- Qu'est ce que tu fous ici? Tu n'es pas le bienvenu pour m'avoir voler ma copine.
- C'est toi qui l'a fait souffrir, tu ne la mérite même pas!!
Je suis réveiller par des cris venant de je ne sais où. Je m'assoies en sursaut, où suis-je ? ... Les événements me reviennent. Le kidnapping, les explications, le gang...
- Je vais te tuer!!
Des bruits de verres cassés, de meubles qui tombent se font entendre. Mais bordel, qu'est ce qu'il se passe? Je descends du lit à toutes vitesses, et cours jusqu'à la porte, les bruits continus, de plus en pus fort. Je reconnais la voix d'Aiden qui cris.
En dévalant les escaliers, je vois Aiden et Sky qui se battent, tandis que le reste du gang arrive aussi en courant.
- STOOP! dis-je en accourant vers eux, mais ils continuent de se battre. J'attrape le tee-shirt d'Aiden, et le tire vers l'arrière avec l'aide de Sam tandis que Alex et Dave retiennent Sky.
- C'est quoi votre problème ? Vous voulez vous entre tuer ou quoi? Dis-je aux deux gamins devant moi.
- Il n'est pas le bienvenue ici. Dis Aiden sur un ton d'arrogance.
- Et toi tu n'es qu'un pauvre con qui a fais souffrir Ali.
- Et en quoi cela te concerne espèce d'imbécile. Dégage de chez moi je t'ai dis, ou sinon je te jure que...
- Sinon tu jure que quoi? Vas-y essaye je t'attends.
- Mais ça suffis à la fin! Dis-je d'un ton lasse. Mais c'est comme si je n'avais pas parler. Je dis a Alex et a Dave de lâcher Sky, et moi et Sam, on lâche Aiden. Je me place entre eux deux leur dis:
- Allez y, battez vous. Vous êtes comme deux gamins qui se battent sans aucunes raisons valables. Sa vous sert à quoi inh ?
Je lève les yeux au ciel et me retourne pour remonter dans la chambre récupérer mes affaires. Je ne sais pas encore ce que je vais faire a propos de moi et Aiden, mais en attendant j'ai besoin de réfléchir, seule. Au moment ou je récupère mon portable sur la table de nuit, la porte de la chambre souvre sur Leyla, Syndy et Kylie.
Au début, Syndy et moi on a eut du mal, mais au fur et à mesure du temps, elle, ainsi que toutes les autres filles ont c'étaient rapprochées. Mahault et moi, on étaient les plus proches. On c'étaient rapprochées tout de suite, quand je suis arrivée dans le gang comme étant la copine d'Aiden, elle aussi venait d'arrivé comme étant la copine de Ben. Kylie, et Leyla sont aussi en couple, l'une avec Remi, et l'autre avec Alex. Syndy, on va dire que elle est plus sur les coups d'un soir, la drague et les soirées. Leyla aussi est très fétarde, elle adore sortir en compagnie de Syndy et des gas. C'est comme sa qu'elle a rencontré Alex, lors du'une soirée bien arrosé dans un club privé tenus par Jackson, le boss des BHood. Je ne l'ai jamais rencontré, la seule chose que je sais c'est que son identité est inconnu à tout le monde extérieur au gang. M'enfin revenons au présent, quand elles entrent dans la chambre, sans m'y attendre, elles sautent à mon coup, nous faisant tomber sur le lit comme des baleines échouées.
- Tu nous a terriblement manqué Abi. Dit Kylie, la plus petite d'entre nous.
- Pourquoi tu es parties?
- Explique nous cette fois dans tous les details!!
- Calmez vous les filles, je vous promet que je vais vous racontés, mais il faut que je parte, sinon Sky et Aiden vont s'entre-tuer. Mais vous aussi vous avez des trucs à me racontez pendant mon absence. Dis-je accompagner d'un clin d'œil.
- Il y a quoi entre Sky et toi? demande syndy.
- Il n'y a absolument rien entre lui et moi. Il est juste comme mon grand frère et moi comme sa petite soeur. C'étais ma condition si il voulait que lui et moi son reste en contact. Au début c'était compliqué, mais au fur et a mesure, nous sommes devenus complice sans la moindre ambiguïté.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...