13: Arrête de reluquer ma copine bouffons.

6.4K 249 13
                                    

Je suis réveillée par la sonnerie qui n'arrête pas. Mais BORDEL, qui sonne chez moi là? Il est quel heure déjà ? Je tâtonne la table de nuit à la recherche de mon téléphone. Et puis merde inh de toutes les façons on vient pas me déranger un samedi. J'enfile un peignoir, et descends les escaliers prêtes à défoncer la gueule à celui qui me fais chier un samedi matin....
- Qui est l'con qui vient me déranger un samedi matin?
- Déjà de une il est 13h et de 2 c'est Sky.

Bon bah finalement...

- Même on me dérange pas le samedi.

- Roh aller tais toi et ouvre.

- Wai...

Deux bras viennent m'enlacer. Huum je me lasserai jamais de cette odeur d'homme.

- C'est qui?
- Sky
- Qu'est ce que il vient foutre ici lui?
- je sais pas
J'alla dans la cuisine, et pris de quoi faire un petit déjeuné. Aiden fit de même, vint s'asseoir à coté de moi, et nous manageâmes notre petit déjeuné tranquillement.
- Boooonnnjourrr!!!
- Poooh mais ferme la.... Tu cris trop fort.
- Olalala il y en a qui on mal dormi.

Aiden continuait à manger en silence. Ouh quand il n'aime pas quelqu'un on le remarque à des kilomètres. HAHAHA!!!

- Qu'est ce que tu fais à L.A?

- Tu n'es pas contente de me voir? Tu me vexe profondément.
- Oh allé accouche...
- Logiquement je ne peux pas maaaais je vais peut être essayé ...
- Sky?
- oui?
- Tu me fatigues.
- Je sais. Mais plus sérieusement, les Dévils sont de retour et on fais beaucoup de dégâts de notre coté.

Oh Merde!! Serte on à tuer une bonne partis de leur membre, mais pourquoi aller faire des dégât du coté de Sky alors que...

- Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas, ils te veulent. Ils ont menacés Sarah, et l'on torturée pour avoir des infos sur toi.

- Pourquoi ils veulent des infos alors que ils savent très bien que je suis ici.

- Franchement Aly je n'en sais vraiment rien.

- Ou sont les autres?

- Ils arrivent demain, on a acheté la villa d'à coter.

- En attendant tu peux dormir ici ce soir.

- Je ne crois pas non.

- OH il a une langue celui la? J'ai crus qu'il était devenu muait.

Oulala Sky cherche les emmerdes...

- Le muait il t'encule Ok? tu ne dors pas ici ce soir...

- Tu n'as pas d'ordre à me donner espèce de bouffons...

Aiden se lève prêt à sauter sur Sky. Il font vraiment chiés...

- Sa suffit. Aiden tu te calmes, et Sky tu arrête de le provoquer. c'est ma maison, donc c'est moi qui décide. Sky TU PEUX dormir ici ce soir.

Aiden se lève, et monte à l'étage.

- Il est pas d'humeur cel...

- Sky arrête de le provoquer sérieux. Je tiens beaucoup à lui.

- C'est bon je sais, mais si il te refais souffrir je te jure que je le bute.

Vous avez jamais eut cette impression d'avoir oublier quelque chose? En ce moment j'ai cette impression, et je ne sais pas ce que j'ai loupé.

- Où sont tes valises?

- Oh ne t'inquiète pas elle sont déjà installés dans MON chez moi. Je suis ici depuis hier soir, mais quand je suis passé tu n'étais pas la donc voila.

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant