Quand je me réveille, je suis dans une chambre, cette chambre qui ne m'ai pas inconnu. Elle est Grise et Blanche, j'y est passé la moitie de mon temps. Accompagné de personne aux qu'elles je faisais confiance, une en particulier, une personne que j'ai aimer du plus profond de moi, et aussi une personne qui ma trahis, et qui à fais que je sois devenue celle que je suis aujourd'hui. Aiden. Je me souviens maintenant des événements d'hier, je me souviens m'être évanouis à cause de la douleur. Je m'assoie sur le lit, et remarque que je suis en sous-vêtement. Mes cicatrices visible, ainsi que les nouvelle soignées. Je me lève, et par dans la salle de bain. Je lave mon visage, et prend un jogging a lui, mais je remarque des vêtements de filles, mais vêtement. Je me souviens de ce débardeur blanc, je le portais avec un short le jour où Aiden m'avais fais part de ses sentiments envers moi, et sa très vite fini sous les draps. Je souris face à ce souvenir. Ce jours là, il s'amusais à dessiner dessus avec un feutre indélébile. D'ailleurs, il reste encore quelques traces dessus. Je le met sur moi, et au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur Sam.
moi - Salut Sam, comment vas - tu?
Je pense que je ne devrais pas en vouloir aux autres membres du gang, mais juste à Aiden.
Sam - Euh... Salu Abi, c'est plutôt à moi de te le demander??
moi - Aliyahana.
Sam - inh?
moi - Je m'appelle Aliyahana Fox, et oui je vais bien.
Sam - Euh, on peux discuter?
moi - Bien -sûr, tu veux discuter de quoi?
Sam - Où tu étais, on a fais des recherches, des voyages, pour te retrouver, pourquoi tu es partis?
moi - Alors, Sam, de 1 ne me demande pas pk je suis partis, je vais te mettre mon poing dans la gueule, et de 2, j'étais à Miami.
Sam - Qu...
moi - Je me demande si vous saviez, que je suis rester quelques jours à l'hôpital?? inh, Je pense que non, alors je vais t'expliquer, du début jusqu'à la fin. Après avoir vu Aiden, et BimboPute, tu connais le truc, je ratais, la plus pars du temps les cours parce que je pouvais tous simplement pas tenir debout, vu que je me faisais massacrer par la nouvelle copine d'Aiden. Qui lui d'ailleurs s'en foutais. Un jours, j'ai voulu mettre fin à ma vie, en me plantant un couteau dans le ventre, mais comme par magie, je me suis réveiller à l'hôpital. J'ai décider, que je ne devais pas me faire du mal à moi, mais à Aiden. Je suis partis pour ne plus le revoir, vous revoir, m'éloigné de mon ancienne vie, et de tous vos énnemis qui me collais au cul. Arriver à Miami, j'ai fais la connaissance de Sky, chef du gang le plus réputer de Miami. On a sympathiser, et au final je suis rentrée dans sont gang. Toute la rage que j'avais en moi, ma permis de devenir qui je suis maintenant. Je tuais à main nue, de sang froid, sans aucun remord, au contraire, sa m'amusais de faire souffrir les gens comme moi j'avais souffert. Je me suis vite fais une réputation, mais aussi des énnemis, dont ceux qui nous on attaqué Aiden et moi. Je suis revenus ici, pour continuer mon parcours scolaire. Si je quittais le lycée en plein milieux d'années, je devais revenir faire mon année dans ce lycée. Voila, je pense que tu sais tout.
Sam - ...
moi - Allo??
Sam - Euh, donc ... okey!!! Mais, il y a un truc que tu ne sais pas, Aiden à toujours autant de sentiments pour toi, il..
moi - Sam, tu sais quoi je m'en fous, ne me parle pas de lui. Si il a un truc à me raconter, il n'a qu'a venir. En attendant, il faut que je rentre chez moi, et d'ailleurs il est où mon portable?
Sam - Je sais pas, dans la voiture, ou Aiden à du le garder.
moi - ok
Je me lève, et me dirige vers la porte.
moi - Vous m'aviez quand même manquer, et tu sais, un amour comme celui que j'avais avec Aiden, sa ne s'oublie pas.
Quand j'ouvre la porte, je regarde dans les couloirs, il n'y a personnes, faut dire que sa m'arrange, j'ai pas trop envie de les croiser. Je descends les escaliers, et c'est comme si, je suis maudite, je tombe nez à nez avec une réunion de gang.
J'ai vraiment la poise. J'essaye de ne pas faire de bruit, mais comme le sors s'acharne sur moi, la marche d'escalier craque, et tout les regards sont rivés sur moi.
Je souffle, et descends le reste des marches, suivis de prêt de Sam.
Sam - Je pense que tu leurs dois les explications??
moi - Je suis pas obligés.
Alex - Je pense que si quand même, où tu étais passé??
moi - Ecouter moi bien, vous me laisser faire mon spitch et après je m'en vais, je ne veux aucun commentaires ok.
- Tu n'as pas a donner d'ordres de qui que ce sois à se que je sache?? Tes parents ne ton jamais appris sa?
Je me tourne, et un gas, pas très grands, environ quelques centimètres de plus que moi, me dévisage. Quand il passe à côte de moi, le luis fais un croche pâte, et il s'étale à terre comme un crêpe, et le liquide qu'il avais dans un verre lui retombe sur la tête. Il me lance un regard noir, puis ce lève, et s'avance vers moi. Oh!!!
- Tu n'aurai jamais du faire sa.
moi - Abon?
Certain membre du gang se lève, mais Sam, les arrêtes. Le gas s'approche dangereusement de moi, avant j'aurai trembler, mais maintenant, ce genre de gas ne me font plus peur.
Il essaye de me donner un coup de poing, mais j'esquive, et lui envoi un crochet. Face à la surprise, il recule, je lui assène ensuite un coup de genoux dans les bijoux de familles, et un coup de poing dans le ventre, il se tord de douleur. Je fais une rotation sur ma jambe gauche, et lui assène un coup de pied en pleine gueule. Il tombe à terre, toujours en se tordant de douleur. Je me penche vers lui, et lui dit:
moi - Ne parle jamais de mes parents. Merci de ta compréhension.
Je me tourne vers le Sam, et lui fais un petit sourire triomphant, et lui me fais un hochement de tête. Comme pour me féliciter.
Je me tourne à présent vers le gang, et leur dit:
moi - Pa très fute fute lui, vous l'avez dénicher où inh?
Ils me regardent tous choqués, je prends une chaise, et m'assoie dessus. Je leur raconte un peu la même chose qu'a Sam, les yeux fixé dans ceux d' Aiden. Qui lui me regarde avec regret. Franchement, j'aimerai bien savoir pourquoi il ma fais sa.
VOUS LISEZ
I Became a Bad Girl
Teen FictionMa mère est morte à ma naissance, mon père est mort 16 ans après. J'ai voulu prendre un nouveau départ, et quitter tous ce qui me rappelais leur mort.J'étais seule, je vivais seule, jusqu'à ce que je le rencontre. Le Bad boy du lycée. Je l'ai aimer...