff 

Je sortis mon paquet de cigarette, et en glissa une entre mes lèvres, et en proposa une à Aiden. Il en plaça une entre ses lèvres, et sortit son briquet. J'étais complètement hypnotisé par ses lèvres. Elle sont magnifique, et toutes rose. Je me souviens, à chaque fois qu'il allait tombé malade, ses lèvres palissaient, et quand il était en pleine forme, elles étaient rose, comme maintenant.

- Tu as fini de me matter? 

Je sentis mes joues chauffée, et tourna rapidement ma tête de l'autre côté.

- Je ne te matais pas. Boudais en levant les yeux au ciel.

- Tu es trop mignonne. dit-il en me pinçant les joues. 

- Arrrête!!   

J'alluma ma cigarette, et tira une bonne taffe. 

- Après les cours, ça te dis si je t'amène d'abord acheté ton téléphone, puis je te kidnappe? 

- Serait-ce un rendez-vous M. PARKER? 

- Oui mademoiselle JOHNSON. On a les mêmes cours aujourd'hui non ? 

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant