5

9.4K 463 26
                                    

Quand je me réveille, j'ai super mal à la tête. Je grogne, et remarque que je suis attaché à une chaise. J'observe un peu la salle, mais quand je tourne la tête, je vois Aiden endormie, la lèvre pété, et aussi attaché à une chaise. Nous sommes enfermés dans une salle close avec un lit, 3 chaises, une table en bois, et une sorte de bar de fer accrocher au plafond avec des menottes. Je sens Aiden remuer à coté de moi. 

moi - Aiden!! dis-je tous bas.  

moi - Aiden!! répétais-je. 

Putain, mais c'est une marmotte ce gas. 

moi - Aiden putain de merde, réveille toi!!! Dis-je en me penchant vers son oreille. 

Il se réveille en sursaut, et regarde où il se trouve. 

Aiden - Putain!! j'ai mal au crâne. 

moi - Wai, tu as vu qui nous a kidnappés? 

Aiden - Non, ils m'ont attaqué par derrière. 

moi - Putain!!

J'observe plus attentivement la pièce. Il y a un conduit d'aération et une caméra. 

Aiden - Faut qu'on parle!!

moi - C'est pas le m...

Aiden - Je sais que je t'ai fais du mal, mais ce n'étais pas de ma faute. Plus tu étais avec moi, plus tu étais en danger, je...

moi - Ne me dit surtout pas que tu t'es éloigné pour mon bien, vu que même après notre rupture, j'étais toujours la cible de plusieurs de tes énnemis. Donc arrête, tu m'énerve là. 

Aiden - Mais c'est justement pour sa que je me suis éloigné de toi. Tu te souviens un peu avant, je recevais souvent des appelles an...

Il fut coupé par la porte qui s'ouvre d'un coup sec. 1 homme baraqué entre avec une sorte de pochette noir dans la main. Il ferme la porte, dépose la pochette sur la table, puis l'ouvre. Une dizaine d'armes s'étendent sur la table. et merde, il faut qu'on sorte d'ici tout de suite. Mais bon, il faut que l'autre baraqué parte. Quand il termine, il choisi un couteau, le plus petit, puis se tourne vers nous. Il nous fais un sourire sadique, puis 3 coups se font à la porte. Il ouvre, laisse la porte ouverte et sort. Un homme entre. Je le reconnais, c'est un des membres d'un gans dont j'avais fais la rencontre avec Sky. J'avais tué quelques membres de ce gang. On l'appelle KEN, mais personne ne connais son vrai prénom. 

Ken - Enfin réveillé, n...

moi - Tu veux quoi? 

Ken - Je t'avais promis qu'on allais se revoir, cette fois, tu n'a personne pour t'aidée à t'en sortir inh. 

Ils étaient nombreux comme gang, mais très peu efficace. 

moi - Vas te fais foutre, j'espère que tu as bien pleuré la mort de tes potes, en tout cas je me suis b...

Je fut coupé par sa main qui atterris sur ma joue. Ok il a de la force lui. Putain. Je sens un gout de sans dans ma bouche. L'enfoiré ma pété la lèvre. Quand je tourne la tête, je vois Aiden les sourcils froncés. 

moi - Sava t'es content tu ma pété la lèvre. 

Ken - Non, tellement je te ferai souffrir, tu me suppl iras de te tué. Mais à la dernière minute, je te sauverai, puis je recommencerai, tu serai mon jouer. Quand à lui, je sais que tu fais partis du gang le plus réputer de L.A, je sais aussi que vous êtes sortis ensemble, que tu tiens à elle, tu la ver...

Concentre toi, crée toi un nouvelle espace, une nouvelle ambiance, de nouveau sentiments. Je commence à pleurer, que renifle, et dit:

moi - S'il te plais, je ferai tout ce que tu veux, mais lai snif laisse nous snif partir, je te promet snif que...

I Became a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant